L'Aubergade

Opinions de L'Aubergade

1 Photo des utilisateurs

• I

Isabelle · Marié(e) le 14/10/2017

Superbe mariage d'automne à l'Aubergade - Merci !

Merci infiniment à Franck et à son équipe pour cette magnifique réception ! J'étais à 4 mois de mon mariage, en panique, et je découvre ce lieu ravissant, un grand jardin fleuri et arboré, un chef très à l'écoute et ouvert à toutes les propositions. Pour le repas, avis de nos invités : "Le vacherin aux fruits rouges, à se taper le cul par terre !" (une collègue) ; "C'était l'inverse de la plupart des repas de mariage : d'habitude, les intitulés de menus sont prétentieux et la bouffe pas terrible, là c'était l'inverse" ; "l'agneau… Smack!" (mon frère). Un léger bémol : le service un petit peu lent, ne pas hésiter à les encourager à embaucher. Bref, simple, très classe, adorable. Grâce à notre décoratrice, nous avons obtenu de faire le dîner de mariage et la soirée dans la belle salle aux poutres en bois qui a un charme fou. On était environ 90, un peu à l'étroit pour danser parfois mais ça met de l'ambiance. Nous avons enrichi le cocktail avec des gambas et des pains-surprise qui ont eu un succès fou. Nous recommandons chaleureusement !

Envoyé le 02/02/2019
  • Aurore

Aurore Dubois · Marié(e) le 16/09/2017

Instants magiques dans ce lieu festif situé en pleine nature ! L'aménagement du parc est idéal pour les photos de mariage.
    Mets succulents et service impeccable ! Le personnel est aux petits soins des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée.

Envoyé le 24/09/2017
  • Ingrid

Vallée Ingrid · Marié(e) le 14/06/2014

Superbe endroit facilement accessible et impeccable pour se garer. Au-delà de ça, le personnel est parfait.
    Ils répondent très rapidement par mail. Ils ont tout fait pour nous aider à réaliser notre grand jour, y compris en nous donnant des conseils sur l'aménagement de la salle.
    Non seulement ils sont de bons conseils, mais que ce soit pour nous ou nos invités, ils ont toujours été très réactifs à traiter les demandes, et surtout, toujoursavec le sourire. La qualité des plats y est également exceptionnelle (non je ne plaisante pas, même les plus difficiles ont adoré). L'organisation avec le dj pour les animations s'est très bien déroulée, sans même que nous ayons à intervenir, ce qui est un plus quand on sait l'organisation que ça demande.
    Je recommande donc à 1000% ce restaurant qui pour moi est vraiment parfait !

Envoyé le 25/06/2014
  • Adeline

Adeline Demaret · Marié(e) le 03/05/2014

Je recommande vivement l'aubergade! Le lieu est splendide, nous avons fait nos photos de mariage au fond du jardin! Le service est remarquable! Rien à redire! Ils ont été très ouverts! Nous avons pu apporter le foie gras maison de mes parents, et le wedding cake home made de ma belle soeur! Très à l'écoute sur toute la ligne! Merci à eux pour leur prestation irréprochable!

Envoyé le 30/05/2014

De Saint Ours Bénédicte · Marié(e) le 28/09/2013

Nous avons eu droit à un accueil excellent, une équipe très à l'écoute de nos désirs.
    Le repas était succulent et le service parfait. Le tout dans un très beau cadre fleuri.
    A recommander vivement !

Envoyé le 30/12/2013