Avis de Zen Production

Zen Production

Pons, Charente Maritime

Marine P. Envoyé le 23/09/2019

Photographe talentueux

Quel talent ! Les photos sont justes sublimes, on ne se lasse pas de les regarder.
    Nous avons connu son travail par l'intermédiaire de publications : mariage, naissance, grossesse, etc.
    Il a pu capturer des moments magiques : couchés de soleil, des moments précieux avec notre famille, des regards, des fous rires, des larmes et cela fait la beauté des photos qui resteront à jamais gravées dans nos mémoires.
    Nous sommes hyper contents, Manu est une personne généreuse, à l'écoute et d'un professionnalisme rare.
    Je recommande vivement.
  • Lindsay
    Lindsay Envoyé le 27/08/2018

Professionnalisme.

Emmanuel est une personne qui est à l'écoute des personnes. Il est surtout très professionnel .Il aime son métier et nous le fait partager. Je vous le recommande les yeux fermés. N'hésitez pas à lui proposer un endroit où vous aimeriez faire vos photos. Nous vous recommandons le château de Beaulon.
    Fanny L. Envoyé le 21/08/2018

Un photographe au top

Encore mille mercis ! Grâce à toi, le plus beau jour de notre vie est immortalisé sur des photos. Tu a su capter tous les moments importants de la journée avec une beauté dans les lumières qui sublime les photos. Tu m'as tout de suite mis en confiance et à l'aise (ce qui n'était pas gagné). Merci à toi d'avoir était si présent tout autour de nous sans même qu'on te voit. Ton professionnalisme et ta présence était juste parfait.

Laura B. Envoyé le 27/08/2018

C'est Manu qu'il vous faut

Vous cherchez un super photographe sans hésiter prenez Manu !
    Nous te remercierons jamais assez car tu as su immortaliser chaque instant du plus beau jour de notre vie. Tu as pris le temps de nous écouter et de répondre à nos envies. Nous avions souhaité que Manu immortalise notre découverte sous son objectif et de suite il a accepté. Quand nous regardons nos photos, nous avons l'impression de revivre notre mariage.
    Très professionnel, il a su se faire discret lors de notre mariage. Il a su gagner le cœur de nos invités tant par sa gentillesse que par son écoute.
    À vous futurs mariés n'hésitez pas une minute à choisir Manu !
    Mille fois merci encore.
    Bongard Envoyé le 27/08/2018
    Un service très professionnel, toujours avec le sourire et le résultat est magnifique ! Manuel a su nous mettre à l’aise pour les photos de couple et avec le stress de la journée ce n’était pas gagné ! Nous sommes ravis et nous recommandons zen production.
    Julie L. Envoyé le 27/08/2018

Quel bonheur !

Manuel a su réagir et nous rassurer à 3 jours de notre mariage... après le rebondissement de l'annulation du photographe initial.
    Et grâce à lui, ses photos, sa gentillesse et son professionnalisme, nous avons pu passer un mariage serein. Je vous recommande ses services, sans aucune hésitation. Bonne continuation à toi Manuel.
    Carrayrou Envoyé le 27/08/2018

Le meilleur photographe

Nous avons fait appel à Manu pour notre mariage, ce fut une véritable rencontre une personne rassurante, professionnelle, qui sait vous mettre en confiance. Il est devenu notre photographe officiel pour tout les événements futur de notre vie ! Merci Manu !
  • Aude
    Aude L. Envoyé le 15/06/2017
    Manuel Baranger est une personne très agréable, souriante et fait preuve d'un professionnalisme hors pair.
    Je suis ravie de ces superbes photos ...
    De plus, nous avons eu un problème d'organisation dans notre mariage et il a su nous aiguiller pour limiter la casse... Alors que ce n'était pas forcément son rôle...
    Je le recommande vivement...
  • Granger Épouse Lavaud
    Amelie Envoyé le 06/06/2017
    Oh oui je recommande zenproduction! Il est d'une patience spectaculaire il nous a supportés, il est très professionnel, il fait du très beau travail, le délai d'attente est très correct, il sait nous surprendre ! Il sait s'adapter à toute situation. Je remercie profondément zenproduction ! Ps: il fait des montages photos magnifiques et il nous fait pleurer de joie !

Réponse de Zen Production:

Merci Amélie et Anthony pour votre témoignage ! Ravi d'avoir été votre photographe pour cette merveilleuse journée. A très bientôt je l'espère !
    Kildine X. Envoyé le 27/12/2016
    Manuel Baranger est un excellent photographe, très professionnel, à l'écoute des futurs mariés. Moi, en tant que jeune mariée et pour avoir pris Manuel en tant que photographe, je recommande aux futurs mariés de le prendre, c'est un bon professionnel.