Avis de Vincent Photographie

Vincent Photographie

Vincent Photographie

Carcassonne, Aude

Marcel H. Envoyé le 28/08/2023

Belle personne bourrée de talent

Vincent nous à de suite mis à l'aise de part son écoute, sa convivialité, sa gentillesse. C'est photos sont juste magnifiques et nous n'avons jamais été aussi mis en valeur ! Encore bravo pour ton travail

Réponse de Vincent Photographie:

C'etait un réel plaisir de vous découvrir, j'ai beaucoup apprécié votre humanité et votre simplicité. Et je suis enchanté d'avoir su vous rendre la.pareille au travers mon objectif.
  • Céline et Benoit
    Céline R. Envoyé le 17/07/2023

Un grand merci!

Merci Vincent…. Tu as su nous mettre à l’aise devant l’objectif et pourtant, ce n’était pas facile!

Tu es d’un grand professionnalisme et tu as su t’adapter à nos appréhensions!
    On a passé un très bon moment en ta compagnie grâce à ton sourire et ta gentillesse.

Grâce à toi, on gardera de supers souvenirs de notre mariage!

Encore un grand merci.

Céline et Benoît

Réponse de Vincent Photographie:

Grand merci pour votre confiance je suis tellement ravi d'avoir su immortaliser ces instants pour vous. C'était un régal de vous proposez mes services.
  • Alahmad
    Alahmad Envoyé le 28/06/2023

Avis photographe

Je recommande vivement excellent prestataire !
    Accompagne d’une stagiaire ils ont accompli un travail remarquable !

Réponse de Vincent Photographie:

Nous souhaitions vous remercier pour l’accueil, la considération et la générosité dont vous avez fait preuve lors de votre union à notre égard.
    Nous avons mis tout notre savoir faire à votre service afin de vous le rendre à notre manière.

• Lisa
    Lisa L. Envoyé le 02/06/2023

Juste parfait !

Vincent a été au top, du matin jusqu’au soir !
    Il a su nous mettre de suite à l’aise, egalement avec nos familles et amis.
    Ses photos sont magnifiques, il n’y a rien à redire !
    Si vous cherchez THE photographe de la région pour votre mariage, c’est bien lui.
    Nous recommandons ++ !

Réponse de Vincent Photographie:

merci Lisa, pour ces compliments, j'apprécie, que mon engagement envers vous est été autant apprécié. vous êtes au top merci.
  • Lignac
    Elodie L. Envoyé le 18/05/2023

Mille mercis !

Vincent nous a été recommandé à plusieurs reprises et nous sommes heureux d'avoir fait appel à lui. Il est drôle et décontracté, il sait mettre à l'aise. Il a su s'adapter à un planning serré et à faire de très belles photos de groupe en un temps record malgré des gens parfois dissipés (!!!). Très pro, discret, gentil, vraiment merci pour ces magnifiques photos. Malheureusement nous n'avons pas eu de photos au drone car je crois qu'il se les fait voler
    Grâce au lundi férié suivant notre mariage nous avons eu la chance de découvrir les nombreuses photos déjà prêtes. Nous attendons la suite ou du moins celles sélectionnées pour l'album. Vincent est un excellent choix vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Vincent Photographie:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse ! Ravi que vous soyez satisfait, effectivement j'ai livré l'intégralité du reportage 100% trié et harmonisé en un temps record, 3 jours après le mariage, un record, c'est aussi ma marque de fabrique: la rapidité ;) Et pour le drone, heureusement que je ne le propose pas en option payante et que je l'offre, car, 2 jours avant le mariage, je me le suis fait effectivement voler ! merci pour tout !
  • Émilie
    Émilie D. Envoyé le 05/08/2022

Photographe d’exception

De la préparation jusqu’au mariage, Vincent nous a accompagné et conseillé avec professionnalisme et sympathie. Il a été à l’écoute et s’est toujours rendu disponible.
    Vincent a su nous mettre à l’aise rapidement, a su se faire discret et apprécié des invités.
    Nous sommes fan du style photographique de Vincent et ses photos ont dépassé nos attentes ! Le plus important : il a su capter les émotions de notre journée et nous laisser un souvenir inoubliable.

Nous le recommandons sans hésitation !

Merci Vincent !

Réponse de Vincent Photographie:

Très grand merci pour votre confiance, votre bonne humeur et votre rigueur ! C'était réellement un régal de travailler avec vous ! J'espère avoir été à la hauteur de la recommandation. Bonne continuation.
  • Amani
    Amani Z. Envoyé le 01/01/2023

Super photographe !

Vincent a été parfait pour notre mariage.
    Malgré les 2 ans de reports il est resté.
    Les photos sont juste magnifique, il s'est adapté à notre style et il nous a mis à l'aise.
    Nous avons bien rigolé lors des préparatifs des mariés.
    Il a été d'une grande aide pour l'organisation le jour J en ayant une vue sur le timing.

Admirez donc ses photos ! Je le recommande à 200% !
    Merci merci merci !

Réponse de Vincent Photographie:

Salut les amoureux ! Quel régal d'avoir pu immortaliser avec vous ces beaux souvenirs dans un esprit Héroïc Fantasy que j'affectionne tant je pense que nous étions clairement sur la même longueur d'onde, ce qui a permis de réaliser des images qui vous ressemble ! encore félicitation.
  • Isabelle
    Isabelle F. Envoyé le 10/09/2021

Un photographe au top

Merci à toi Vincent de nous avoir accompagné dans notre projet de mariage atypique. Tu as été au top pour nous qui n’aimons pas les photos: merci encore pour tout.

Réponse de Vincent Photographie:

Oui ! Un grand merci pour votre confiance et d'avoir su jouer le jeu, les photos ne sont pas forcement un exercice facile pour tout le monde. J'ai fait mon maximum pour vous détendre et votre humour a fait le reste ! Merci pour cette belle journée.
  • Leslie
    Leslie Envoyé le 04/07/2019

Photographe au top !

Vincent est un photographe au top ! Très professionnel, chaleureux, il a su nous mettre à l’aise !
    Nous avons grâce à lui de superbes photos de notre mariage.
    Merci Vincent pour ton super travail !

Réponse de Vincent Photographie:

Salut à tous les deux ! Encore merci pour votre confiance et votre bonne humeur ! Vous avez été au top et vos convives également ! Encore toutes mes félicitations !
  • Sabrina
    Durdux S. Envoyé le 11/06/2019

Photo coup de cœur

Vincent est un photographe super agréable, gentil, qui se fond parmi les invités, il a été d’une patience d’ange. Vous voulez de superbes photos de mariage ? N’hésitez pas, faites appel à lui, nous n’avons pas été déçus bien au contraire. J’espère pouvoir avoir affaire à toi pour d’autres projets. Amicalement, Yoann et Sabrina.

Réponse de Vincent Photographie:

Salut les amoureux ! Nous pouvons dire mission accomplie ! C'était un réel plaisir de travailler avec vous, nous avons visité plusieurs lieux pour les photos et nous étions sur la même longueur d'onde sur les styles et les différents choix liés aux photos ! C'était super ! Des personnes au top ! Une dédicace à l'un des frères de la marié qui m'a même donner un pourboire pour ma gentillesse ! Ça fait plaisir ! Gros bisous à tous