Avis de L'Atelier 67

Biot, Alpes-Maritimes

• Magali
    Magali T. Envoyé le 14/11/2023

Formidable

Sandrine et Robert ont tout simplement été géniaux
    Des RDV initiaux jusqu'au jour J, aucune fausse note.
    Ils ont a coeur de nous satisfaire sur tous les points et y réussisent très bien!
    Sandrine s'est chargée de la décoration en concertation avec nos envies et a réalisé un décor au-delà de nos espérances!
    De plus, le repas était délicieux!

N'hésitez pas, choisissez les!

Merci encore à vous deux pour tout
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 28/09/2023

Mariage du 23 septembre 2023

Un énorme merci à Sandrine et Robert pour se mariage parfait ! Que dire a part que grâce à ces personne exceptionnelle nous avons passer le mariage de nos rêve, sans stresse. Sans parler de notre avis, les gens invite à notre mariage ont était plus que conquise, les retours que nous avons eu ont était unanime, que se soit pour la nourriture, la décoration ect.. je ne peux que recommander cette endroit.
    1000 Merci au serveuse qui ont était souriante, gentille et hyper dynamique toute la soirée !

• Emilie
    Emilie J. Envoyé le 10/09/2023

Une réception au delà de nos espérances

Sandrine et Robert, avec l'aide de leur staff en cuisine et en salle ont été plus qu'à la hauteur. Nous nous sommes vus plusieurs fois dans l'année pour préparer le plus beau jour de notre vie. Ils ont su rendre ce jour encore plus beau. Tous nos invités ont été plus que ravis, la déco était parfaite, sans fausses notes, la nourriture excellente, tout était bon et fin et le service impeccable, les serveuses très souriantes, agréables ! Le top !
    Nous ne pouvons que vous recommander de faire appel à Sandrine et Robert, qui sont de très belles personnes, ce qui rend leur travail encore plus beau. Foncez y !!!

• Farrugia
    Farrugia K. Envoyé le 31/08/2023

Mariage et baptême

Nous avons célébrer notre mariage ainsi que le baptême de notre enfant le 8 juillet 2023 au restaurant l’atelier 67 .
    Quel plaisir d’avoir été en contact avec cette merveilleuse équipe.
    En effet, de nos jours il est de plus en plus difficile de trouver des personnes aussi disponibles, impliquées, attentionnées, sérieuses, et dévouées au bien être de leurs clients.
    Leur professionnalisme nous a permis de vivre cette journée avec sérénités et nous avons pu grâce à eux, profiter pleinement de cette merveilleuse soirée. Nous souhaitons remercier Sandrine, Robert et l’ensemble du personnel.
    De plus des surprises ont été réalisées par leur soins pour notre plus grand bonheur.
    L’ensemble de nos invités nous ont également fait l’éloge du lieu, de la restauration, la décoration, de l’animation, du service et de leur sympathie.
    Vous avez atteint la perfection, ne changez rien et nous reviendrons très vite vous voir …
  • Léonie
    Léonie T. Envoyé le 25/06/2023

Mariage Leonie Christophe

Une excellente équipe avenante agréable et professionnelle ils m’ont réalisé le mariage de mes rêves et les invités on adoré le cadre le repas proposé bref le pakage irréprochable et spécial dédicace à Sandrine et Robert on vous adore
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 18/06/2023

Merci merci et un enorme merci !

Un immense merci à Sandrine et Robert pour la réception, décoration et délicieux repas pour notre mariage.

Je vous recommande à 100% l'atelier 67
    L'équipe est au petit soins que ce soit pour les mariés et également pour les invités.

Nous avons été excellemment accueillis et merci du fond du cœur à Sandrine et Robert, qui ont fait et permis que notre jour soit si particulier et surtout pour leur soutien de tous les instants.

Décoration, choix du thème, repas, tout est respecté dans les moindres détails.

Bravo et mille merci
  • Mélissa
    Mélissa Envoyé le 09/06/2023

Fabuleuse expérience !!

Mariage 03/06/23
    Recommandation ++++++++…
    Un lieu sublime, la décoration était au delà de nos espérances !!
    La qualité des plats était extraordinaire, des mets frais et raffinés !
    Le personnel très à l’écoute et dans la bienveillance la plus totale !
    Sandrine et Robert sont justes exceptionnels, professionnellement incroyables et humainement fantastiques !! Ils ont rendu notre journée encore plus magique et festive alors encore un GRAND MERCI et bravo pour leur grand, très grand professionnalisme !! Merci beaucoup !

Réponse de L'Atelier 67:

Que de compliments ! Nous rougissons presque. Merci pour vos sublimes paroles . Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous faire plaisir et comme vous avez pu le voir nous adorons notre métier qui ne pourrait être complet sans une super équipe tant en cuisine qu’en salle. Nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie ensemble et esperons vous revoir prochainement.
    Delphine P. Envoyé le 30/04/2023

Une cérémonie fabuleuse

Un grand merci à l'Atelier 67 et à toute son équipe pour leur professionnalisme et leur accueil.
    Des serveuses au top une équipe en cuisine qui assure grave et sans oublier Sandrine et Robert les patrons qui sont Ultra professionnels et tellement humains.
    Sandrine a compris de suite ce que je voulais et telle une fée elle a réalisé tous mes souhaits pour que ce jour si spécial soit parfait et à jamais gravé dans nos mémoires.
    Si vous voulez un mariage réussi il faut sans hésiter aller à l'Atelier 67

Chère Delphine, cher Fred,
    Mille mercis pour ces magnifiques paroles ! La fête était à votre hauteur surtout grace à vous et vos invités. Toute notre équipe salle et cuisine a été remerciée pour vous et de notre coté nous sommes très heureux que vous ayez eu la soirée que vous souhaitiez, sans parler de notre très belle rencontre. Nous espérons vous revoir très vite !!!
    Stephane E. Envoyé le 24/04/2023

Un mariage reussi !

Confier un marige n est pas toujours facile !!!! Pourtant la cela le devient !!! Les gerants de cet établissement sont tout simplement des pros !!!!! Le staff est a l image de leurs patrons ! D une gentillesse et d un professionnalisme enorme !!!! Encore merci pour ce magnifique mariage ou tout s est passé merveilleusement du debut a la fin ! Fermez les yeux...laissez vous guider vous ne serez absolument pas deçu !!!!!!

Réponse de L'Atelier 67:

Que dire à part des millions de mercis pour ces magnifiques compliments. Un mariage réussi est aussi une vollaboration réussie et tous les invités ont contribué à la qualité de cette splendide fête.
    Nous partagerons avec toute l’équipe vos commentaires qui sont le reflet de leur implication maximale.
    A très vite nous l’espérons.
    Elodie Envoyé le 23/04/2023

Le plus beau jour de notre avec la meilleure equipe

Merci d’avoir rendu ce moment magique et feerique. Tout etait parfait de A a Z. On a confier notre mariage a Sandrine et Robert on les a laisser faire en donnant juste des idees et il n’y avait rien a redire !!!l
    Des gens merveilleux avec un grand coeur qui sont la pour vous faire plaisir.
    Equipe au top et au petit soin lors de la soiree.
    Le repas un delice.
    Il y a qu’un moment a dire extraordinaire.

Merci pour tout vous etes les meilleurs je vous recommande a 1000000%

Réponse de L'Atelier 67:

Merci infiniment Elodie. Nous avons eu un immense plaisir à contribuer au succès de votre grand jour ! Tous nos voeux de bonheur pour Marvin et vous.
    Nous esperons vous revoir prochainement à l’ Atelier 67.
    Mille baisers.