Wendy Jolivot photographe

• Elise

Elise · Marié(e) le 29/08/2020

Mon coup de cœur

Wendy est un amour.
    Douce, flexible et très à l’écoute des besoins de ses mariés. Elle est d’une aide précieuse et dotée d’un talent immense et d’un professionnalisme incroyable. Wendy a été une vraie bouffée d’air gros le jour J, toujours là au bon moment et a su se fondre dans la foule quand il le fallait tout en capturant les meilleurs moments du mariage. Je ne la remercierai jamais assez, elle et son compagnon Hugo ont fait un travail exceptionnel pour les photos et la vidéo du mariage.

Envoyé le 10/01/2021
  • Q

Quentin B. · Marié(e) le 22/08/2020

Des photos magnifiques

Wendy est une super photographe. On est très contents des photos de notre mariage.

Envoyé le 08/09/2020

Charlotte L. · Marié(e) le 22/08/2020

Je recommande Wendy à 100 %

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Wendy comme photographe pour immortaliser notre mariage ! Elle est professionnelle, à l'écoute, arrangeante et discrète. Les photos sont sublimes, au delà de nos espérances ! Merci à elle.

Envoyé le 07/09/2020

Marie H. · Marié(e) le 22/02/2020

Un duo de choc !

Wendy est une photographe attentionnée et à l'écoute, qui a porté un regard pointu et artistique sur notre mariage. Encore jeune, elle a besoin de gagner en expérience mais fait déjà preuve de professionnalisme, d'un incroyable talent et d'un grand investissement auprès de ses clients. Le rapport qualité/prix est très correct. Nous ne regrettons absolument pas cet investissement, car Wendy nous a livré de magnifiques photos, qui répondaient à nos attentes. Par ailleurs, je vous recommande de choisir l'option vidéo. Alexandre est incroyablement doué. Leur binôme a fait sans aucun doute le combo idéal pour des souvenirs impérissables de notre mariage. Concernant le résultat final, leur travail se complète et nous sommes heureux de les avoir choisis.

Envoyé le 24/03/2020

Barbé J. · Marié(e) le 22/02/2020

Très beau rendu

Nous avons pris Wendy et Alexandre comme photographe et vidéaste pour notre mariage, nous attendions avec impatience leur retour photo et vidéo et résultat... Excellent, les photos sont magnifiques ! Le lendemain on reçoit la vidéo extraordinaire ! Le couple est vraiment complémentaire, nous savons que c'est un budget mais la vidéo complète tellement les photos que ce n'est pas négligeable vraiment ! En voyant les photos nous étions très content du travail mais il manqué quelque chose, en recevant la vidéo on a compris ce quelque chose qui manqué, nous avons regardé la vidéo et wouaouh ! Il ne manqué plus rien ! Encore merci et bravo a Wendy et Alexandre. Ps : je recommande vivement !

Envoyé le 24/03/2020

Laurie · Marié(e) le 21/09/2019

Parfaitement parfait

Wendy est une personne très attachante, elle sait mettre à l’aise sans s’imposer.
    Ses photos sont incroyables. J’ai rarement vu des photos aussi belles et emplis d’emotions ! Elle arrive à saisir cette nano seconde qui laisse un souvenir impérissable !
    Nous avons encore une séance couple à effectuer avec elle et on a tellement hâte !
    Ses photos ont fait l’unanimité auprès de notre famille et de nos amis.
    Autant vous dire que ce jour en plus d’être gravé dans notre mémoire est gravé à travers ces clichés qui nous font revivre cette journée de A à Z avec énormément d’émotions !
    On se remarierait bien juste pour avoir encore des photos avec elle ! D’ailleurs pourquoi pas pour les noces de coton ? Une séance mère fille ? Tous les prétextes sont bons.
    Encore merci !

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Wendy Jolivot photographe:

Merci Laurie, je me suis sentie complètement intégrée pendant cette belle journée ce qui m’a vraiment permis de saisir chaque petit instant en étant complètement à l’aise. Merci à toi pour ta confiance et je serai très heureuse de refaire des photos à vos côtés, ta famille est géniale !

