Avis de L'Hôtel Le Plein Sud

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Sabrina
    Sabrina Marié(e) le 12/09/2020

Mariage de rêve

Nous avons eu un mariage de rêve grave à vous. Tout était parfait !
    Le service, le cadre. Mme Perrot, à l'écoute, fait tout pour vous satisfaire.
    Si nous devions recommencer, nous ne changerions rien et qui sait, peut-être pour nos 10 ans de mariage.
    Merci pour tout.

Chère Sabrina et Gregory,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
    Ce fut pour nous un réel plaisir d'organiser votre mariage.

Merci encore pour la confiance que vous nous avez fait en choisissant Le Plein Sud pour ce jour inoubliable.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.

Brigitte Perot
  • As Disney
    Severine H. Marié(e) le 02/09/2020

Tout était parfait

Quand nous avons emménagé sur Hyeres en 2004, nous nous sommes toujours dit si un jour nous nous marions, nous le ferons au Plein Sud.
    2020 fut notre année.
    Le cadre est idyllique, une vue sur la mer extraordinaire.
    Rafraîchissements, vin d'honneur, réception, hôtel, et brunch du lendemain, tout y était.
    Le personnel et aux petits soins, très attentionné avec les mariés, le repas délicieux, le service impeccable.
    Mme Perot, responsable événementiel, est très disponible, à l'écoute et nous a aidés à tout mettre en œuvre, même à la dernière minute alors que la pluie s'est invitée le seul jour du mois d'août.
    Merci pour tout, c'était une journée inoubliable !
    Alice R. Marié(e) le 07/09/2019

Cadre magnifique

La responsable des lieux a été génial avec nous, très professionnelle et a su répondre à nos attentes. Le cadre est juste magique pour une cérémonie laïque et la salle très bien pour la réception.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Emmanuelle A. Marié(e) le 01/06/2019

Mariage fêté le 1 juin 2019

Mariage fêté le 1 juin 2019 super endroit le lieu au bord de la mer et au bord du lac avec la verdure la salle idéal pour 80 personnes et la chambre des mariés décorer par le personnel juste super.
  • Christina
    Christina S. Marié(e) le 11/05/2019
    La gérante a été très disponible et a su nous conseiller. La salle est parfaite pour un mariage jusqu’à 100 personnes, le vin d’honneur se fait en extérieur avec un cadre exceptionnel. Lors du repas, le personnel était vraiment à l’écoute et très professionnel.
  • René
    René G. Marié(e) le 08/09/2018

Un mariage de rêve en bord de mer

Nous connaissions le Plein Sud pour y avoir fait plusieurs reportages pour des mariés (nous sommes photographes professionnels) et c'est tout naturellement ce superbe établissement que nous avons choisi pour notre propre mariage et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix. Le cadre est superbe, le service au top et les chambres que nous avons réservées pour nous et nos invités nous ont pleinement satisfaits. Bravo et merci à toute l'équipe du Plein Sud. René & Dominique

Réponse de L'Hôtel Le Plein Sud:

Merci beaucoup Mr Gauchi pour votre commentaire.

Ce fut un réel plaisir d'organiser votre soirée de mariage. Toute l'équipe du Plein Sud en a gardé un excellent souvenir.

Brigitte
  • Pauline
    Pauline V. Marié(e) le 07/07/2018

Le lieu idéal pour notre mariage !

Déjà convaincus avant le mariage, nous n’avons pas regretté notre choix le jour j ! Le lieu est très agréable : grande pelouse sous les palmiers pour l’apéritif, une salle claire et sobre pour le dîner, pas besoin de surcharger de décoration la salle est déjà jolie. Accès pratique, pas d’escalier, parking, les invités peuvent dormir sur place. L’équipe de service est discrète mais présente, réactive quand nous avons souhaité déplacer l’apéritif à l’ombre en dernière minute. Apéritif et repas proposés par le plein sud avec choix variés, très pratique de ne pas avoir à faire appel à un traiteur en plus. En amont, Mme Perot est à l’écoute et adaptable pour que ce jour soit comme on le souhaite, nous avons par exemple pu utiliser un optimist de l’hotel comme décor à notre photobooth. Le bungalow du club enfant très pratique pour faire garder les petits. Et pour finir le prix est très raisonnable comparé à d’autres lieux ! Un endroit au top pour une journée de rêve !

Réponse de L'Hôtel Le Plein Sud:

Merci pour le temps pris pour écrire ces commentaires. Nous vous remercions infiniment. Nous sommes ravis d'avoir participé à votre bonheur durant ce jour inoubliable et nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.

Toute l'équipe du Plein Sud
  • Arnaud
    Arnaud A. Marié(e) le 19/05/2018

Tristan et Aurélie

Nous voudrions tout d'abord remercier Mme Perot Brigitte nous a permis de vivre notre mariage comme si il était unique. Mme Perot est très à l’écoute et disponible. Lieu magnifique, prestation de qualité, service à table parfait, nous avons passé une journée inoubliable grâce à tout cela.

Réponse de L'Hôtel Le Plein Sud:

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez fait en organisant votre mariage au Plein Sud et nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de vous voir arriver en paddle !
    Julie D. Marié(e) le 30/09/2017
    Je conseille vivement ce prestataire, il est très professionnel, attentionné et propose un très bon rapport qualité/prix. Repas excellent et très beau cadre. Le plus : n'hésitez pas à faire à appel à DJ Casimir, il mettra une bonne ambiance et fera de votre salle un petit bijou.
    Thierry T. Marié(e) le 05/08/2017
    Tout a été parfait, de la prise de contact jusqu'au soir de la réception. Toute l'équipe du Plein Sud a tout mis en oeuvre pour que notre réception se déroule comme nous l'avions pensé. Des petits plus que nous avons apprécié : mise à disposition d'une salle pour faire dormir les enfants, parking facile et fermé la nuit et accès du site sécurisé.

Les avis vous ont-ils convaincus ?