Avis de Zéphyr Photography

Zéphyr Photography

Montargis, Loiret

• VICTOR
    Christelle N. Envoyé le 17/12/2020

Jolie rencontre pour un mariage Covid

Le travail de Zéphyr est incroyable et il a su capturer de magnifiques moments lors de notre mariage civil ! Nous regardons constamment notre album de mariage et nous avons vraiment cette impression de revivre cette journée inoubliable grâce au remarquable travail de Zéphyr.
    Merci encore pour la qualité et la finesse de son travail.
    Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à Zéphyr Photographie pour notre union. Il a vraiment su capturer de beaux moments à deux, en famille et l'ambiance qui régnait ce jour.
    Il faut se le dire ce qui restera ce sont les photos et les souvenirs.
    Nous recommandons donc les yeux fermés ce prestataire de qualité !
    Christelle et Patrick

Réponse de Zéphyr Photography:

Je vous remercie sincèrement Christelle & Patrick, ainsi que votre famille pour votre confiance. Je suis sensible aux belles histoires et la vôtre m'a touché. Les belles images lumineuses vous ressemblent.

Zéphyr.
  • Lucie_Lys
    Lucie_Lys Envoyé le 14/10/2020

Un super photographe et une très belle personne

Mille mercis à Zéphyr qui a su capturer tous les moments de notre mariage, nous sommes fan de son style très doux et lumineux à l'image de sa personnalité. Tout nos invités l'ont trouvé gentille et agréable. Il a tout de suite su nous mettre à l'aise, c'était un vrai plaisir de l'avoir avec nous toute la journée. On ne se lasse pas de regarder ses photos :)

Réponse de Zéphyr Photography:

Merci beaucoup Eva, votre mot me touche. Votre mariage a été un moment inoubliable également pour moi car vous m'avez fait confiance dès le début et les images que je vais garder aussi éternellement reflètent bien cela. Merci à vous deux.
  • Frédéric
    Frédéric B. Envoyé le 16/11/2020

On ne pouvait rêver mieux

Par ou commencer ?
    Le "crush" instantané qu'on à eu en regardant son book peut-être. Non, plutôt la confirmation que "c'était lui" lors de notre premier rendez-vous. Ou encore, on pourrait parler du soutien moral reçu lors du premier confinement malgré le coup de massue pour tout le monde, sans pour autant nous presser de prendre une décision pour le mariage. Puis l'aide très précieuse pour l'organisation et le déroulé de notre journée. Non, au final, je dirai plutôt la qualité incroyable du reportage, tant sur les critères photographiques purs que pour le respect de ce qu'on avait demandé (prendre en photo les cocktails et les bouchées du vin d'honneur, photos de groupe posées en plus des "sur le vif"...), et la variété des clichés (même la machine a photobooth ainsi que le moindre coin de déco y sont passés), tous nos invités sont représentés, toute la palette des émotions par lesquelles nous sommes passés, le moindre détail de nos préparatifs jusqu'à nos au revoir à nos proches...
    Sans parler de tout ce qu'il y a autour (séance engagement, malgré notre malchance liée au Covid, prestation livre de mariage et clé USB, possibilité de tirages sur son site...).
    On ne voulait vraiment pas lésiner sur la qualité et le tarif associé à consacrer aux photos, car c'est ce qu'on gardera à vie. Et bien, je peux vous dire qu'on ne le regrette pas le moins du monde. On a de supers souvenirs, très fidèles à notre jour J, et on a rencontré un homme très agréable, gentil, passionné... Nos invités ont pour la plupart pensé que c'était un de nos amis tant il était à l'aise, poli, sympa et causant avec les invités tout en étant très discret...
    Un grand merci à Zephyr, futurs mariés, dire que nous vous le recommandons est une expression trop faible... Foncez !

Réponse de Zéphyr Photography:

Merci du fond cœur pour votre retour. Vos mots sont justes. Ce qui m'anime dans mon métier c'est la passion pour les belles images et aussi transmettre la bienveillance. Vous a été très bien entourés lors de votre bel événement, ce qui m'a permis de capturer de magnifiques instants le jour J. Je salue également le travail de votre wedding planner !

