Yastudio

24 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Yastudio

Cassandra C. · Marié(e) le 26/09/2020

Comblés !

Nous sommes juste comblés par l’excellent travail de notre superbe photographe Djenna.
    Nous avons opté pour des photos et pas de vidéo lors de notre mariage.
    Djennah est réellement la personne qu’il vous faut à vos côtés, bien plus qu’une simple photographe, elle sait enfiler différentes casquettes parfois l’amie, l’organisatrice, parfois la demoiselle d’honneur et à d’autres moments une petite souris qui se fait tellement discrète que les photos prises sont magnifiques car tellement naturelles !
    Pour le shooting photos couple, son accompagnement est génial, même si on n’est pas à l’aise devant l’objectif. Elle saura vous donner les bons conseils !
    Nous te remercions pour ce merveilleux travail lors de notre jour si spéciale !
    Une photographe talentueuse, une personne douce et souriante, nous vous la recommandons totalement !
    Cassandra & Danilo

Envoyé le 27/10/2020

Valerie · Marié(e) le 12/09/2020

Très bonne prestation !

Nous sommes pleinement satisfaits des services de Yastudio. Très professionnels, à l'écoute et d'une gentillesse inégalable !
    Je les recommande sans aucun doute à tous les mariés.

Envoyé le 07/10/2020
  • Tifany

Tifany T. · Marié(e) le 05/09/2020

Merveilleuse prestation

Merci à vous deux Djennah et Yacine : vous êtes des photographes exceptionnels tant professionnellement qu'humainement ! Votre bonne humeur a réellement permis qu’on soit à l'aise tout au long de la journée avec nos invités qui eux aussi vous ont beaucoup apprécié et ont apprécié votre travail.
    Les photos de notre mariage sont magiques, tous nos souvenirs sont capturés grâce à vos magnifiques photos et nous admirons chaque sourire de nos invités avec des étoiles dans les yeux. Le fait que vous soyez à deux était un point fort pour nous qui étions dans deux endroits différents pour nous préparer avec nos proches, ce qui a permis de retracer toute notre journée. Votre style de photo (spontané) a vraiment permis de figer les émotions de chacun.
    Chacune des photos prises est unique et d’une grande qualité. Votre prestation nous a vraiment comblés et nous vous en remercions tellement ! Que ce soit le livre photo, le coffret avec les tirages, les liens de téléchargement des photos (partagés à nos proches) et la clé USB tout est à la hauteur de nos espérances et même mieux ! Merci aussi pour votre disponibilité malgré les conditions de l’année 2020 (report de mariage), vous avez sauvé la réalisation de notre mariage cette année.
    Nous vous recommandons à chaque personne qui recherche un photographe pour une occasion particulière : mariage, grossesse, naissance…

Envoyé le 01/11/2020
  • Pauline

Pauline S. · Marié(e) le 22/08/2020

Vidéaste de notre mariage

Prestataire absolument parfait. Très arrangeant, patient, pour un résultat merveilleux. Des vidéos qui laissent un souvenir à vie. Je recommande à 100%.

Envoyé le 14/11/2020

Stéphanie · Marié(e) le 22/08/2020

Photos pour notre mariage

Au top.
    Personne formidable, très professionnelle, impeccable, je la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 02/09/2020
  • Karine

Karine F. · Marié(e) le 11/07/2020

Les meilleurs !

Je vous recommande vivement.
    Vous avez été extraordinaire à notre mariage. Très gentil, calme, professionnel, discret.
    Vous nous avez mis à l'aise lors de la séance photo et tout au long de la soirée, on ne se rendait pas compte des vidéos et photos.
    Une prestation top top top et un très bon tarif pour le travail fourni.
    Vous méritez vraiment ces 5 étoiles même plus si c'était possible !

Envoyé le 11/08/2020
  • Melinda

Melinda K. · Marié(e) le 04/07/2020

Je recommande fortement !

J’adore ! J’adore ! J’adore ! Très professionnel ! Je conseille les yeux fermés. On a passé un très bon moment de shooting, nous étions à l’aise et nous avons un très bon rendu. Nos photos sont merveilleuses grâce à notre photographe qui est au top ! Merci mille fois !

Envoyé le 09/07/2020
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 06/06/2020

Travail remarquable

Djennah et Yacine font un travail remarquable. Ils sont dotés d’un professionnalisme sans faille et ont su se montrer flexibles et arrangeants pour les reports de nos cérémonies.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 17/10/2020

Erkol · Marié(e) le 08/02/2020

La photographe de mon mariage

Djennah est une femme formidable. Le feeling est de suite passé au premier rendez-vous. Nous avons choisi uniquement les photos (pas de vidéos) pour notre mariage. Au vu des photos qui sont magnifiques, j’ai presque regretté de ne pas avoir pris de vidéos dans le forfait. Un travail plus que professionnel. À l’écoute, elle nous a guidés tout au long de notre mariage et des séances photo et a su capturer les meilleurs instants de ceux-ci. Les invités l’ont adorée. Combien de fois j’ai entendu : « la photographe était super ! ». Si c’était à refaire, sans hésiter et sans doute avec là vidéo, juste parce que le travail est splendide.
    Merci !

Envoyé le 08/05/2020

Ann · Marié(e) le 21/12/2019

Mariage hivernal en petit comité

Djennah offre une prestation de qualité et totalement personnalisée. Elle s’est adaptée à nos demande mais a également fait des suggestions très justes qui nous permis d’être au top le jour J. Elle s’est totalement intégrée parmi nos invités grâce à sa discrétion et son sourire. Nous avons également reçu quelques photos tout de suite après l’événement histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

Envoyé le 16/01/2020