Avis de La Citadelle

La Citadelle Plus d'informations

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Irène
    Irène I. Envoyé le 04/04/2024

Le lieu magnifique !

Un endroit magnifique, les invités étaient sous le charme. La restauration au top !
  • Anne
    Anne Envoyé le 20/08/2022

Cérémonie laïque et cocktail dîner soirée de mariage à l’hôtel de la citadelle

Mariage de rêve en grande partie grâce à l’hôtel de la citadelle et ses équipes. Écoute, qualité de service, flexibilité (2 reports de date cause covid tout de même), magie du lieu et de la vue, niveau culinaire (tout était super bon)… tout à été parfait, la cérémonie laïque dans le jardin, le cocktail autour de la piscine, le dîner avec le couché de soleil, la soirée, l’hébergement grâce aux 21 chambres de l’hôtel sur place sans oublier le brunch du dimanche! Je recommande extrêmement chaudement!
    Marine G. Envoyé le 14/09/2021

Parfait ! Coup de coeur qui se confirme...

Nous avons eu un coup de coeur pour l'endroit dès l'ouverture la brochure qui s'est confirmé lors de la visite. Dans un contexte COVID ultra difficile pour des futurs mariés (2 reports COVID) c'est un luxe de pouvoir compter sur des prestataires flexibles et pro. C'est le cas pour l'hôtel de la citadelle. La communication au préalable malgré la distance (nous sommes basés dans le Rhône) a été très fluide et nous a permis d'être détendus et confiants jusqu'au J-J. L'organisation de la décoration (intérieur et extérieur pour la cérémonie laïque) a été facilitée (aide manuelle, prêt de table, flexibilité des horaires, aide pour ranger...) et le management des invités (réception, hôtel...) a été géré parfaitement malgré beaucoup de modifications dues au Covid. Le cadre est idyllique, les invités ont adoré et ont pris énormément de photos (coucher de soleil, jardins, piscine etc....). La nourriture était top: cocktail parfait, buffet d'entrées de grande qualité et repas top. Choix de vins très bons et flexibilité pour apporter le notre. Très bonne gestion du bar de nuit et respect du budget fixé au préalable! Merci à toute l'équipe

• Céline
    Céline Envoyé le 09/07/2021

Un lieu magique !

Nous sommes ravis d'avoir pu organiser notre mariage à l'hôtel restaurant de la Citadelle.
    Jennifer et Guillaume ont été disponibles et à l'écoute. Leur personnel également.
    Tout s'est parfaitement bien déroulé grâce à leur organisation sur laquelle nous avons pu nous reposer en toute confiance.
    Les plats, du buffet au dessert ont ravi tous les invités.
    Grâce à eux, notre mariage a pu se dérouler parfaitement, dans ce lieu magnifique qu'est la Citadelle de Blaye !
    Nous sommes très heureux et les remercions encore infiniment !
    Stéphane P. Envoyé le 20/08/2022

Particulièrement exceptionnel !

Un endroit magnifique, une équipe très professionnelle, attentive et flexible. Difficile de demander plus en terme de qualité de prestation à l’équipe de l’hôtel de la citadelle. Les prestations hôtelières comme la restauration sont de grande qualité. Un endroit méconnu et qui vaut le détour. Je recommande sans l’ombre d’une hésitations cet établissement. Allez y les yeux fermés. Et encore merci à toute l’équipe. C’était un plaisir !
    Violette Envoyé le 01/11/2019

Lieu incontournable, bon accueil, à l’écoute de nos envies, serviable

Si c’était à refaire, nous reviendrions sur le même lieu. Nous le conseillons vivement !
  • Querite
    Fanny Q. Envoyé le 15/08/2019
    Il n’y a rien à redire je recommande ! Le service impeccable, discret et avec le sourire. Le repas fabuleux fin et copieux, il ne restait plus grand chose dans les assiettes. Les chambres top, top, top. Et le cadre !
    Je les remercie encore pour avoir fait que cette journée et soirée soient une réussite inoubliable.
  • Ladydou-oo
    Ladydou-Oo B. Envoyé le 09/09/2019

Hôtel restaurant

Nous avons fait notre mariage au Restaurant Hôtel La Citadelle. Nous avons passé un très beau moment et nos invités aussi.
    Le cadre est splendide, au cœur même de la citadelle et avec vue sur le fleuve et le coucher de soleil. Le repas était de qualité et avec des quantités largement suffisantes.
    Les serveurs ont été géniaux, ils ont même accepté de danser avec nous ! L’ambiance était conviviale et bon enfant. Pour la nuit, la plupart des invités ont pu dormir sur place, dans des chambres récentes et confortables. Petit déjeuner avec des produits maison, suivi d’un passage dans la piscine, que demander de mieux ?
    Emilie R. Envoyé le 31/10/2018

Au top, à recommander sans hésiter !

Nous avons passé un weekend merveilleux à l'Hotel Restaurant La Citadelle pour notre mariage !

Lieu superbe, la vue est magnifique, en plein centre de la citadelle pour se balader et visiter facilement. Les chambres sur place très pratiques.

Equipe au top, souriante et aux petits soins, les repas délicieux.

On ne peut que recommander cet endroit et on a hâte d'y retourner !

Merci à Jennifer et Guillaume, tout était parfait !
  • Lefeuvre
    Lefeuvre A. Envoyé le 31/10/2018
    Hôtel restaurant La Citadelle à Blaye.
    Très accueillant, chaleureux, le service très bien, on y mange bien et dort bien.
    Nous avons été très bien accueillis ainsi, qu'une convie, le jour de notre mariage ainsi que les autres jours.
    Nous aimons très bien le cadre, c'est magnifique.