Willy Laboulle Photographe
Arras 62000 Arras (Pas-de-Calais) Carte

Photographe Professionnel Willy Laboulle Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Willy Laboulle Photographe

• O

Oceane · Marié(e) le 14/12/2019

Super photographe

On a passé un super moment. Merci pour tout c'était super ! Le résultat est à la maison bien au chaud !

Envoyé le 15/01/2020
  • Nicolas

Nicolas Gz · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage du 12 octobre 2019 à Arras. Tous les invités savaient que le photographe s'appelait Willy à peine la cérémonie terminée. Il s'intègre parfaitement. En plus, la qualité de son travail est au dessus de nos attentes.

Envoyé le 17/11/2019
  • Manon

Manon Prieur · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe au top !

Nous nous sommes mariés le 31 août 2019. Nous n’avions vu qu’un photographe pour le mariage, mais le feeling est bien passé, avec un bon pressentiment.
    Il nous a accompagné des préparatifs jusqu’au vin d’honneur ! Un prestataire remarquable par son professionnalisme, sa discrétion et sa facilité à nous mettre à l’aise.
    Nous avons hâte de voir le rendu des photos, mais nous n’avons aucun doute sur la qualité de travail de Willy !
    Rien à redire, juste bravo et merci pour avoir rendu ce moment encore plus magique !
    Maxime & Manon

Envoyé le 09/09/2019
  • Gaultier

Gaultier · Marié(e) le 30/03/2019

De magnifiques photos !

Nous avons fait appel à Willy pour notre mariage et cela s'est super bien passé.
    Il est resté avec nous de 13h (pour les préparatifs) jusqu'à 2h du matin, et il a su retranscrire l'ambiance de notre mariage sur les photos. Nous lui avions demandé de prendre des photos de tous les invités, en pose ou dans des moments naturels et cela nous a permis de redécouvrir des facettes de notre mariage que nous n'avions pas vues !
    A la fois discret et efficace, Willy nous a facilité la vie pendant cette journée.
    Côté restitution, nous avons eu une clé USB, une restitution sur un site internet, et un album personnalisé avec les photos que nous avions préférées.
    Nous recommandons grandement pour immortaliser ce très grand jour !

Envoyé le 22/05/2019

Michael Blary · Marié(e) le 28/11/2018

Photographe au top

Willy a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités et le résultat est là ! Des photos au top, différentes de ce qu'on a l'habitude de voir. Nous avons apprécié sa gentillesse et son professionnalisme !

Envoyé le 28/11/2018
  • Ramona

Ramona Tutunariu · Marié(e) le 29/09/2018

Super expérience

Nous avons eu la chance d’avoir un super photographe pour notre mariage et je me félicite pour mon choix. Très professionnel tout en restant discret, il a su nous mettre à l’aise. Nous avons de très belles photos, il a dépassé mes attentes.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 28/11/2018
  • Huret

Huret Maxime et Elisa · Marié(e) le 28/07/2018

L'essayer, c'est l'adopter !

Willy, un super photographe. Très professionnel, accessible mais surtout mettant à l'aise de suite. Nos photos de mariage ont fait sensation. Je vous le recommande sans hésiter, sa simplicité et sa sympathie ne sauront que vous séduire !

Envoyé le 02/12/2018

Stéphanie Leneutre · Marié(e) le 30/06/2018

Photographe très professionnel

Photographe au top qui trouve toujours de belle idées de poses, de points de vue, etc. Je l'ai pris pour mon mariage et je regrette en aucun cas c'est une personne très disponible. Grâce à lui nous avons de super souvenir que nous pourrons montrer à nos petits enfants par la suite. N'hésitez surtout pas à le prendre pour vos événements dès le début vous serez en confiance, il est vraiment au top.

Envoyé le 08/01/2019
  • W

Wattecamps Céline · Marié(e) le 19/05/2018

Personne très professionnelle, discret et sympathique, nous recommandons vivement Willy pour vos événements. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes ravis de sa prestation. Des idées plein la tête.

Envoyé le 08/12/2018

Céline · Marié(e) le 07/04/2018

Super photographe

Willy est un excellent photographe. Nous avons eu plusieurs fois besoin de ses services et le résultat était toujours au rendez-vous. Il a tout de suite su nous mettre à l'aise. Plusieurs de ses œuvres décorent notre maison. Je recommande sans aucune hésitation

Envoyé le 02/12/2018