Le mariage de Adrien et Pauline à Châbons, Isère
Champêtre Printemps Parme 4 professionnels
A&P
12 Avr, 2025Le reportage de notre mariage
Notre mariage fut magique, exactement comme rêve.
Je me suis préparée chez mes parents, dés le matin à 9h avec ma maquilleuse/coiffeuse, ma soeur, ma témoin et ma maman. La matinée s'est passée dans la bonne humeur, pas de stress. J'ai reçu une lettre d'amour de mon (futur) mari, magnifique. Après avoir enfilé ma robe, mon oncle m'a emmené à la mairie, où un rallye avait lieu juste devant. Après que mon conjoint ait découvert ma 1ère robe, nous avons fait quelques photos avec les voitures de rallye, avant de rentrer à la mairie chacun au bras de notre papa/notre maman. La cérémonie s'est déroulée plutôt rapidement. Une fois la cérémonie terminée et les applaudissements à la sortie, nous sommes allés déposer adrien à sa maison avant de rentrer à la maison pour me changer. J'ai mangé avec ma témoin, son conjoint, mes parents et ma sœur, puis je me suis habillée avec ma vraie robe, fais quelques photos/vidéos, puis attendu le moment de partir. Arrivée à l'église, j'ai attendu à l'extérieur que le cortège rentre, puis me suis installée derrière les portes fermées avec mon papa. La cérémonie s'est déroulée tout en émotion, chant et amour. Nous sommes sortis sous les applaudissements et jets de fleurs. Après avoir discuté avec tout le monde, nous sommes parti en mustang direction le château. Arrivés au château, nous avons fait les photos avec la voiture, puis avons commencé les photos de groupe. Une fois les photos de groupe terminées, nous avons profité un petit peu pour déguster le buffet, puis nous avons fait la ronde des rubans. Ensuite, nous avons fait les photos de couple (alors que les invités faisant le jeu des duos). Ensuite a eu lieu les discours de nos parents, frére, soeurs et témoins. Une fois que tout le monde était rentré pour s'installer à table, nous avons fait l'entrée avec les scintillants, nos demoiselles et garçons d'honneur ainsi que nos témoins en dansant. Entre le plat et le dessert, nous avons eu un diapo de nous, puis un chant de la part de nos parents, puis un jeu avec des questions pour notre couple. Entre le fromage et le dessert, nous avons fait la danse d'ouverture de bal où j'ai changé de robe. La pièce-montée est ensuite arrivée après avoir un peu danser, ainsi que la fontaine de champagne. Nous avons ensuite mangé cela, avant de repartir danser : surprise d'une première danse avec mon papa. C'est ensuite parti pour la soirée ! Nous avons fait le jeu de la TNT avec distribution de shot de TNT puis d'un pin's du mariage. Nous avons dansé jusqu'à 4h du matin ! Le lendemain, nous avons fait un brunch au chateau.
Services et prestataires du mariage de Adrien et Pauline
Autres mariages Château de Pupetières
Voir toutes
Autres mariages Isère
Voir toutes
Domaine de Messenas
Château Chapeau Cornu ****
Château de Montolivet
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire