Avis de Vincent Photographie

4.9

• Leslie
    Leslie Marié(e) le 15/06/2019

Photographe au top !

Vincent est un photographe au top ! Très professionnel, chaleureux, il a su nous mettre à l’aise !
    Nous avons grâce à lui de superbes photos de notre mariage.
    Merci Vincent pour ton super travail !

Réponse de Vincent Photographie:

Salut à tous les deux ! Encore merci pour votre confiance et votre bonne humeur ! Vous avez été au top et vos convives également ! Encore toutes mes félicitations !
  • Sabrina
    Durdux S. Marié(e) le 08/06/2019

Photo coup de cœur

Vincent est un photographe super agréable, gentil, qui se fond parmi les invités, il a été d’une patience d’ange. Vous voulez de superbes photos de mariage ? N’hésitez pas, faites appel à lui, nous n’avons pas été déçus bien au contraire. J’espère pouvoir avoir affaire à toi pour d’autres projets. Amicalement, Yoann et Sabrina.

Réponse de Vincent Photographie:

Salut les amoureux ! Nous pouvons dire mission accomplie ! C'était un réel plaisir de travailler avec vous, nous avons visité plusieurs lieux pour les photos et nous étions sur la même longueur d'onde sur les styles et les différents choix liés aux photos ! C'était super ! Des personnes au top ! Une dédicace à l'un des frères de la marié qui m'a même donner un pourboire pour ma gentillesse ! Ça fait plaisir ! Gros bisous à tous
    Arnaud Marié(e) le 05/05/2019

Le meilleur photographe

Vincent a fait de sublimes photos. Je le recommande à 100% !
    Un travail très pro avec une super qualité !

Réponse de Vincent Photographie:

Mille mercis pour votre confiance en ayant fait de moi votre photographe de mariage. J’espère avoir l’occasion de faire l'acte deux en 2021. Votre entourage est particulièrement coquasse, cela promet encore de nouvelles images bien drôles !
    Anglade M. Marié(e) le 21/07/2018

Bon photographe

Bon photographe amateur qui officie depuis plus de 10 ans. Les photos sont jolies, il manque simplement un peu plus de photos de couple et de photos retravaillées comparé au prix un peu cher. Il reste quand même très agréable.

Réponse de Vincent Photographie:

Merci pour ce retour, les 385 photos livrées ont été retouchés colorimétriquement conformément à la prestation annoncée.
    Sur demande, 67 photos ont du bénéficier de retouches avancés Photoshop nécessitant 12h de travail supplémentaire, non prévues dans le devis initial, ce travail a été livré gracieusement.
    La séance photo de couple a été écourtée d'un commun accord, due à la chaleur et la fatigue des mariés, un reproche sur la quantité ne devrait pas avoir lieu ici, puisque la prestation aurait pu être menée à son terme sans aucun souci de mon coté.
    Au delà de ça, tout c'est très bien déroulé. Merci de votre confiance.
  • Marina
    Marina Marié(e) le 30/06/2018

Un photographe de qualité !

Notre photographe a été fabuleux...
    Vincent s'est très bien adapté et même aux imprévus.
    Pour autant cela n'a strictement eu aucunes répercussions sur la qualité de son travail, le résultat était magnifique !
    Un très grand merci au meilleur photographe !
    On retravaillera ensemble avec plaisir !
    Marina & Nicolas

Réponse de Vincent Photographie:

Merci encore pour ce retour positif, j'ai fait mon maximum toute la journée pour m'adapter aux aléas du planning. Je suis très content que mon travail vous ait plu. En attendant la suite pour de nouveaux shooting ensemble. Celte.
  • Séverine
    Séverine N. Marié(e) le 26/05/2018

Excellent photographe

À recommander sans exception, Vincent est professionnel et à l'écoute des envies, il sait s'adapter en toutes circonstances. Ils nous a fait de très beaux clichés et de bons souvenirs, tous nos invités étaient ravis de ses photos. Bon rapport qualité prix

Réponse de Vincent Photographie:

Merci beaucoup pour ce retour plus que positif, je me suis régalé de travailler pour vous, très créatif et inspiré ! Merci pour votre confiance au plaisir.
  • Duroyon
    Duroyon Marié(e) le 19/05/2018

Rien à redire si ce n'est foncez !

Vincent est un photographe génialissime ! Tout d'abord, ses photos sont sublimes. Ses prix sont plus qu'abordables. Il est adorable, chaleureux, gentil et plein d'humour.
    Avant le mariage, Vincent propose différentes formules que l'on peut choisir ou non : préparation des mariés, photo de la cérémonie, shooting privé des mariés (qui peut être fait avant, après ou pendant le mariage), photos de groupes, photos du vin d'honneur, photos de la soirée, photobooth...
    Nous avons pris la quasi totalité des services proposés par Vincent et nous ne l'avons absolument pas regretté ! Vincent a su immortaliser notre mariage d'une façon magique.

Avant le mariage, Vincent est de très bon conseil. Il nous a conseillés sur la façon d'optimiser notre temps le jour J pour être sûrs d'avoir toutes les photos que nous souhaitions.
    Et le jour du mariage, il a su nous accompagnés touts la journée sans s'imposer, toujours avec humour. Il nous a aidés à nous détendre et s'est même fondu parmi nos invités qui l'ont, d'ailleurs, adoré !
    Vincent a même fini par manger avec nous.
    N'hésitez-pas et foncez ! Vincent est génial et saura vous apporter les photos que vous souhaitez !

Réponse de Vincent Photographie:

Wahou quelle pluie d'éloges !
    Très grand merci pour votre confiance, votre bonne humeur et votre rigueur ! C'était réellement un régal de travailler pour vous ! Vous et vos invités sont fabuleux ! Encore merci, ça fait chaud au cœur et me motive pour continuer sur cette lancée ! Bisous !
  • Clotilde
    Clotilde D. Marié(e) le 26/08/2017
    Nous recommandons Vincent à 200% ! Il fait un travail excellent et est très professionnel ! Petit plus pour sa flexibilité, tant sur les horaires que sur la distance.
    Encore merci pour nous avoir permis de garder de si beaux souvenirs de notre plus beau jour.

Réponse de Vincent Photographie:

Grand merci pour ce retour 200% positif ! Cela fait vraiment plaisir et motive toujours plus ! Je prend toujours du plaisir à travailler pour des gens agréables qui me font 100% confiance, ainsi je donne le meilleur et je suis très inspiré ! Félicitations encore à tous les deux !
    Julie C. Marié(e) le 29/07/2017
    Nous avons rapidement été séduits par la gentillesse de Vincent et le style de ses photos. Nous n'avons pas regretté notre choix ! Vincent a géré à merveille le timing de la journée, avec humour et professionnalisme, et les photos sont tout simplement superbes ! Nous le recommandons sans hésiter !

Réponse de Vincent Photographie:

Je découvre votre message et je suis très content que mon travail vous ai plu. J'ai fait mon travail et ma passion, et j'ai beaucoup apprécié travailler pour vous. Je vous remercie encore pour votre confiance ! Au plaisir.
  • Nicolas
    Nicolas M. Marié(e) le 24/09/2016
    J'ai toujours adoré la "patte" de Vincent sur les photos publiées sur son site et sur son Facebook. Toujours l'ambiance, la lumière, la petite touche, l'atmosphère, mise en avant. Juste comme il faut.
    Alors quand j'ai organisé mon mariage, j'ai pensé à lui, il était libre, et boum !
    Le jour J, il a accompagné les mariés, les témoins, les invités, et les autres prestataires, dans un rythme effréné, sans rien rater des moments importants de la journée, et il a su livrer des photos parfaites, conformes en tout point à ce que j'attendais de lui, en temps et en heures !
    Je recommande 1000 fois ses services (d'ailleurs, mon frère est en train d'essayer de négocier pour le mariage de son meilleur ami l'an prochain) !

Réponse de Vincent Photographie:

Merci Nicolas, pour ce retour tellement élogieux que je te réponds depuis le dessous de la table, ne sachant plus ou me mettre !
    Je suis fier d'avoir pu immortaliser ce moment, si important à tes yeux et surtout d'avoir été à la hauteur de l'événement c%u2019est toujours un défi surtout avec le temps et l%u2019énergie nécessaire à toute cette organisation ! On se retrouvera pour la livraison des tirages grand format sur aluminium, prochainement.
    Bien à toi. et encore félicitations !