Yuri Sory - Pix'ys

14 avis | Annemasse (Haute-Savoie)

Avis de Yuri Sory - Pix'ys

• Elvys

Elvys · Marié(e) le 07/12/2019

Un photographe sensible, gentil et très efficace

Si vous cherchez un bon photographe avec un qualité de rendu de photographie excellent aussi bien en couleur qu’en noir et blanc prenez Yuri. Guidez-le sur vos souhaits et vous serez servis.

Envoyé le 10/01/2020
  • Delphine

Delphine M. · Marié(e) le 12/10/2019

Super photographe

Yuri est quelqu’un de super, professionnel, gentil et disponible. Le courant est tout de suite passé avec lui et nous sommes heureuses de l’avoir choisie et qu’il nous ait choisi pour immortaliser notre mariage. Plein d’idées il a su nous proposer de jolies choses sans rester 2:00 à faire des photos. Le lightpainting a fait son effet également. Il s’est fait oublié en peu de temps. Tout le monde l’a adoré ! Nous tenions encore à le remercier pour ces jolis souvenirs ! A bientôt on l’espère

Envoyé le 18/10/2019
  • Virginie

Virginie S. · Marié(e) le 12/10/2019

Super photographe

Yuri est quelqu'un d'exceptionnel, très professionnel. Une très belle personne, qui fait un travail super.

Envoyé le 17/10/2019

Hélène · Marié(e) le 17/08/2019

Fantastique photographe

Yuri est unanimement (de notre avis et de celui de tous nos invités) un photographe fantastique. Il a su avec ses photos nous constituer de magnifiques souvenirs que nous garderons à vie. Alors que nous ne sommes pas particulièrement photogéniques, il a su faire ressortir tout ce qu’il y a avait de plus beau en nous ce jour-là, et en particulier notre bonheur ! Yuri est complètement discret, vous ne le voyez pas, mais il est partout où il faut au moment où il faut. Très professionnel, nous lui avions donné carte blanche et il a de lui-même su saisir toutes les opportunités nécessaires pour que nous ayons de superbes photos de tous les moments de cette journée et de tous les invités. Il a été par ailleurs 100% disponible et avec le sourire pour toutes les demandes spontanées de notre part ou de la part de nos invités, ce qui est extrêmement appréciable. Yuri est vraiment un artiste, qui travaille avec le cœur pour son art, et cela resplendit dans son travail. Et enfin Yuri est vraiment une personne très sympathique, avec qui on passe de bons moments... Nous recommandons à 1000%.

Envoyé le 04/09/2019
  • Noémie

Noémie A. · Marié(e) le 16/08/2019

Magnifiques photos

Les photos de notre mariage sont magnifiques. Un merveilleux souvenir. Yuri est un photographe très discret, qui sait immortaliser les beaux moments sans qu'on l'aperçoive. Toujours à l'écoute et passionné, nous le recommandons vivement.

Envoyé le 27/08/2019

Léa A. · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe au top!

Nous souhaitions avoir des photos naturelles en étant tout de même originales et Yuri a effectivement respecté nos souhaits.
    Il est très sympa, à notre écoute, toujours présent pour être dans l'originalité tout en restant très discret le jour J (parfois nous ne savions même pas où était le photographe et pourtant des photos témoignent de sa présence). C'est un passionné de son métier et il se fera un plaisir de faire de votre jour le plus beau de votre vie. Il a été présent du matin au soir, nous avons plein de souvenirs magnifiques grâce à Yuri.

Nous le recommandons !

Envoyé le 19/09/2019
  • Alex

Alex B. · Marié(e) le 26/07/2019

Un gars en or

Yuri est un photographe génial qui brille par son professionnalisme. Il était là à 8h pour prendre mon mari en photo chez le barbier, il a eu des idées géniales pour le mettre en valeur. Il a été hyper patient, très discret pour mes préparatifs.

