Avis de Le Verger Des Kouros

Cuers, Var

• Marjory
    Marjory F. Envoyé le 08/08/2023

Une soirée inoubliable

Gérard Merci, merci, merci... pour avoir toujours été enthousiaste, à l'ecoute, souple et professionnel. Le cadre superbe, le repas d'exception, et alors... quelle equipe merveilleuse ! Attentionnée, flexible, discrète mais toujours à notre disposition et debordante de sourire et gentillesse. Les invités ne nous ont fait que des compliments et notre soirée a été vraiment exceptionnelle en tout point. Nous vous recommanderons et reviendrons assurément !
    Estelle S. Envoyé le 09/06/2022

Très bon restaurant

Très très bon repas ! Nos convives ce sont régalés et ont passé une super soirée !
    Charlène A. Envoyé le 27/12/2020

Notre lieu de réception

C'est dans le très charmant jardin paysager du Verger que nous avons pu organiser une cérémonie laïque à notre image, avant le cocktail et le repas. C'est avec beaucoup de soin que l'équipe y avait installé notre décoration ainsi que dans la salle de réception. Quant aux plats que nous avons dégustés, ils furent tout simplement délectables ! Nos invités n'ont pas cessé de faire l'éloge des mets délicieux qui nous ont été servis tout au long de la soirée. Bref, un lieu enchanteur, une équipe à l'écoute, des plats gastronomiques, pour les mariages de Provence, intimistes et chics.

• Anne
    Anne B. Envoyé le 22/07/2020

Un cadre enchanteur

Lorsque nous avons visité Le Verger des Kouros un an et demi avant notre mariage, nous sommes immédiatement tombés sous le charme. Du jardin tout d'abord, intime et romantique, frais en été grâce à ses nombreuses essences d'arbres et sa cascade et - point très important pour nous - à même de garantir la sécurité des enfants puisqu'entièrement clos.
    La salle ensuite, lumineuse et raffinée, a achevé de nous convaincre : ce serait ici et nulle part ailleurs !
    Et aujourd'hui, soit un mois après la réception, nous sommes encore éblouis par l'accueil que nous ont réservé les frères Couros.
    Du repas (réellement exceptionnel), à la déco de la salle et des extérieurs (millimétrée), en passant par toutes ces petites attentions qui vont droit au cœur (comme la personnalisation de la pièce montée), tout était plus que parfait : un pur bonheur pour les yeux et les papilles, la gentillesse et l'efficacité en plus...
    Alors encore un grand, un immense merci à Gérard et son équipe pour ces moments magiques, et au plaisir d'être de nouveau vos convives !
  • Laetitia
    Laetitia G. Envoyé le 07/10/2016
    Le patron est très sympa et disponible. Mes invités ont apprécié le cadre extérieur et intérieur. La patron a parfaitement mis en place la décoration !
    Mes invités ont énormément apprécié le repas.
    Parfait pour petit mariage d'une cinquantaine de personnes aux beaux jours.