Vincent Dupin

13 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Vincent Dupin

Lucie A. · Marié(e) le 05/09/2020

Super photographe dans le Sud Ouest

Nous avons fait appel à Vincent pour nous accompagner le jour de la mairie. Nous sommes ravis du reportage, depuis la mairie malgré les masques, aux photos au bord du canal puis le cocktail en petit comité à la maison : que de beaux souvenirs !

Merci Vincent !

Envoyé le 06/11/2020
  • Kelly

Kelly S. · Marié(e) le 05/09/2020

Travail remarquable

Nous ne pouvions rêver mieux comme photographe. Vincent s'est rendu disponible et a été de très bons conseils. Il a ciblé à la perfection ce que nous souhaitons. Vincent, merci pour votre magnifique travail, nous avons de super souvenirs de cette journée.

Envoyé le 18/09/2020

Laetitia · Marié(e) le 08/08/2020

Mille mercis

Vincent a été formidable pour notre mariage, il à su être à l'écoute, patient, discret.
    Il à su capter des moments complètements inattendus dont nous nous rappelions plus.
    Il nous à donné ses conseils de professionnel.
    Très disponible et très réactif aux messages mais également dans le traitement des photos.
    Tous nos invités sans exception ont apprécié le travail et le professionnalisme de Vincent.
    Nous le recommandons sans hésitation, les yeux fermés
    Mille mercis.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Vincent Dupin:

Merci beaucoup. Quel joli témoignage qui me touche profondément ! Quelle belle journée (très chaude) cela a été.
    Prenez soin de vous. A très bientôt j'espère
  • Martha-Blue

Martha-Blue W. · Marié(e) le 07/09/2019

Juste parfait !

Nous étions très exigeants lors de notre recherche de photographes pour notre mariage car les photos sont les seuls moyens de nous rappeler ce moment inoubliable de notre vie. On a vu le travail de Vincent et nous avons tout de suite pris contact avec lui, et nous en sommes plus que ravis. Outre le fait que son travail et vision du mariage sont uniques, Vincent Dupin a su capter ce moment magique. Il a su nous mettre à l'aise de suite lors de notre première rencontre pour préparer les séances photos. Sa gentillesse et humour reflètent sa personnalité et son talent, et ce fut apprécié par l'ensemble de nos invités qui ne manqueront pas de faire appel à lui ou le recommander. Encore merci Vincent.

Envoyé le 21/10/2019

Melanie · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe d'exception

À l'écoute, professionnel, découverte des lieux avant le mariage aux heures de la réception afin de tout préparer pour le jour J et d’une gentillesse exceptionnelle. Discret mais toujours présent. Nous recommandons vivement ! Et le résultat est magnifique !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Vincent Dupin:

Merci à vous d'avoir choisi un lieu si magique pour votre mariage.

Ce fut un privilège et un bonheur d'être à vos côtés.

A bientôt !

Julie · Marié(e) le 03/08/2019

Le photographe que vous devez absolument prendre pour votre mariage

Nous recommandons Vincent à tous les futurs mariés. Disponible, réactif et d’une grande gentillesse Vincent a été vraiment parfait et ses photos sont magnifiques. Si vous cherchez un photographe ne cherchez plus vous avez trouvé le bon

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Vincent Dupin:

Merci à vous tous. Ce fut une journée pleine de joie et de sourires. J'espère que l'on se recroisera dans notre joli sud ouest

Elin J. · Marié(e) le 29/06/2019

Super photographe !

Nous nous sommes mariés le 29 juin 2019 au cœur du pays d’Albret.

Vincent Dupin nous a discrètement accompagnés avec son appareil, restituant avec élégance et finesse les meilleurs moments de notre mariage civil dans une petite mairie de village, le vin d’honneur champêtre qui suivit, puis la cérémonie à l’église le lendemain et enfin la grande soirée. Vincent a été bien attentif à toutes nos attentes, a veillé à n’oublier de photographier aucun invité, et surtout a réussi une prouesse qui nous tenait à cœur : réaliser une superbe photo avec tous les invités sous le porche de l’église.

Bref, nous le recommandons chaleureusement pour un mariage ou tout type d’événement, d’autant que l’homme est par ailleurs très sympathique.

Edouard et Jeanette F.

Envoyé le 19/04/2020
  • Renaud

Renaud · Marié(e) le 08/06/2019

Mille mercis

Les mots nous manquent, les photos sont simplement magiques.
    A ces photos magnifiques s’ajoute une qualité du travail absolument exceptionnelle.
    Les idées, le regard artistiques, la capture d'émotions.
    Peu de photos sont posées et pourtant nous avons des souvenirs de toute la journée !
    Nous parlons de vous chaque fois que nous voyons des qui présent au mariage et vous recommandons autant que possible.
    Encore merci !

Envoyé le 27/05/2020

Réponse de Vincent Dupin:

Mille mercis pour ton témoignage qui me va droit au cœur. Cela va faire un an déjà mais je l'en rappelle comme si c'était hier.
    Ce fut un plaisir de partager cette journée avec vous. Mille fois merci pour votre confiance.
    A bientôt.
    Vincent
  • Marilyne

Marilyne · Marié(e) le 11/08/2018

Les yeux fermés

Un photographe hors du commun.
    Vincent est un photographe passionné, sympathique, qui a du savoir-faire. Il a su nous mettre très vite en confiance. Il a été à l'écoute de nos envies. Vincent a parfaitement réussi à capter les émotions tout au long des séances. Il est disponible et rapide.
    On te remerciera jamais assez Vincent pour ces prises de vue unique. Merci de pouvoir nous faire revivre notre journée grâce à tes magnifiques photos.

Envoyé le 23/10/2018
  • Alexis

Alexis P. · Marié(e) le 05/05/2018

Notre avis sur le très beau travail de Vincent

Nous vous recommandons vivement de prendre rendez-vous avec Vincent car pour sûr vous serez très satisfait de sa prestation.
    Dès nos premières rencontres, nous avons grandement apprécié sa disponibilité et son travail personnel effectué en amont du jour J.
    Vincent fut très professionnel dans son approche photographique avec un résultat sublime qui a été relevé par l'ensemble de nos invités. Les photos sont très abouties et avec une réelle démarche artistique. Il s'est montré discret lors des cérémonies et a su capter nos émotions dans les moments intenses, nous permettant de les revivre aujourd'hui.
    Lors de notre première entrevue, nous avons rencontré un photographe qui s'est finalement trouvé être un ami après notre mariage.

Envoyé le 31/05/2018

Réponse de Vincent Dupin:

Merci encore à vous. J'ai pu ainsi réaliser un beau reportage dont je suis fier.
    Merci pour toute confiance dont vous m'avez fait preuve.