Avis de Blossom Restaurant

Blossom Restaurant Plus d'informations

Corinne E. Envoyé le 23/06/2023

Tout était parfait pour notre mariage!

Mon mari et moi tenons à remercier toute l’équipe du Sofitel Paris Le faubourg pour le déjeuner du samedi 17 Décembre dernier et notre séjour à l’hôtel à l’occasion de notre mariage.
    Nous avons privatisé le Restaurant Le Blossom et Le service était parfait et nous y avons passer un excellent moment avec nos invités. Nous nous sommes tous sentis comme à la maison tellement l’équipe nous a chouchouté.
    Nous descendons doucement de notre nuage, cependant nous tenions à remercier Camille (Event Coordinator) et Anaïs qui nous ont accompagné tout au long de l’organisation jusqu’au jour J de notre mariage. Par son écoute, sa disponibilité, sa patience et empathie, elle a su concilier nos envies et son talent pour apporter à notre mariage une magie poétique qui allait bien au-delà de ce que nous pouvions imaginer.
    Également, la Cheffe Anaïs Foray qui nous a concocté un excellent repas de mariage, d’une grande finesse. La qualité des produits proposés par Anaïs, la présentation de nos assiettes nous ont comblés. Ce fut un réel plaisir pour les yeux et les papilles. Et, je la félicite également pour son savoir-faire pour les plats proposés aux végétariens qui étaient succulents. Du début à la fin un sans-faute.
    Aussi, un très grand merci à Stéphane (Deputy Restaurant Manager) pour sa gentillesse, pour avoir su embellir et sublimer notre salle avec une décoration romantique et soignée. Merci à Baptiste pour sa gentillesse, sa douceur, sa bienveillance partagée et les petites attentions particulières à la réussite de cette journée. Il nous a choyé tout au long de la réception et pendant notre court séjour à l’hôtel. Et un grand merci à tout le personnel pour le service aussi élégant que discret et leur implication dans l’organisation de notre mariage.
    Tout était remarquable, au-delà de nos attentes. Et nous avons tous apprécié le cocktail dans le patio Tous nos invités nous ont dit que c’était parfait et ne voulaient plus partir. Même si nous habitons à proximité, nous ne manquerons pas de vous solliciter pour un autre événement ou simplement de revenir dans votre établissement. Nous avons vraiment passé une magnifique journée et nous vous en remercions infiniment. Nous recommandons ce lieu pour tout événement.

Bonjour Corinne,
    Nous vous remercions pour ce retour si touchant qui nous va droit au cœur.
    Nous avons été ravis de vous accompagner dans la préparation de votre mariage.
    Nous vous souhaitons le plus grand des bonheur à tous les deux!

L'équipe évènementielle
  • Nadia
    Nadia G. Envoyé le 14/02/2023

Juste parfait

Tout était parfait depuis l'organisation à notre soirée. Un lieu magique, simple et chique. Un énorme merci à toute l'équipe de l'hôtel et celle de l'organisation. Ils etaient juste au top , ils ont parfaitement sus nous mettre à l'aise, adorables et d'un professionamise sans failles.
    Que dire de l'équipe cuisine, vous avez reussi a combler nos invites avec vos plats subtiles et créatives. Un grand merci pour le chef de cuisine qui a excellé.
    Enfin,Camille, tu a reussi à nous rassurer avec ton professionnalisme et nous combler de bonheur avec tes attentions. Merci infiniment d’avoir rendu notre soirée si spéciale.
    Nadia&Julien

Chère Nadia,

Nous sommes ravie de lire ce beau commentaire.
    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner jusqu'au jour-j!

Très belle continuation à vous,

Camille
    Véronique Envoyé le 26/01/2023

Tout était parfait !

Tout était parfait et ce fut une très belle soirée, dans un cadre intime magnifique, même en hiver. Un grand merci à l’équipe en place pour le service. Ils ont été adorables, prévenants, professionnels et ont grandement participé à la réussite du mariage de mon fils. Un grand bravo à l’équipe en cuisine, tous les invités se sont régalés grâce à leur cuisine subtile et créative. Sans oublier Camille, la responsable commerciale, très réactive et de très bon conseil.

Chère Véronique,

Nous avons été heureux de vous accompagner dans la préparation de ce jour si spécial!

Très belle continuation à vous et plein de bonheur!

Camille

Anne Y. Envoyé le 16/07/2022

Parfait pour un mariage intimiste

Organisation parfaite, lieu intimiste très agréable dans le patio, personnel aux petits soins.

Bonjour Anne,
    Nous sommes heureux de vous avoir accueilli!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

L'équipe Commerciale
  • Abir
    Abir Envoyé le 12/07/2022

Magnifique

Un cadre magnifique, un personnel très professionnel, souriants, efficaces, qui répondaient à nos exigences, et aux exigences des invités. Notre jour J est passé magnifiquement bien, nous étions bluffé de la qualité de service et la précision du personnel présents à ce jour. Un Grand merci à vous tous et à Anaïs en tète qui a su cerner nos demandes dans les moindres détails. Merci de faire de ce jour un rêve

Réponse de Blossom Restaurant:

Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre plus beau jour!

Très belle continuation à vous et surtout plein de bonheur!

L'équipe commerciale
    Daria Envoyé le 01/10/2019

Bellissimo !

Bien sûr ! Je recommande Blossom restaurant à tous les mariées de Paris et banlieue qui souhaitent avoir un cadre hors normes, intime et élégant ! Sublime.
    Personnel au top, aux petites attentions des mariés et de leurs invités, sans oublier Kathlene, responsable événements : adorable et parfaite pour comprendre la magie de ce jour important.

Réponse de Blossom Restaurant:

Merci infiniment Daria, ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour cette très belle journée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et demi.
    Restant toujours à votre disposition
    Bien cordialement
    Missy L. Envoyé le 09/10/2019

Incroyable, magnifique, parfait !

Toute l’équipe était au courant de nos besoins et était préparé à nous aider quand nous avons eu des problèmes avec les invités qui arrivaient en retard. La préparation des plats était excellente ainsi que les plats eux mêmes. La présentation de notre vidéo s’était déroulée très bien et les invités ont adoré ce restaurant très confortable.

Nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis, surtout le lendemain quand chaque personne au petit déjeuner nous ont souhaité félicitations.

Nous avons passé une nuit magnifique et sommes très contents d’avoir choisi Blossom pour fêter notre mariage !
  • Déborah
    Déborah Envoyé le 22/07/2018

Une réception simple et élégante

La réception de notre mariage fut simplement formidable. Nous avons été enchantés par toute l'organisation.
    Tous nos convives ont apprécié la grande qualité des différents mets, vins et champagne qui ont été servis. De plus, le service très professionnel sans être guindé les a tous mis à l'aise.

Chère Déborah, Cher Matthieu,
    Vous savez au combien j'ai pris plaisir à chaque instant pour l'organisation de votre mariage. Ce fut une réussite autant pour vous que pour nous !
    Un très sincère merci à tous les deux. Beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Kathlene et les équipes du Blossom.