Véronique Le Goffíc Photographe

64 avis | Soubise (Charente Maritime)

Avis de Véronique Le Goffíc Photographe

Priscillia P. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19.09.2020 Grégory et Priscillia

Véronique est une personne adorable, d´un grand professionnalisme et dynamique. Elle vous soumet ses idées, mais est aussi à l'écoute des vôtres. On se sent à l'aise sous son objectif et on prend même goût aux photos sous sa direction.
    Le rendu des photos est sublime, un travail de très grande qualité, elle a su nous mettre en valeur.
    Nous ne pouvons que la recommander, on envisage aussi de faire une séance famille avec elle.
    Vous recherchez une photographe de qualité et bien n'hésitez surtout pas à la contacter.

Envoyé le 25/10/2020
  • Béatrice

Béatrice · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Nous avons fait appel à Véronique pour qu'elle immortalise notre magnifique mariage et nous avons aucun regret car c'est une personne très gentille, à l'écoute de nos souhaits, patiente, discrète (j'ai découvert des photos qu'elle a prises sans que l'on fasse attention). Elle a fait un super travail pour notre journée, de très belles photos et un bel album et surtout, elle s'est rendue disponible pour notre séance photos de couple que nous avons faite 15 jours après le mariage.
    Nous la recommandons les yeux fermés et à 200%. Elle est réactive pour toutes demandes d'informations.
    Nous n'hésiterons pas à refaire appel à Véronique dans le futur.
    Encore mille mercis Véronique pour votre travail et gentillesse.
    Cordialement,
    Albin, Estelle et Béatrice

Envoyé le 06/10/2020

Katia H. · Marié(e) le 01/08/2020

Très belle prestation

Véronique s'est rendue très disponible, à l'écoute, discrète. Nous sommes plus que ravis de l'avoir rencontrée. Encore un grand merci à Véronique pour ce très bon moment partagé.

Envoyé le 27/10/2020

Elodie · Marié(e) le 27/06/2020

Photographe génial !

Je recommande Véronique ! Elle nous a fait des photos magnifiques, elle est très professionnelle et à l'écoute de nos envies et surtout elle a beaucoup de patience ! Alors encore merci à vous Véronique !

Envoyé le 16/08/2018
  • Brin

Brin · Marié(e) le 13/06/2020

Mariage en juin 2020

Véronique a été parfaite pour notre mariage ! D'une gentillesse exceptionnelle, professionnelle et met totalement à l'aise... Nos photos de mariage sont juste sublimes !

Envoyé le 22/07/2020

Pauline · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14 septembre 2019

Véronique est une photographe très à l'écoute, soucieuse du moindre détails, prévoyante (vient avec plusieurs appareils en cas de panne). Nous avons beaucoup apprécié de faire nos photos de couple et nous sommes ravis de l'ensemble du résultat.
    Nous avions pris la formule cérémonies, photos de couple et de groupe avec DVD et album. Nous sommes ravis et nous recommandons les services de Véronique.

Envoyé le 03/10/2019
  • Leslie

Leslie L. · Marié(e) le 10/08/2019

Au top !

Très agréable, très professionnelle et très arrangeante, je recommande sans aucun doute.

Envoyé le 11/09/2019
  • Amandine

Amandine B. · Marié(e) le 06/07/2019

Une photographe au top !

Vous cherchez une photographe pour immortaliser l’instant mais vous n’êtes pas trop photo ?
    Faites confiance à Véronique elle saura vous mettre à l’aise et vous faire des clichés juste superbes. C’est une personne qui aime son métier et qui reste à l’écoute à chaque instant. Je vous la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 12/07/2019
  • Gaëlle

Gaëlle R. · Marié(e) le 01/06/2019

Nous recommandons !

Véronique a été d'un grand professionnalisme. Elle a su être à note écoute, nous donner de précieux conseils. D'un naturel enthousiaste, joyeuse et pleine d'énergie elle a su se faire oublier dans les moments intimistes et se faire entendre de tous quand cela était nécessaire (photos de grand groupe).
    Je recommande vivement Véronique et son œil expert pour vos photos de mariage.

Envoyé le 05/06/2019

Marie V. · Marié(e) le 11/08/2018

Vivement recommandé

Travail professionnel et de très bonne qualité !
    Pour compléter le tout, il s'agit en plus d'une personne très agréable.
    Nous vous la recommandons donc les yeux fermées. Vous ne serez pas déçus, c'est garanti.

Envoyé le 25/09/2018