William Lambelet
1580, Avenue du Père Soulas 34090 Montpellier (Hérault) Voir carte

Tarif à partir de 2.000€

Photographe Professionnel William Lambelet a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de William Lambelet

1 Photo des utilisateurs

William Lambelet 1

Ladislas · Marié(e) le 14/09/2019

William est un photographe exceptionnel !

J'ai connu William à travers ses reportages photos réalisés pour deux mariages auxquels j'ai assisté. Vous comprendrez donc qu'une fois que vous avez été témoin de son travail, vous ne pouvez plus envisager quelqu'un d'autre.
    Excellent photographe, son approche est purement artistique. Son œil aiguisé lui permet de capturer des instants volés, d'une façon magique.
    Ses photos vous permettront de revivre tout l'amour et l'émotion qui auront inondés votre journée. William possède définitivement un don, qu'il exploite avec cœur pour notre plus grand bonheur.
    Vous pouvez lui faire 100% confiance.
    Encore mille fois mercis d'avoir fait partie de cette aventure,
    Ladis et Paola

Envoyée le 03/10/2019
  • Marc

Marc · Marié(e) le 20/07/2019

Un véritable artiste

William a vraiment été au top. Il a été de très bon conseil a su s’adapter aux aléas le jour J. Plus q’un photographe, c’est un reporter. Il a su capter les émotions sans être intrusif. Et quant à la qualité de son travail c’est époustouflant.
    Je n’ai qu’un mot à dire sur les photos : Waouh !

Le mariage de Marc et William Lambelet 2
    Envoyée le 12/09/2019
  • Laura

Laura Miquel · Marié(e) le 17/10/2015

William est un très grand professionnel. Il faut juste regarder ses photos pour se rendre compte de la qualité de son travail. Discret, mais ne ratant aucun moment important, il nous a permis de garder un souvenir impérissable de nos deux journées (mariage civil et religieux).

Envoyée le 18/11/2015

Gilbert Sophie · Marié(e) le 19/04/2014

Si vous cherchez un photographe qui sache saisir les meilleurs moments, c'est lui. Il se faufile partout pendant toute la journée afin de fixer les moments où vous êtes au naturel et spontanés. Vous ne le voyez pas ou peu, mais il semble avoir été partout à la fois quand vous découvrez vos photos...et gardez un mouchoir à la main en les regardant, car il sait aussi faire ressortir les émotions qui vont avec, et vous revivez votre mariage minute par minute.

Les photos elles-mêmes sont magnifiques et vous n'avez jamais été aussi photogéniques! Allez voir, vous comprendrez son style. Il fait un reportage photo, donc pas de pauses de groupes, sauf si vous le lui demandez. Il nous a installé un photomaton et c'était très marrant: tout le monde se prête au jeu, fait des photos délirantes (mais d'une belle qualité) et ça laisse un chouette souvenir. On peut aussi lui demander de faire des photos juste du couple, un autre jour que le mariage, et c'est trop génial: remettre les beaux vêtements une seconde fois et partir ailleurs faire des photos tant romantiques que délirantes, c'est une expérience inoubliable et les photos sont extraordinaires. En plus de tout ça, il est super sympa et fait beaucoup d'efforts pour être souple sur le planning. Que du bonheur!

Envoyée le 20/05/2014