A aucun moment, il n'est invasif. Yuri a toujours su être discret ; d'ailleurs nos amis et famille nous ont demandé plusieurs fois où était passé le photographe car c'est un ninja. Sa discrétion le jour J est un formidable atout puisque nous avons pu découvrir des photos prises en tout discrétion, sur le fait, sans que personne ne s'en rendent compte. Nous avons aimé son côté naturel, sensible, avec une pointe d'humour qui ressort des photos.
    Nous n'avons eu que des compliments sur le résultat et, moi qui ne suis pas du tout photogénique, je me suis trouvée magnifique.

N’hésitez pas à lui demander les coordonnées de Benjamin pour avoir un vidéaste car il fait du super boulot et à deux, cette équipe fonctionne du tonnerre.

Que dire de plus? Un tarif hyper avantageux par rapport à ses concurrents.

Enfin, Yuri est entré dans nos vies avec toute son énergie et il n'est pas prêt d'en ressortir car il est "adopté" dans la famille que nous nous sommes choisis.

Envoyé le 25/08/2019

Delphine · Marié(e) le 22/06/2019

Bien plus qu'un photographe, une très belle rencontre...

Nous avions 2 mois pour organiser l'ensemble de notre mariage donc nous n'avions pas la possibilité de rencontrer plusieurs photographes ; nous avons donc suivi l'avis d'un autre prestataire. J'attendais beaucoup du photographe car ne me supportant pas sur les photos, c'était donc l'opportunité pour moi d'avoir enfin de belles photos à pouvoir accrocher dans notre maison.
    A la 1ere rencontre avec Yuri, je me suis sentie tout de suite à l'aise et il m'a tout de suite cernée et comprise : de nature timide avec un grand manque de confiance en moi, il a su trouver les mots qu'il fallait...
    Concernant le mariage, il a juste été au-delà de nos attentes : gentil, sociable, bienveillant, rassurant, tellement discret qu'il a réussi à prendre de magnifiques photos par surprise...
    Grace à lui nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage. Nos invités l'ont également fortement apprécié, que ce soit en tant que photographe, qu'en tant que personne...
    Nous le remercions énormément d'avoir passé autant de temps avec nous et d'avoir rendu ce moment inoubliable !
    C'est une très belle rencontre et nous avons trouvé notre photographe pour les autres évènements à venir...
    Merci Yuri pour tout !

Envoyé le 13/07/2019

Vidal-Geneve M. · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe plus que parfait

Yuri a été incroyable de la première rencontre jusqu’au jour J, un investissement qui n’a rien à envier aux soi-disant professionnels du métier.

Un grand passionné de photo et surtout d’un professionnalisme rare.

Matériel dernier cri, Yuri a été réceptif a toute les demandes de nos convives et nous a livré un résultat au-delà de nos attentes en 3 jours.

On ne te remerciera jamais assez d’avoir rendu ce jour unique.

Gros coup de coeur pour Yuri.

Merci 1000 fois.

Selim & Manon

Envoyé le 01/07/2019

Emmanuel · Marié(e) le 08/12/2018

Le photographe par excellence !

Notre mariage fut une réussite à nos yeux et sans nul doute, Yuri y a énormément contribué. Il a été présent à chaque moment de notre journée, de la préparation à la fin de la soirée. Il est professionnel, il sait se fait oublier pour capturer l'instant présent, avec la plus grande délicatesse, sincérité et une touche artistique exceptionnelle. Chaque photo décrit un moment de notre journée inoubliable, de notre mariage à la perfection.
    Yuri est un artiste, un passionné qui rendre vos souvenirs encore plus uniques. Il offrira tout son talent pour capturer tous les instants importants de votre mariage, en y ajoutant une touche d'originalité, permettant au couple et aux invités d'obtenir des merveilleux souvenirs.
    Nous vous le conseillons les yeux fermés. Et nous n'hésiterons pas à le recommander à nos amis ou à faire appel à lieu pour photographier d'autres moments de nos vies.

Envoyé le 16/12/2018