Avis de Yannick Derennes

Quimper, Finistère

• Anna
    Anna Y. Envoyé le 30/01/2024

Mariage 09/09/23

Le premier contact avec Yannick nous a donné très bonne impression. Il est jovial et nous a mis en confiance. Après un premier recueil de nos souhaits, il a su nous orienter et nous faire de multiples propositions. Il s’est montré disponible pour que nous lui faisions visiter les différents lieux le jour J. Il s’est également montré très disponible pour échanger par mail et répondre à nos interrogations jusqu’au grand jour.
    Le jour de notre mariage, il n’a pas hésité à prendre sa voiture pour se rendre sur les différents lieux de préparatifs, il nous a même embarqués pour nous rendre sur les lieux des photos de couple. Lors des photos de couple, moment très attendu pour nous deux, il a réussi à nous mettre en confiance et nous sommes ravis du résultat.
    Les invités ont également étés ravis car Yannick s’est montré très discret lors du cocktail mais a su faire de magnifiques clichés.
    Pour conclure : vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés, nous gardons de magnifiques souvenirs de notre mariage et la gentillesse, le professionnalisme et l’humour de Yannick sont des qualités qui nous ont également touché. En plus d’être un super photographe c’est également une belle personne.

Réponse de Yannick Derennes:

Oh merci infiniment Anna! Je suis très touché par ton témoignage. Merci de m’avoir fait confiance pour ce jour si particulier. Vous avez été des mariés fabuleux. Au plaisir de vous revoir.
  • Sébastien
    Sébastien P. Envoyé le 01/02/2024

Mariage à Combrit

Nous sommes mariés le 22 juillet 2023 à Combrit, à la base Yannick n'était pas notre photographe car il a remplacer le notre qui est tomber malade. Yannick a été très disponible et très professionnel, nous lui avons montrer le domaine et expliquer le déroulement. Il a très bien compris nos attentes et les a même surpasser... Yannick vie avec son temps et à pleins idées. Ça tient cas vous de profiter de son talent à bon entendeur. Il reste un de nos moments les meilleurs pour ce qui sont réticents,les photos restent. Mr Pinot Sébastien

Réponse de Yannick Derennes:

Merci beaucoup Sébastien pour ce témoignage. Malgré la situation d'urgence, j'ai été ravi de pouvoir vous accompagner Marylin et toi durant cette journée. Au plaisir de vous revoir!
    Sebastien P. Envoyé le 01/02/2024

Mariage 22 juillet 2023

Nous avons célébrer notre mariage le samedi 22 juillet 2023 à Quimper. A la base, Yannick était le photographe de remplacement car le notre était tombé malade. Yannick a été très vite disponible, on lui a présenté notre déroulement et monter le lieu de réception un domaine à Combrit magnifique. Il a fait son repérage et à bien pris le temps de nous écouter. Il a parfaitement respecter nos attentes voir mieux. Il est très professionnel, et vie avec son temps. Je vous laisse découvrir sa passion en travaillant avec lui. Pour nous, Yannick à été un de nos meilleurs moments très complice en restant très pro et pour ce qui sont réticent par rapport au prix les photos restent, le bonheur à porter de mains, soyez odacieux et passer le pas en toute confiance avec Yannick. Mr Pinot sebastien

• Adrien
    Adrien J. Envoyé le 30/01/2024

Créateur de souvenir

Merci pour les montages, nous les avons déjà visionné plusieurs fois à deux et en famille, ils nous laisserons de formidables souvenirs!
    Nous sommes très heureux et satisfait d'avoir profité du talent de Yannick! Certes il s'agit d'un coût non négligeable mais indispensable à nos yeux afin de conserver les meilleurs souvenirs de cette belle journée. En plus, tu as grandement participer à scénariser de façon exceptionnelle le début de journée avec la séance photo.
    Tu as formidablement capturé les moments du mariage et nous avons même tout les deux été surpris par ta discrétion tout au long de la journée.
    Un grand merci ! Hortense & Adrien

Réponse de Yannick Derennes:

Merci à tous les deux! Ravi d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de cette grande journée! Et que ces vidéos puissent vous laisser autant d'occasions de revivre ces moments si particuliers!!
    Elodie Q. Envoyé le 28/08/2022

Prestation parfaite

Yannick est un véritable professionnel, il a toutes les qualités d'un photographe et le résultat de son travail est magnifique. C'est une personne discrète et très sympathique.
    Merci encore d'avoir assuré lors de cette journée exceptionnelle et d'avoir capturé pour toujours tous ces moments extra !

Réponse de Yannick Derennes:

Merci infiniment Élodie pour ces mots et pour ta confiance. J'ai été ravi de partager cette journée si particulière avec vous et d'en être le témoin privilégié!
  • Nadège
    Nadège Envoyé le 01/10/2022

Des photos exceptionnelles

Plus d'1 an après, nous prenons toujours autant de plaisir à regarder les photos. Yannick a su capturer les moments forts et tellement d'émotions. Discret et très professionnel, nous sommes ravis qu'il nous ait accompagné en ce jour si spécial.
    Un très grand merci !

Réponse de Yannick Derennes:

Merci beaucoup Nadège pour ton ressenti et ce témoignage. Je suis ravi d’avoir pu être votre photographe pour votre mariage!