Véronique Le Goffíc Photographe
13 rue du Vigé 17780 Soubise (Charente Maritime) Voir carte
49 recommandations

Photographe Professionnel Véronique Le Goffíc Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Véronique Le Goffíc Photographe

49 sur 49 mariés recommandent Véronique Le Goffíc Photographe

100% votes positifs

Longuet Jullie Alexis, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Véronique a été d'un très grand professionnalisme. Elle était toujours à notre écoute et grâce à ses conseils, nos photos de mariage ont été splendides. Elles ont fait l'unanimité auprès de nos familles et amis. Nous la recommandons chaleureusement.

Envoyée le 08/10/2017

Gois Marina Yohann, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Juste parfait ! Véronique est très professionnelle, à notre écoute avec de très bons conseils. Je recommande à 200% !
    Réactive, de très belles photos pour cette journée inoubliable. Il n y a pas à hésiter !

Envoyée le 14/09/2017

Sandrine Romain Bonnefous, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Véronique est une photographe d'une gentillesse et d'un professionnalisme absolus. Nos photos, tant pour l'essai que pour le mariage, sont superbes et nous les avons eues très rapidement ! Véronique a su saisir les instants magiques, émouvants, drôles avec une grande discrétion, pour beaucoup de photos je ne m'étais même pas aperçue que Véronique était en train de nous photographier ! Les photos de groupe sont originales, drôles et reflètent parfaitement notre merveilleuse journée ! Je recommande les yeux fermés et en profite pour la remercier une nouvelle fois pour avoir su retranscrire en photos les sentiments ressentis durant cette journée si particulière.

Envoyée le 06/09/2017

Marion Dremaux, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Véronique a été très disponible. Elle met tout de suite en confiance même si l'on n'est pas à l'aise devant un appareil photo.
    Par la suite, elle s'est montrée très professionnelle dans la réalisation des clichés.
    Enfin, le résultat a été au-delà de nos espérances. Le nombre de photos proposées et leur qualité (y compris pour les retouchées) lui ont permis de nous confectionner un album magnifique.
    Un grand merci !

Envoyée le 21/08/2017

Fanny Motard, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Nous avons adoré travailler avec Véronique. Tout a été parfait. Elle a su nous mettre à l'aise donc nous sommes très naturels sur les photos. La séance d'essai est un vrai plus. Nous la recommandons les yeux fermés !
    Merci beaucoup Véronique.

Envoyée le 19/07/2017

Bernard Carine, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Superbe photographe qui met les personnes à l'aise, très professionnelle et à l'écoute des clients. Je recommande cette personne. J'ai d'ailleurs déjà pris rendez-vous pour un reportage photo à domicile pour le premier anniversaire de mon fils.

Envoyée le 05/07/2017

Déborah Novak, Marié(e) le 15/10/2016

• Réponse:

Véronique fait un très bon travail et sa prestation le jour J était très bien. Elle est spontanée et toujours souriante ce qui est très agréable. Elle propose également une vidéo et un album selon les formules.

Envoyée le 26/11/2016

Legemblejohannavincent, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Nous avons apprécié la gentillesse et la bienveillance de Véronique durant toute notre journée de mariage. Nous avons eu de nombreuses photos de grande qualité grâce à elle, nos invités ont également beaucoup apprécié son travail le jour J et le résultat ! Nous recommandons !

Envoyée le 22/11/2016

Réponse de Véronique Le Goffíc Photographe:

Merci Johanna et Vincent pour votre gentil message et surtout au plaisir de vous revoir !

Véronique, la photographe

• Kinnie

Kinnie Paul, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Personne agréable qui sait mettre à l'aise très rapidement. Elle répond aux attentes, du moins j'ai eu ce que je voulais. Séances photos très agréables et spontanées. Les photos à l'arrivée sont magnifiques. Une journée inoubliable qui a été remarquablement immortalisée !

Envoyée le 11/01/2017
  • Tess

Tess, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Véronique est une photographe très professionnelle qui s'adapte à nos souhaits pour nous faire passer une journée mémorable. La séance d'essai gratuite est l'occasion de nous mettre à l'aise pour le jour J. Ravie d'avoir pu bénéficier de ses qualités humaines et professionnelles. Je la recommande sans hésiter.

Envoyée le 13/09/2016