Willy Laboulle Photographe
Arras 62000 Arras (Pas-de-Calais) Voir carte

Photographe Professionnel Willy Laboulle Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Willy Laboulle Photographe

Willy Laboulle Photographe 5
  • Gaultier

Gaultier · Marié(e) le 30/03/2019

De magnifiques photos !

Nous avons fait appel à Willy pour notre mariage et cela s'est super bien passé.
    Il est resté avec nous de 13h (pour les préparatifs) jusqu'à 2h du matin, et il a su retranscrire l'ambiance de notre mariage sur les photos. Nous lui avions demandé de prendre des photos de tous les invités, en pose ou dans des moments naturels et cela nous a permis de redécouvrir des facettes de notre mariage que nous n'avions pas vues !
    A la fois discret et efficace, Willy nous a facilité la vie pendant cette journée.
    Côté restitution, nous avons eu une clé USB, une restitution sur un site internet, et un album personnalisé avec les photos que nous avions préférées.
    Nous recommandons grandement pour immortaliser ce très grand jour !

Envoyée le 22/05/2019

Michael Blary · Marié(e) le 28/11/2018

Photographe au top

Willy a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités et le résultat est là ! Des photos au top, différentes de ce qu'on a l'habitude de voir. Nous avons apprécié sa gentillesse et son professionnalisme !

• Ramona

Ramona Tutunariu · Marié(e) le 29/09/2018

Super expérience

Nous avons eu la chance d’avoir un super photographe pour notre mariage et je me félicite pour mon choix. Très professionnel tout en restant discret, il a su nous mettre à l’aise. Nous avons de très belles photos, il a dépassé mes attentes.
    Je recommande vivement.

• Huret

Huret Maxime et Elisa · Marié(e) le 28/07/2018

L'essayer, c'est l'adopter !

Willy, un super photographe. Très professionnel, accessible mais surtout mettant à l'aise de suite. Nos photos de mariage ont fait sensation. Je vous le recommande sans hésiter, sa simplicité et sa sympathie ne sauront que vous séduire !

Le mariage de Huret Maxime et Elisa et Willy Laboulle Photographe 6
    Envoyée le 02/12/2018

Stéphanie Leneutre · Marié(e) le 30/06/2018

Photographe très professionnel

Photographe au top qui trouve toujours de belle idées de poses, de points de vue, etc. Je l'ai pris pour mon mariage et je regrette en aucun cas c'est une personne très disponible. Grâce à lui nous avons de super souvenir que nous pourrons montrer à nos petits enfants par la suite. N'hésitez surtout pas à le prendre pour vos événements dès le début vous serez en confiance, il est vraiment au top.

Envoyée le 08/01/2019
  • W

Wattecamps Céline · Marié(e) le 19/05/2018

Personne très professionnelle, discret et sympathique, nous recommandons vivement Willy pour vos événements. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes ravis de sa prestation. Des idées plein la tête.

Envoyée le 08/12/2018

Céline · Marié(e) le 07/04/2018

Super photographe

Willy est un excellent photographe. Nous avons eu plusieurs fois besoin de ses services et le résultat était toujours au rendez-vous. Il a tout de suite su nous mettre à l'aise. Plusieurs de ses œuvres décorent notre maison. Je recommande sans aucune hésitation

Envoyée le 02/12/2018

Gladys Lignie · Marié(e) le 02/12/2017

Excellent professionnel à l’écoute des clients

Photographe très disponible, consciencieux dans son travail, les photos sont superbes et on les a récupérées rapidement après la cérémonie.
    Willy est une personne agréable qui n’hésite pas à faire partager son expérience le tout dans la convivialité.

Envoyée le 30/11/2018

Geron Aurelie · Marié(e) le 07/10/2017

Super contente

C'est un photographe super sympa, il sait se faire discret pendant sa prestation, met les gens à l'aise. Moi je vous le recommande franchement : travail super et photos super. Ne compte pas ses heures, il nous a emmené à la plage pour faire des photos super, nous a bien dirigé sur tout.

• Geoffrey

Geoffrey Delahaye · Marié(e) le 09/09/2017

Humain et très professionnel

Willy a été vraiment de très bons conseils et nous a permis de garder un souvenir inoubliable de notre mariage. On peut facilement discuter de tout et ses prix restent pour nous raisonnables selon les options que vous choisirez.

Envoyée le 29/11/2018