Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte
48 recommandations

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Véronique Le Goffíc Photographe

48 sur 48 mariés recommandent Véronique Le Goffíc Photographe

100% votes positifs

Gois Marina Yohann, Marié(e) le 12/08/2017

• Réactivité:

Juste parfait ! Véronique est très professionnelle, à notre écoute avec de très bons conseils. Je recommande à 200% !
    Réactive, de très belles photos pour cette journée inoubliable. Il n y a pas à hésiter !

Envoyée le 14/09/2017

Sandrine Romain Bonnefous, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Véronique est une photographe d'une gentillesse et d'un professionnalisme absolus. Nos photos, tant pour l'essai que pour le mariage, sont superbes et nous les avons eues très rapidement ! Véronique a su saisir les instants magiques, émouvants, drôles avec une grande discrétion, pour beaucoup de photos je ne m'étais même pas aperçue que Véronique était en train de nous photographier ! Les photos de groupe sont originales, drôles et reflètent parfaitement notre merveilleuse journée ! Je recommande les yeux fermés et en profite pour la remercier une nouvelle fois pour avoir su retranscrire en photos les sentiments ressentis durant cette journée si particulière.

Envoyée le 06/09/2017

Marion Dremaux, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Véronique a été très disponible. Elle met tout de suite en confiance même si l'on n'est pas à l'aise devant un appareil photo.
    Par la suite, elle s'est montrée très professionnelle dans la réalisation des clichés.
    Enfin, le résultat a été au-delà de nos espérances. Le nombre de photos proposées et leur qualité (y compris pour les retouchées) lui ont permis de nous confectionner un album magnifique.
    Un grand merci !

Envoyée le 21/08/2017

Fanny Motard, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Nous avons adoré travailler avec Véronique. Tout a été parfait. Elle a su nous mettre à l'aise donc nous sommes très naturels sur les photos. La séance d'essai est un vrai plus. Nous la recommandons les yeux fermés !
    Merci beaucoup Véronique.

Envoyée le 19/07/2017

Bernard Carine, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Superbe photographe qui met les personnes à l'aise, très professionnelle et à l'écoute des clients. Je recommande cette personne. J'ai d'ailleurs déjà pris rendez-vous pour un reportage photo à domicile pour le premier anniversaire de mon fils.

Envoyée le 05/07/2017

Déborah Novak, Marié(e) le 15/10/2016

• Réactivité:

Véronique fait un très bon travail et sa prestation le jour J était très bien. Elle est spontanée et toujours souriante ce qui est très agréable. Elle propose également une vidéo et un album selon les formules.

Envoyée le 26/11/2016

Legemblejohannavincent, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Nous avons apprécié la gentillesse et la bienveillance de Véronique durant toute notre journée de mariage. Nous avons eu de nombreuses photos de grande qualité grâce à elle, nos invités ont également beaucoup apprécié son travail le jour J et le résultat ! Nous recommandons !

Envoyée le 22/11/2016

Réponse de Véronique Le Goffíc Photographe:

Merci Johanna et Vincent pour votre gentil message et surtout au plaisir de vous revoir !

Véronique, la photographe

• Kinnie

Kinnie Paul, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Personne agréable qui sait mettre à l'aise très rapidement. Elle répond aux attentes, du moins j'ai eu ce que je voulais. Séances photos très agréables et spontanées. Les photos à l'arrivée sont magnifiques. Une journée inoubliable qui a été remarquablement immortalisée !

Envoyée le 11/01/2017
  • Tess

Tess, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Véronique est une photographe très professionnelle qui s'adapte à nos souhaits pour nous faire passer une journée mémorable. La séance d'essai gratuite est l'occasion de nous mettre à l'aise pour le jour J. Ravie d'avoir pu bénéficier de ses qualités humaines et professionnelles. Je la recommande sans hésiter.

Envoyée le 13/09/2016

Seigneurin Amandine et Matthieu, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Photographe super professionnelle mais aussi super humaine, que des qualités à dire pour Véronique. Nous avons de magnifiques photos de mariage grâce à son superbe talent, nous avons de magnifiques souvenirs qui resteront gravés. Nous avons aussi de belles photos de notre fils car nous avons aussi fait appel à ses talents à chaque fois que nous voulons de beaux souvenirs numériques. Sans aucune hésitation nous la recommandons vivement. Car trouver un photographe aussi bon niveau qualité prix, ça ne court pas les rues.

Envoyée le 14/09/2016