Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Véronique Le Goffíc Photographe

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

• Berthome

Berthome Elodie , Marié(e) le 15/07/2018

Photographe génial !

Je recommande Véronique ! Elle nous a fait des photos magnifiques, elle est très professionnelle et à l'écoute de nos envies et surtout elle a beaucoup de patience ! Alors encore merci à vous Véronique !

Le mariage de Berthome Elodie et Véronique Le Goffíc Photographe 1
    Envoyée le 16/08/2018

Anais Guillot , Marié(e) le 19/05/2018

Travail excellent

Photographe au top qui a réussi à répondre à nos attentes. Très discrète ce qui permet d'avoir des photos naturelles des invités et met en confiance ! Nous avons pu faire une séance photo après le mariage comme nous le souhaitions ! Je recommande vivement.

Envoyée le 18/07/2018
  • Stebel

Monia Stebel , Marié(e) le 31/03/2018

Vous cherchez une photographe à votre écoute ? Alors sans aucune hésitation appelez Véronique Legoffic. Elle est très professionnelle, nous l’avons prise pour nos photos de mariage. Je n'aime pas être devant l’objectif, et du coup elle a su me mettre à l’aise.

Envoyée le 01/05/2018

Mélanie Robert , Marié(e) le 02/09/2017

Véronique est très professionnelle. Elle s'est très impliquée dans notre projet, notre satisfaction est au cœur de ses préoccupations. Elle est très disponible par téléphone, e-mail et à son domicile. Elle connaît son travail de photographe de mariage, elle sait où se placer pour capter les moments importants de la journée et n'hésite pas à nous guider pour des poses naturelles.

Le mariage de Mélanie Robert et Véronique Le Goffíc Photographe 2
    Envoyée le 12/12/2017

Longuet Jullie Alexis , Marié(e) le 19/08/2017

Véronique a été d'un très grand professionnalisme. Elle était toujours à notre écoute et grâce à ses conseils, nos photos de mariage ont été splendides. Elles ont fait l'unanimité auprès de nos familles et amis. Nous la recommandons chaleureusement.

Envoyée le 08/10/2017

Gois Marina Yohann , Marié(e) le 12/08/2017

Juste parfait ! Véronique est très professionnelle, à notre écoute avec de très bons conseils. Je recommande à 200% !
    Réactive, de très belles photos pour cette journée inoubliable. Il n y a pas à hésiter !

Envoyée le 14/09/2017

Sandrine Romain Bonnefous , Marié(e) le 05/08/2017

Véronique est une photographe d'une gentillesse et d'un professionnalisme absolus. Nos photos, tant pour l'essai que pour le mariage, sont superbes et nous les avons eues très rapidement ! Véronique a su saisir les instants magiques, émouvants, drôles avec une grande discrétion, pour beaucoup de photos je ne m'étais même pas aperçue que Véronique était en train de nous photographier ! Les photos de groupe sont originales, drôles et reflètent parfaitement notre merveilleuse journée ! Je recommande les yeux fermés et en profite pour la remercier une nouvelle fois pour avoir su retranscrire en photos les sentiments ressentis durant cette journée si particulière.

Envoyée le 06/09/2017

Marion Dremaux , Marié(e) le 24/06/2017

Véronique a été très disponible. Elle met tout de suite en confiance même si l'on n'est pas à l'aise devant un appareil photo.
    Par la suite, elle s'est montrée très professionnelle dans la réalisation des clichés.
    Enfin, le résultat a été au-delà de nos espérances. Le nombre de photos proposées et leur qualité (y compris pour les retouchées) lui ont permis de nous confectionner un album magnifique.
    Un grand merci !

Envoyée le 21/08/2017

Fanny Motard , Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons adoré travailler avec Véronique. Tout a été parfait. Elle a su nous mettre à l'aise donc nous sommes très naturels sur les photos. La séance d'essai est un vrai plus. Nous la recommandons les yeux fermés !
    Merci beaucoup Véronique.

Envoyée le 19/07/2017

Bernard Carine , Marié(e) le 06/05/2017

Superbe photographe qui met les personnes à l'aise, très professionnelle et à l'écoute des clients. Je recommande cette personne. J'ai d'ailleurs déjà pris rendez-vous pour un reportage photo à domicile pour le premier anniversaire de mon fils.

Envoyée le 05/07/2017