Visual Photographies
19, Rue Des Prairies 67120 Molsheim (Bas Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Visual Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Visual Photographies

Visual Photographies 1
Visual Photographies 2
Visual Photographies 3
Visual Photographies 4
Visual Photographies 5
  • Woock

Woock Rosalie , Marié(e) le 15/06/2019

Un mariage au top avec day after à Rome

Jean Olivier et Stéphanie nous ont suivis tout au long de notre mariage, de la préparation à la pièce montée. Nous avons pris le pack le plus complet et c'est sans regret ! Ce sont des personnes bienveillante, à notre écoute, qui font tout pour nous mettre à l'aise avec un vrai professionnalisme. Les vrais plus ont été le photomaton, la borne d'impression de photo officiel en direct pour les invités et la séance day after à Rome ! Eh oui ils nous ont suivis même dans nos rêves les plus fous.
    Une seule chose à dire, nous les recommandons à 100% pour un mariage plus que réussi.

Le mariage de Woock Rosalie et Visual Photographies 6
    Le mariage de Woock Rosalie et Visual Photographies 12
    Envoyée le 18/07/2019

Valerie Huss , Marié(e) le 08/06/2019

Top, génial

D'excellents professionnels. Très à l'écoute, se plient à vos exigences les plus dingues et en plus, ils sont sympathiques ! On vous adore !

Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Visual Photographies:

Merci Valérie pour ton message ! Ce fut un plaisir de couvrir votre mariage, et l'ambiance était superbe ! Nous avons réellement apprécié. Bonne continuation à vous ! Et nous restons disponibles si besoin pour d'autres évènements

Josya Baumert , Marié(e) le 25/08/2018

Prestataires au top

Stéphanie et Jean Olivier nous ont mis très facilement à l'aise durant la séance photo ce qui nous a permis de nous détendre avant la cérémonie.
    À l'église ils étaient efficaces tout en restant très discrets.
    Durant les festivités pour nous ils faisaient partie de nos invités, tout en prenant des photos ils étaient toujours à l'écoute avec le sourire et des petites plaisanteries,
    Nous avons trop hâte de les revoir pour la création de notre album.
    Nous regrettons en rien notre choix.
    Ils ont énormément contribué à la réussite de notre mariage

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Visual Photographies:

Merci de votre message Josya, il nous va droit au cœur. Nous avons réellement apprécié votre mariage qui était totalement hors des standards dans lesquels nous avons l'habitude d'évoluer.
    Encore bravo à vous !

• Guichard

Guichard Magali , Marié(e) le 23/06/2018

Le must des photographes

Un couple super professionnel, des photos juste magnifiques. Du matin jusqu'au soir une qualité de travail irréprochable. Un photobooth qui a ravi nos invités, avec borne à impression direct pour un souvenir de cette journée magique. Super gentil et à l'écoute des mariés, nous vous recommandons Stéphanie et Jean-Olivier un couple vraiment extraordinaire que tous nos invités ont vraiment appréciés. Merci pour tout, à bientôt.

Envoyée le 02/07/2018

Cédric Avansini , Marié(e) le 16/06/2018

Journée extraordinaire, les photographes ont réalisé tous nos souhaits et maintenant on attend cet hiver pour faire notre «  day after » afin de finaliser en beauté ce moment inoubliable.
    Merci beaucoup !

Envoyée le 24/06/2018

Réponse de Visual Photographies:

Merci Cédric ! Au plaisir de ce voir pour votre Day After ! On fera ça en haut du Gornergratt à Zermatt ? Moi je kifferai !

Martin Choné , Marié(e) le 02/06/2018

Une prestation complète

Leur professionnalisme accompagné de leur expérience on permit de réaliser une très bonne prestation. Leur savoir faire nous a conquit et a permis de créer des clichés exceptionnels qui seront gravés à jamais dans nos mémoires.

Envoyée le 06/06/2018

Réponse de Visual Photographies:

Merci Martin pour ces éloges. Ce fut un réel plaisir de nous expatrier aussi loin pour un mariage ! Et nous sommes prêts à recommencer !

DIEBOLD Morgane , Marié(e) le 19/05/2018

Nous avons choisi Stéphanie et Jean Olivier comme photographes pour notre mariage suite au mariage d'un couple d'amis qui avaient fait appel à eux. Nous n'avons pas été déçus ! Tout d'abord en comparant avec d'autres photographes que nous avons pu consulter, leur tarif de prestation est moins cher pour plus de choses mises en place : photomaton, suivi du marié et de la mariée du début jusqu'à la fin de la journée, toutes les photos disponibles très rapidement, etc...
    Le travail de ce couple est vraiment très professionnel, n'étant pas très photogéniques, ils ont réussi à nous mettre tout de suite à l'aise et nous sommes très satisfaits des photos finales.

En bref, nous recommandons vivement Stéphanie et Jean Olivier pour leur prestation mais aussi pour leur gentillesse et leur amabilité !

Vitor et Morgane

Le mariage de DIEBOLD Morgane et Visual Photographies 13
    Envoyée le 22/05/2018

Réponse de Visual Photographies:

Merci pour tous ces éloges ! Ce fut un réel plaisir de participer à votre mariage, nous espérons vous revoir très bientôt !

• Vitor

Vitor Monteiro , Marié(e) le 19/05/2018

Photographes à recommander à tout le monde !

Visual Photographie est l'entreprise qui nous a proposé le meilleur service ainsi que les meilleurs tarifs du marché. Stéphanie et Jean-Olivier (les photographes) sont chaleureux, professionnels, motivés par leur travail, efficaces et rapides. Ils nous ont donné de bonnes idées pour nos photos de mariage. Ils nous ont également permis d'être détendus durant les clichés malgré notre stress. Le lundi suivant le mariage vous avez déjà les clichés principaux et vous avez tous les autres photos sous 15 jours ! Je les recommande absolument à tout le monde !

Envoyée le 24/05/2018
  • Laura

Laura Flick , Marié(e) le 16/09/2017

Jean Olivier et Stéphanie, deux personnes super gentilles et qui font un super travail. À la recherche de la perfection pour avoir la photo parfaite. Présents du matin au soir.
    Travail de qualité. Je recommande fortement.

Le mariage de Laura Flick et Visual Photographies 14
    Le mariage de Laura Flick et Visual Photographies 15
    Le mariage de Laura Flick et Visual Photographies 16
    Le mariage de Laura Flick et Visual Photographies 17
    Envoyée le 25/10/2017

Anthony Amat , Marié(e) le 09/09/2017

Jean Olivier et Stéphanie sont d'excellents photographes. Ils ont couvert notre mariage, les photos sont magnifiques ! Ponctuel, dynamique et organisé, je conseille Visual Photographies à tous futurs mariés à la recherche de photographe pour ce fantastique événement !

Envoyée le 21/10/2017