Avis de L'Hôtel Le Plein Sud

Hyères, Var

• Mélanie
    Mélanie N. Envoyé le 06/09/2023

Mariage 2/09/2023

Notre mariage a eu lieu le 2/09/2023 et il a été tout simplement magique.
    Au delà du lieu, avec sa plage privée qui a accueilli notre cérémonie laïque, du beau jardin arboré pour notre apéritif et d'une jolie salle rénovée, notre mariage n'aurait pas été aussi réussi sans l'aide et l'accompagnement d'Isabelle la directrice adjointe de l'hôtel.
    Isabelle est dévouée aux futurs mariés, elle a à coeur que tout se passe au mieux.
    Très professionnelle, à l'écoute et extrêmement bienveillante, nous la remercions grandement pour nous avoir si bien accompagnés dans nos préparatifs! L'équipe qui travaille avec Isabelle est également super!
    Nous recommandons vivement ce lieu pour un mariage!
    Lyndie-Elody M. Envoyé le 30/05/2023

Merveilleux mariage

Nous avons passé un merveilleux mariage.
    L’équipe complète de l’hôtel est au Top du Top, Professionnelle, attentionné.
    Nous vous remercions milles fois d'avoir fait de notre jour un jour superbe pour nous et nos convives.
    Ne changez rien
    Lyndie et Alex
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 26/05/2023

Mariage heureux au plein sud

Nous avons célébré notre mariage à l'hôtel Plein Sud, le 20 mai 2023. Il faut débuter cet avis par les préparatifs en liaison avec l'hôtel, un super accueil, une fluidité dans les échanges, une gentillesse de toute l'équipe et un remerciement tout particulier à Jeanne pour sa convivialité, son écoute et sa grande disponibilité.
    Nous n'avons pas eu de chance côté météo mais l'hôtel nous a rassuré par un plan B, nos invités ont passé un excellent moment.
    De notre côté, aucune ombre à cette journée à part les nuages. De la cérémonie laïque au repas jusqu'à la fin de soirée, tout était parfait !
    L'accueil, la déco, l'ambiance chaleureuse de l'hôtel, le repas, le personnel... Nous recommandons sans hésitez

• Sabrina
    Sabrina Envoyé le 15/09/2020

Mariage de rêve

Nous avons eu un mariage de rêve grave à vous. Tout était parfait !
    Le service, le cadre. Mme Perrot, à l'écoute, fait tout pour vous satisfaire.
    Si nous devions recommencer, nous ne changerions rien et qui sait, peut-être pour nos 10 ans de mariage.
    Merci pour tout.

Chère Sabrina et Gregory,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
    Ce fut pour nous un réel plaisir d'organiser votre mariage.

Merci encore pour la confiance que vous nous avez fait en choisissant Le Plein Sud pour ce jour inoubliable.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.

Brigitte Perot
  • As Disney
    Severine H. Envoyé le 07/09/2020

Tout était parfait

Quand nous avons emménagé sur Hyeres en 2004, nous nous sommes toujours dit si un jour nous nous marions, nous le ferons au Plein Sud.
    2020 fut notre année.
    Le cadre est idyllique, une vue sur la mer extraordinaire.
    Rafraîchissements, vin d'honneur, réception, hôtel, et brunch du lendemain, tout y était.
    Le personnel et aux petits soins, très attentionné avec les mariés, le repas délicieux, le service impeccable.
    Mme Perot, responsable événementiel, est très disponible, à l'écoute et nous a aidés à tout mettre en œuvre, même à la dernière minute alors que la pluie s'est invitée le seul jour du mois d'août.
    Merci pour tout, c'était une journée inoubliable !
    Alice R. Envoyé le 18/12/2019

Cadre magnifique

La responsable des lieux a été génial avec nous, très professionnelle et a su répondre à nos attentes. Le cadre est juste magique pour une cérémonie laïque et la salle très bien pour la réception.
    Emmanuelle A. Envoyé le 25/12/2019

Mariage fêté le 1 juin 2019

Mariage fêté le 1 juin 2019 super endroit le lieu au bord de la mer et au bord du lac avec la verdure la salle idéal pour 80 personnes et la chambre des mariés décorer par le personnel juste super.
  • Christina
    Christina S. Envoyé le 13/05/2019
    La gérante a été très disponible et a su nous conseiller. La salle est parfaite pour un mariage jusqu’à 100 personnes, le vin d’honneur se fait en extérieur avec un cadre exceptionnel. Lors du repas, le personnel était vraiment à l’écoute et très professionnel.
  • René
    René G. Envoyé le 23/03/2019

Un mariage de rêve en bord de mer

Nous connaissions le Plein Sud pour y avoir fait plusieurs reportages pour des mariés (nous sommes photographes professionnels) et c'est tout naturellement ce superbe établissement que nous avons choisi pour notre propre mariage et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix. Le cadre est superbe, le service au top et les chambres que nous avons réservées pour nous et nos invités nous ont pleinement satisfaits. Bravo et merci à toute l'équipe du Plein Sud. René & Dominique

Réponse de L'Hôtel Le Plein Sud:

Merci beaucoup Mr Gauchi pour votre commentaire.

Ce fut un réel plaisir d'organiser votre soirée de mariage. Toute l'équipe du Plein Sud en a gardé un excellent souvenir.

Brigitte
  • Pauline
    Pauline V. Envoyé le 13/07/2018

Le lieu idéal pour notre mariage !

Déjà convaincus avant le mariage, nous n’avons pas regretté notre choix le jour j ! Le lieu est très agréable : grande pelouse sous les palmiers pour l’apéritif, une salle claire et sobre pour le dîner, pas besoin de surcharger de décoration la salle est déjà jolie. Accès pratique, pas d’escalier, parking, les invités peuvent dormir sur place. L’équipe de service est discrète mais présente, réactive quand nous avons souhaité déplacer l’apéritif à l’ombre en dernière minute. Apéritif et repas proposés par le plein sud avec choix variés, très pratique de ne pas avoir à faire appel à un traiteur en plus. En amont, Mme Perot est à l’écoute et adaptable pour que ce jour soit comme on le souhaite, nous avons par exemple pu utiliser un optimist de l’hotel comme décor à notre photobooth. Le bungalow du club enfant très pratique pour faire garder les petits. Et pour finir le prix est très raisonnable comparé à d’autres lieux ! Un endroit au top pour une journée de rêve !

Réponse de L'Hôtel Le Plein Sud:

Merci pour le temps pris pour écrire ces commentaires. Nous vous remercions infiniment. Nous sommes ravis d'avoir participé à votre bonheur durant ce jour inoubliable et nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.

Toute l'équipe du Plein Sud