Avis de Brasserie de l'Aviron

Bayonne, Pyrénées-Atlantiques

• Caroline
    Caroline Envoyé le 28/09/2018

Fabuleux

Mon mari et moi avons célébré notre union à la Brasserie de l'Aviron cet été et ce fut une réussite. Nous avons passé un moment parfait, le cocktail et le repas étaient fabuleux. Nos invités nous en parlent encore. Le cadre est génial, la terrasse est pour nous la plus belle d'Aquitaine. L'ensemble du staff est attentionné, serviable et très professionnel. Nous ne pouvons que vous recommander cet endroit et cette équipe tellement ce fut une belle soirée ! Autre conseil : nous avons choisi leur DJ résident pour la soirée et nous et nos invités n'avons pas arrêté de danser : au top ! Enfin, les nounous recommandées ont elles aussi assuré, les enfant se sont beaucoup amusés !
    Merci encore à toute l'équipe !

Réponse de Brasserie de l'Aviron:

Une énorme émotion pour nous ! Merci encore pour votre patiente et votre réactivité pour faire de cette soirée un moment tellement magique, bien entendu pour vous, mais croyez le bien, pour la Brasserie aussi !
  • Audrey
    Aguerre A. Envoyé le 28/05/2018

Un lieu exceptionnel !

Un lieu qui ne demande que très peu de décoration car déjà magnifique. Une situation géographique parfaite proche du centre ville et un hôtel à proximité.
    La terrasse avec vue est magique pour le vin d honneur.
    Enfin, et non des moindres, une équipe aux petits soins. Tout a été parfaitement organisé et géré le jour J. Mention spéciale à Maya pour son sourire, son grand professionnalisme et sa bienveillance. Grâce à elle nous avons eu une soirée parfaite. Juste inoubliable.
  • Aline
    Aline Envoyé le 10/10/2017
    Nous recommanderions les yeux fermés la Brasserie de l'Aviron Bayonnais ! Ils ont été géniaux et ont bien compris notre demande : tout a été parfait et conforme à nos souhaits. L'équipe est professionnelle, réactive, au service de chacun. La cuisine était excellente et le lieu parfait. Nous ne regrettons pas une seule seconde de notre mariage !

• Menou
    Menou A. Envoyé le 01/07/2018

Un prestataire exceptionnel

Des professionnels exceptionnels ! Aimables, à l’ecoute, rassurants. La Brasserie de l’Aviron était le lieu de mon mariage et le traiteur. De l’apéritif en passant par la soirée, jusqu’au brunch du lendemain, tout était parfait ! Très arrangeant, ils ont fait de cette journée un moment exceptionnel et sans stress pour nous les mariés.
    Les invités me parlent encore du repas en disant qu’ils n’ont jamais aussi bien mangé à un mariage. De plus, le temps n’était pas vraiment au rendez-vous, ils ont su s’adapter de façon exemplaire. C’est une équipe rodée que je recommande vivement pour tout événement.