Avis de weds.fr

weds.fr Plus d'informations

Morgane Envoyé le 02/09/2023

Mariage juillet 2023

William est un Photographe au top , qui sait mettre à l’aise . Il sera sublimer votre journée grâce à ces magnifiques clichés volés sur l’instant .
    On le recommande à 10000 % .
    Seillier C. Envoyé le 11/10/2022

Un super photographe !

Un immense merci à William pour les magnifiques photos qui nous feront de super souvenirs!!
    Très professionnel et très sympathique, il a su nous mettre à l’aise notamment pour la séance photo avant le mariage !

• Cyril
    Cyril Envoyé le 11/10/2022

Meilleur photographe mariage

William est juste le meilleur, et c'est pas le marié qui en parle mais tous nos invités !
    Les photos sont sublimes et les moments volés extraordinaire.
    William a carrément immortalisé notre mariage grâce à son talent !
    Je le recommande fortement. Invisible mais toujours présent !
    Merci à toi pour tes conseils et pour ces clichés qui nous suivront toute notre vie.
    Blondiau M. Envoyé le 11/10/2022

Un photographe excellent

William est une personne extraordinaire.
    Il est très gentil, agréable et de très bonne compagnie.
    Mon mari et moi nous avons adoré ces moments d'échanges.
    Il a un don pour capturer des moments uniques.
    Nos photos sont magnifiques.
    Grâce à lui, notre mariage fu magique.
    Et cela sera gravé à tout jamais.

Merci William !
    Justine R. Envoyé le 28/06/2022

Très bon photographe !

Nous avons adoré travailler avec William, qui nous a accompagnés dans différentes étapes de notre vie depuis un an. Ses photos sont d'une très belle qualité, naturelles et reflètent bonheur et amour... Tout ce que nous recherchions ! Je le recommande vivement !
  • Amandine
    Amandine V. Envoyé le 17/06/2022

Un photographe incroyable

J'avais contacté de nombreux photographes pour notre mariage cependant, William est très vite sorti du lot. Un photographe humain, à l'écoute, et très amical. Il était très important de nous sentir bien avec notre photographe et Will nous à mis à l'aise du début à la fin. Tous nos invités ont su souligner son professionnalisme et le fait qu'il soit quasi invisible ! Et ses photos ? Juste sublimes ! Je recommande à 100%
    Laura B. Envoyé le 04/06/2022

Des photos pour de magnifiques souvenirs

Nous avons fait appel à William pour les photos de notre mariage. William a fait preuve d'un grand professionnalisme et a pris du temps pour apprendre à nous connaître et comprendre nos goûts et notre univers. Il a su nous proposer une séance photo d'engagement à notre image, en pleine nature au coucher du soleil, et les photographies que nous avons reçues étaient magnifiques et nous ont permis de réaliser de magnifiques faire-parts. William a ensuite été de bons conseils pour l'organisation du mariage et nous a accompagné de 14h à 1h du matin : mairie, préparatifs, cérémonie laïque, réception, ouverture de bal... On a hâte de recevoir les photos, et nous savons qu'elles seront magnifiques, et qu'elles seront dans le style que nous apprécions.
  • Anais
    Anais Envoyé le 27/04/2022

Un réel talent

Nous tenons à remercier l'équipe de weds pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leurs bonne humeur.
    Lorsque nous cherchions un photographe, nous sommes tombés sur la page de weds et nous sommes tout de suite tombés sous le charme de ses photos qui dégagent tant de douceur et d'amour. Il se démarque d'ailleurs parmi tant d'autres par son style bien à lui qu'on ne voit nul part ailleurs.
    Après de supers échanges avec William c'est sans hésitation que nous lui avons fait confiance.
    Une merveilleuse rencontre humaine et professionnelle.
    Nous sommes ravis de ce choix.
    William nous a proposé une première séance incluse dans notre forfait afin que l'on puisse faire connaissance et que l'on puisse être le plus à l'aise et naturel possible devant l'objectif. Les séances photos avec William ne se passent pas comme toutes les autres, c'est d'abord un moment, un souvenir, de l'émotion, de l'amour qu'il sait capter avec son appareil photo. On ne pause pas figé devant l'objectif, on vit le moment présent, un pur moment de bonheur où on se connecte avec notre partenaire et William a su faire de ces moments un souvenir incroyable.
    Nous avons d'ailleurs pris une de ses photos pour notre faire-part de mariage.
    Nous les recommandons 1000 fois.
    Grâce à eux nous garderons de magnifiques souvenirs de notre mariage.
    Les clichés dépassent nos espérances.
    Merci, merci et merci encore !
  • Jordan
    Jordan T. Envoyé le 27/04/2022

Un photographe magique

Grâce à l’équipe Weds les souvenirs en image de notre mariage sont encore plus merveilleux.
    Pour cette raison, je tiens à remercier toute l’équipe Weds pour leur professionnalisme, leur gentillesse, la flexibilité, les conseils, leur discrétion et encore je manque d’adjectifs pour qualifier le service tellement ils ont été bons.
    Nous avons eu un premier rendez-vous en amont afin de faire connaissance avec William, et après cette rencontre nous savions déjà que William allait être notre photographe, ses conseils, la qualité des photos que nous avons vues nous a rassurés et ce premier shooting test que nous avons fait à Miribel a pu nous permettre de nous familiariser avec l’objectif.

Merci car le grand jour est arrivé et William et Brigitte nous ont donné de nombreux conseil, leur discrétion, pendant ce jour a été tellement incroyable que nous avions presque oublié qu’il était là ce qui leur a permis de capter des moment tellement incroyables et naturels, des souvenir que nous garderons toute notre vie.

Pour sûr William et Brigitte nous les recommandons 1000x pour vos événements et nous n’hésiterons pas à faire appel à eux pour d’autres événements.

Merci pour tout !