Le mariage de Nicolas et Virginie à Ambronay, Ain
Champêtre Été Parme 1 professionnels
N&V
13 Jui, 2021Le reportage de notre mariage
Après plus d'un an de préparatifs organisés à distance, nous avons fait le choix de nous marier près de notre famille et amis et même de préparer toute ma décoration avec mes petites mains, jusqu'aux cadeaux des invités.
Le Covid nous a donné beaucoup de soucis comme l'annulation de notre salle à un mois du mariage, mais le Covid n'a pas eu raison de nous. Nous avons réussi à trouver une autre salle avec un budget plus conséquent, mais je n'avais pas vraiment le cœur à annuler à un mois de notre mariage.
La veille avec la famille et quelques amis, nous avons fait toute la mise en place des tables et de la décorations. Il pleuvait des seaux d'eau. Nous avons mis toute l'après midi jusqu’au soir pour tout installer.
Le jour J , pas trop dormi mais tellement impatiente de remettre ma robe. Je pars chez le coiffeur faire ma coiffure. Je rentre chez mes parents où ma maquilleuse m'attendait pour me faire belle avec mes témoins qui étaient là avec mes parent. J'ai eu le temps de grignoter un petit truc.
En savoir plus »Déjà l'heure de mettre la robe, que de frissons en me regardant avec la robe, le chignon et maquillée. C’était toujours moi, mais une autre femme, avec l'aide de mes témoins.
Le moment que j'ai préféré de la journée, c'est quand on était parti faire les photos de couple. Un moment que pour nous deux. Mon futur m'a découverte sur le lieu des photos. Instant magique, et que nous deux.
Déjà l'heure de la mairie. C'est passez très rapidement, avec le soleil qui a décidé de revenir.
Le vin d’honneur était au même endroit que le repas. Tout le monde était excité de nous retrouver, de nous féliciter. J'ai eu l’impression de ne pas avoir assez profité de tous nos invités et de parler avec tout le monde. J'étais beaucoup stressée. Je n’arrive pas à me détendre, car il a eu quelques couacs, mais c'était vraiment à notre image.
Nous avons fait une entrée en musique, dansé avec tous les invités.
L'heure du repas avec une ambiance simple et beaucoup de joie.
Petit discours de moi à nos invitées, familles et mari.
Nous avons fait la fête jusqu’à 5h du matin.
Le lendemain, j'ai pas arrêté de pleurer. La pression redescend, et j'ai eu l'impression de ne pas avoir profité de mon mariage et qu'une envie, c'était de recommencer.
Nous avons nettoyé toute la salle et rangé avec nos amis les plus proches et témoins, et fini les restes en petit comité.
J'ai une seule chose à dire : n'hésitez pas à déléguer le jour J pour avoir moins de choses à gérer et surtout profitez de chaque moment à fond.
Bons préparatifs à toutes les futurs mariées et votre mariage sera parfait.
Services et prestataires du mariage de Nicolas et Virginie
Autres mariages Ain
Voir toutes
Le Clos Talançonnais
Château de Versailleux
Domaine de la Distillerie
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire