Le mariage de Pascale et Stéphane à Marsillargues, Hérault
Moderne Été Fuschia
P&S
06 Sept, 2014Le reportage de notre mariage
Tout commence lorsque le réveil sonne, mes témouines et moi on passe sous la douche et on file chercher les croissants avant de rejoindre ma wedding planner, la coiffeuse, la maquilleuse et la photographe. Pour le moment aucun couack, tout va bien, pas de stress mais pleins d'émotions...
On déjeune, on papote et on commence à se faire belle petit à petit, mais moi je dois être la dernière. Bientôt midi et on finit de me faire jolie pour mon futur mari. Une fois que tout le haut est prêt, avant de s'habiller, on se pose et on mange les salades repas que j'avais prévue pour tout le monde... j'étais tellement excitée que je n'ai pas beaucoup mangé !
Mes témouines s'habillent et vont vite rejoindre le marié et ses témoins pour accueillir tous les invités.
Moi je me retrouve seule avec la photographe, ma wedding planner et ma précieuse...
Je commence à l'enfiler et je me dis ça y est, on y est, et là, les larmes montent, mais je les attrape au vol pour ne pas abîmer mon maquillage !
En savoir plus »On entend klaxonner, c'est mon papa avec mon bouquet et le chauffeur. Les larmes remontent mais je les retiens... Jje sors, j'embrasse mon papa avec pleins d'émotions, et direction la mairie rejoindre mon cher et tendre.
On arrive, mon papou m'aide à descendre de voiture et là, je vois tout le monde ; je suis remplie de joie, ils sont tous si beaux mais je le cherche de partout... Où est mon chéri ? Et là les témoins s'écartent et il est là, en pleurs... Il est si beau, encore plus avec cet amour qu'il dégage pour moi... Les larmes me montent mais je les attrape au vol (les coquines)!
On s'avance vers la mairie, ça y est on va se dire OUI !
Et voilà c'est fait, je suis sa femme, on s'abrite du soleil (on a eu le week-end le plus chaud de tout l’été), et on boit un petit coup avant de prendre quelques clichés au château et de rejoindre l'église... La cérémonie était belle, mes musiques parfaites... tout roulait comme sur des roulettes !
Et voilà, les 18 mois de préparatifs apportent leur fruit. Il est 16h30, je suis une femme mariée à l'homme que j'aime plus que tout. Direction le domaine pour faire la fête, suivit d'un cortège phénoménal (ça en fait des voitures pour 220 personnes) !
Arrivés, on a un accueil magnifique, on flotte sur le nuage du bonheur et de l'amour, comme dans un rêve... Tout se passe merveilleusement bien, tout le monde à l'air aussi heureux que nous, on a fait notre lâcher de ballons et encore pleins de choses, mais un reportage ne suffirait pas à tout vous raconter... Je tenais à remercier mariages.net de m'avoir accompagné et aidé ainsi que toute la communauté, alors merci !
Autres mariages Hérault
Voir toutes

Château de Malmont

Château Hermitage de Combas

Château Bas d'Aumelas
Inspirez-vous de ces mariages
19 commentaires
Publier un commentaire