Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Véronique Le Goffíc Photographe

Véronique Le Goffíc Photographe 1
Véronique Le Goffíc Photographe 2
Véronique Le Goffíc Photographe 3
Véronique Le Goffíc Photographe 4

Marie Villaret , Marié(e) le 11/08/2018

Vivement recommandé

Travail professionnel et de très bonne qualité !
    Pour compléter le tout, il s'agit en plus d'une personne très agréable.
    Nous vous la recommandons donc les yeux fermées. Vous ne serez pas déçus, c'est garanti.

Envoyée le 25/09/2018

Laetitia , Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfait

Nous avons apprécié la prestation de Véronique, une photographe très professionnelle qui s'adapte à nos souhaits pour nous faire passer une journée unique.
    Nous avons eu des photos de grande qualité et nos invités aussi l'ont adorée pendant les photos de groupe car très professionnelle et sympathique.

De plus, véronique est toujours disponible pour les futurs mariés, elle propose des idées originales, ainsi qu'une séance d’essai qui permet de se familiariser avec l'objectif.
    Bref, elle est la personne qu'il vous faut pour ce jour si important.

Envoyée le 15/10/2018
  • Berthome

Berthome Elodie , Marié(e) le 15/07/2018

Photographe génial !

Je recommande Véronique ! Elle nous a fait des photos magnifiques, elle est très professionnelle et à l'écoute de nos envies et surtout elle a beaucoup de patience ! Alors encore merci à vous Véronique !

Le mariage de Berthome Elodie et Véronique Le Goffíc Photographe 5
    Envoyée le 16/08/2018

Sylvain Ponnet , Marié(e) le 23/06/2018

Parfait en tous points

Nous sommes très satisfaits de la prestation de cette photographe. Ecoute, adaptation, disponibilité, professionnalisme, discrétion le jour j... Nous nous sommes sentis en confiance dès notre premier rendez-vous, pour un résultat plus qu'à la hauteur de nos attentes.

Envoyée le 25/09/2018

Anais Guillot , Marié(e) le 19/05/2018

Travail excellent

Photographe au top qui a réussi à répondre à nos attentes. Très discrète ce qui permet d'avoir des photos naturelles des invités et met en confiance ! Nous avons pu faire une séance photo après le mariage comme nous le souhaitions ! Je recommande vivement.

Envoyée le 18/07/2018
  • Stebel

Monia Stebel , Marié(e) le 31/03/2018

Vous cherchez une photographe à votre écoute ? Alors sans aucune hésitation appelez Véronique Legoffic. Elle est très professionnelle, nous l’avons prise pour nos photos de mariage. Je n'aime pas être devant l’objectif, et du coup elle a su me mettre à l’aise.

Envoyée le 01/05/2018

Mélanie Robert , Marié(e) le 02/09/2017

Véronique est très professionnelle. Elle s'est très impliquée dans notre projet, notre satisfaction est au cœur de ses préoccupations. Elle est très disponible par téléphone, e-mail et à son domicile. Elle connaît son travail de photographe de mariage, elle sait où se placer pour capter les moments importants de la journée et n'hésite pas à nous guider pour des poses naturelles.

Le mariage de Mélanie Robert et Véronique Le Goffíc Photographe 6
    Envoyée le 12/12/2017

Longuet Jullie Alexis , Marié(e) le 19/08/2017

Véronique a été d'un très grand professionnalisme. Elle était toujours à notre écoute et grâce à ses conseils, nos photos de mariage ont été splendides. Elles ont fait l'unanimité auprès de nos familles et amis. Nous la recommandons chaleureusement.

Envoyée le 08/10/2017

Gois Marina Yohann , Marié(e) le 12/08/2017

Juste parfait ! Véronique est très professionnelle, à notre écoute avec de très bons conseils. Je recommande à 200% !
    Réactive, de très belles photos pour cette journée inoubliable. Il n y a pas à hésiter !

Envoyée le 14/09/2017

Sandrine Romain Bonnefous , Marié(e) le 05/08/2017

Véronique est une photographe d'une gentillesse et d'un professionnalisme absolus. Nos photos, tant pour l'essai que pour le mariage, sont superbes et nous les avons eues très rapidement ! Véronique a su saisir les instants magiques, émouvants, drôles avec une grande discrétion, pour beaucoup de photos je ne m'étais même pas aperçue que Véronique était en train de nous photographier ! Les photos de groupe sont originales, drôles et reflètent parfaitement notre merveilleuse journée ! Je recommande les yeux fermés et en profite pour la remercier une nouvelle fois pour avoir su retranscrire en photos les sentiments ressentis durant cette journée si particulière.

Envoyée le 06/09/2017