Yuri Sory - Pix'ys

Yuri Sory - Pix'ys 3
Yuri Sory - Pix'ys 4
Yuri Sory - Pix'ys 5

EMMANUEL , Marié(e) le 08/12/2018

Le photographe par excellence !

Notre mariage fut une réussite à nos yeux et sans nul doute, Yuri y a énormément contribué. Il a été présent à chaque moment de notre journée, de la préparation à la fin de la soirée. Il est professionnel, il sait se fait oublier pour capturer l'instant présent, avec la plus grande délicatesse, sincérité et une touche artistique exceptionnelle. Chaque photo décrit un moment de notre journée inoubliable, de notre mariage à la perfection.
    Yuri est un artiste, un passionné qui rendre vos souvenirs encore plus uniques. Il offrira tout son talent pour capturer tous les instants importants de votre mariage, en y ajoutant une touche d'originalité, permettant au couple et aux invités d'obtenir des merveilleux souvenirs.
    Nous vous le conseillons les yeux fermés. Et nous n'hésiterons pas à le recommander à nos amis ou à faire appel à lieu pour photographier d'autres moments de nos vies.

Le mariage de EMMANUEL et Yuri Sory - Pix'ys 6
    Le mariage de EMMANUEL et Yuri Sory - Pix'ys 7
    Envoyée le 16/12/2018
  • Karen

Karen Hasanagic , Marié(e) le 10/08/2018

Une belle rencontre

On a été ravi de faire la rencontre de Yuri qui est une personne très attachante, très professionnelle et qui s’adapte à toute situation. Son travail a été au-delà de nos espérances, nous avons été très contents et le rendu des photos est magnifique ! Notre journée a été parfaite en partie grâce à lui. Il a su immortaliser notre complicité et nous a mis à l’aise quand il le fallait. D’un naturel discret, il a su se fondre dans le décor et c’est ce qui rend ses photos authentiques. Une belle rencontre qu’on recommande à tous ! Encore un immense merci !

Le mariage de Karen Hasanagic et Yuri Sory - Pix'ys 8
    Le mariage de Karen Hasanagic et Yuri Sory - Pix'ys 9
    Envoyée le 16/12/2018

Elodie , Marié(e) le 05/05/2018

Un photographe aux idées surprenantes

Nous avons eu directement un très bon contact avec Yuri, ses idées fusaient et nous ont permis d'avoir un résultat fantastique pour nos photos de mariage.
    C'est une personne dynamique et surtout à l'écoute, qui nous a permis de nous sentir à l'aise derrière l'objectif.
    Je le recommande vivement, tant pour son enthousiasme que pour la qualité de son travail.
    Et je précise également qu'il aime ce qu'il fait et cela se ressent.
    Un immense merci à lui.
    Elodie

Le mariage de Elodie et Yuri Sory - Pix'ys 10
    Le mariage de Elodie et Yuri Sory - Pix'ys 11
    Envoyée le 05/04/2019

Denis Proum , Marié(e) le 15/07/2017

Un artiste en toute discrétion

Un professionnel très très agréable, très à l'écoute de nos envie, on a su lui faire confiance pour notre mariage il a immortalisé ce moment magique pour nous. Un grand merci à lui pour son magnifique travail qu'il fait avec passion.

Le mariage de Denis Proum et Yuri Sory - Pix'ys 12
    Le mariage de Denis Proum et Yuri Sory - Pix'ys 13
    Envoyée le 17/12/2018
  • Denis

Denis Proum , Marié(e) le 15/07/2017

Un artiste en toute discrétion

Un professionnel très, très agréable, très à l'écoute de nos envie, on a su lui faire confiance pour notre mariage il a immortalisé ce moment magique pour nous. Un grand merci à lui pour son magnifique travail qu'il fait avec passion.

Le mariage de Denis Proum et Yuri Sory - Pix'ys 14
    Envoyée le 17/12/2018