À bientôt.
    Zéphyr

Nassira Z. Envoyé le 27/01/2020

Une très belle rencontre

Zéphyr est une jolie rencontre. En plus d'être une belle personne, c'est un grand professionnel. À l'écoute, disponible, il a su nous mettre à l'aise dès les premières photos. Son travail est d'une grande qualité, nous avons apprécié sa sensibilité et sa touche personnelle. Il a su capter toutes les émotions de notre mariage et s'est très bien intégré à nos invités. Il est devenu notre photographe de famille.

Nassira et Ouhbi

Réponse de Zéphyr Photography:

Merci beaucoup pour votre gentil mot Nassira ! Vous avez su me faire confiance rapidement. Ça a été un plaisir de la séance d'engagement jusqu'à votre mariage. Et j'espère pour d'autres aventures de famille !
    Faustine Envoyé le 08/10/2019

Mariage Faustine et Pierre - 07 09 2019

Cher Zéphyr,
    Nous avons été enchantés par ta prestation.
    Les photographies sont de qualité et vraiment somptueuses.
    Nous avons été éblouis par ta touche artistique, ton professionnalisme, ta gentillesse et ta discrétion.
    Personne n'a été oublié, tu avais l'œil sur tout et partout.
    Nous revivons notre mariage infiniment à travers tes photos.
    C'est cela que nous souhaitions. Chapeau !
    Nous t'en remercions du fond du cœur.
    Très sincèrement.
    Faustine et Pierre

Réponse de Zéphyr Photography:

Chers Faustine & Pierre. Merci de m'avoir accordé toute votre confiance. J'ai sincèrement apprécié vous accompagner avant et tout au long de votre journée. J'ai pris beaucoup de plaisir à immortaliser chaque détail, chaque moment de joie qui a composé votre mariage. Une nouvelle fois, merci ! Zéphyr.
  • Bénédicte
    Bénédicte Envoyé le 16/10/2019

Une très belle rencontre

Nous avons eu beaucoup de chance de rencontrer Zéphyr lors de notre recherche de photographe à l'occasion de notre mariage.
    Séduits par son Portfolio et son esthétique proche de la nature, c'est d'abord via un appel vidéo que le premier contact a été établi. En effet, mon mari et moi-même habitons à l'étranger, Zéphyr parle parfaitement anglais, ce qui a facilité la communication avec mon conjoint qui est Indien.

Dès notre premier contact, très bon feeling, Zéphyr a été à l’écoute et nous a expliqué précisément sa façon de travailler, nous avons compris que nous n'avions pas à chercher plus loin.
    Le jour du mariage, grâce à sa bienveillance et son sérieux, le shooting s’est déroulé de façon naturelle et détendue.

C’est avec beaucoup d’émotion que nous vécu la découverte de notre album photo de mariage, car c’est avec talent, élégance, une esthétique aiguisée, que Zéphyr a su capturer en images notre grand moment.
    C’est un vrai plaisir de partager ces précieux souvenirs avec nos proches qui ont tous remarqué et souligné la finesse et la qualité de son travail.

Son approche est esthétique, harmonieuse et tranche des traditionnels reportages photo de mariage.
    Nous ne pouvons que recommander le travail de Zéphyr, qui, en plus d’être un talentueux photographe, est une très belle personne.

Réponse de Zéphyr Photography:

Merci pour Bénédicte pour votre mot touchant qui décrit parfaitement ma manière de voir l'art de la photographie ainsi que la vision que j'ai d'une relation mariés-photographe. Vous avez su trouver les mots justes.
    Bravo pour m'avoir accordé votre confiance, de vous êtes laissés guider, même depuis là où vous êtes.
  • Magalie
    Magalie Envoyé le 06/08/2019

Zéphyr, photographe au grand talent

Zéphyr est un photographe qui sait mettre à l’aise et se faire oublier en même temps. Il sait capturé des instants volés. Il a un regard romantique et sait embellir n’importe quelle photo. Il a un grand professionnalisme et un talent de fou. En visualisant le reportage de mon mariage qu’il m’a fourni à peine 3 semaines après (délai tout à fait raisonnable) j’ai vécu mon mariage une deuxième fois, les frissons et l’émotion étaient là... Merci Zéphyr.
    Je le recommande à 200%. Foncez sans hésiter !

Magalie, "m.e.r.c.i."
    Ce mot me touche.
    Votre mariage a été rythmé de joie et haut en couleurs. Comme vous !
    Bravo encore à vous deux !