Julien D. · Marié(e) le 14/09/2019

Une belle personne doublée d'un talent incroyable. On avait l'impression que Wendy faisait partie des invités et c'est pour cela que l'on a été aussi naturel devant son objectif. Encore merci.

Envoyé le 22/09/2019

Merci à toi Julien !
    J’ai été ravie de partager ces beaux moments avec vous et ma plus belle récompense a été vos adorables réactions suite à la remise des photos. Merci pour tout et à très bientôt !

Chad F. · Marié(e) le 25/08/2019

Perfection!

Wendy a été un élément important de notre mariage de rêves. Nous ne pouvions pas être plus heureux de la passion et des efforts qu’elle a déployés. Je retravaillerai définitivement avec Wendy et la recommande fortement à tous les couples voulant des photos de contes de fées de travailler avec elle.

---------------------------------------------------------------

Wendy was a major part of our dream wedding. We couldn't be happier with the passion and effort she displayed. I would definitely work with Wendy again and strongly suggest that any couple who wants those fairytale shots to work with her.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Wendy Jolivot photographe:

Merci pour ce commentaire juste adorable Chad, comme je l’ai déjà dit à Joy, ce mariage a été une expérience plus qu’incroyable pour moi. Merci pour votre confiance et votre bienveillance tout au long de la journée. Je suis très heureuse de savoir que les photos vous plaisent et je vous dis peut être à bientôt, qui sait !

Joy · Marié(e) le 25/08/2019

A recommander à 100% !

Wendy est super talentueuse, passionnée et tellement dédiée à son travail! Elle a travaillé si dur lors de mon mariage à Cannes et je n'ai pas eu à la guider.
    Elle connaît les meilleurs clichés, les moments d'émotion, les angles, et son appareil photo est doté du meilleur objectif que j'ai jamais vu !
    Elle a pris d'excellents clichés et des détails très détaillés et son mariage n'était pas le plus facile, j'en suis sûr.

Je recommanderais Wendy à tous ceux qui veulent des images mémorables, pleines d’émotions, que vous ne vous lasserez jamais de regarder.
    Elle crée un chef-d'œuvre, elle est une véritable artiste talentueuse.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Wendy is super talented, passionate and so much dedicated to her work! She worked so hard at my wedding in Cannes and i did not have to give her guidance.
    She knows the best shots, the emotional moments, he angles, and her camera has the best lens I have ever seen!!
    She took great shots and very detailed ones and he wedding was not the easiest, I am sure.

I would recommend Wendy to anyone who wants a memorable, full of emotional pictures, something you will never get bored of looking at.
    She creates a masterpiece, She is a true Talented Artist.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Wendy Jolivot photographe:

Merci infiniment Joy, participer à ton mariage de princesse a été une expérience incroyable pour moi cette année et j’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir un jour, peut être dans un autre pays ! Plein de bonheur à Chad et toi.

Priscilla · Marié(e) le 08/09/2018

C’est avec une immense joie que nous avons fait confiance à Wendy et à son compagnon pour immortaliser notre mariage en septembre 2018.
    Vraiment nous n’avons pas été déçue Wendy est non seulement hyper professionnel hyper douée mais est aussi une belle personne avec des valeurs humaines très imprégnées que l’on retrouve très sincèrement dans le résultat de son travail !
    Elle a su être flexible avec notre demande et nous la remercions encore pour son travail fabuleux !

Merci Wendy et merci à votre compagnon.

Sincèrement Priscilla & Julio

Envoyé le 26/11/2018

Réponse de Wendy Jolivot photographe:

Merci infiniment Priscilla, vous avez été adorables et bienveillants avec nous du début à la fin. Partager cette jolie journée à vos côtés a été un véritable honneur. On se retrouve dans quelques mois pour l'arrivée de votre petit bout de chou dans votre famille...