Restaurant La Grange

Avis de Restaurant La Grange

• Émilie

Émilie J. · Marié(e) le 19/09/2020

Émilie & Jordan 19/09/2020

Mr Dufour est agréable, accessible et franc lors des devis. Il ne vous fera pas de mauvaise surprise. Son épouse est d'une extrême gentillesse.
    Lors de notre mariage, ils ont tous les deux étaient présents du début à la fin. Ils savent gérer beaucoup d'invités et rassurer les mariés. Vous pouvez leur faire confiance.

Envoyé le 22/09/2020
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage du 18 juillet

Un mariage parfait au sein de l'établissement. Le repas était succulent. Le service irréprochable. Monsieur Dufour a su écouter nos attentes dans un délai très court. Nous sommes ravis de cette journee dans cet endroit magnifique. Rapport qualité prix plus que correct

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Restaurant La Grange:

Bonjour Madame, Monsieur merci pour vos appréciations. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
    Mr Dufour Claude
  • Stéphane

Stéphane B. · Marié(e) le 17/10/2019

Tout simplement parfait

Endroit très chaleureux, les propriétaires sont transparents lors de l’édification du contrat et le résultat vaut le détour. Le repas était excellent et le service parfait, un grand merci pour la qualité du service tout au long de la soirée. Je recommande vivement.

Envoyé le 07/01/2020
  • Jessica

Jessica P. · Marié(e) le 10/08/2019

Un moment magique

L'endroit est sublime, le patron connaît super bien son métier et vous donne son avis, vous conseille quand vous avez des doutes. Ils ont un DJ, Eric, super. Mes invités ont été conquis par le restaurant et le DJ.
    Le repas, que dire à part que c'était excellent ? Et le vin d'honneur s'est passé dehors avec le beau temps. Le service était super avec les serveurs sympathiques, surtout Roberto. Il allait voir tout le monde avec le sourire, ça fait plaisir. Je conseille cette endroit pour votre mariage. Encore merci à eux pour mon merveilleux mariage.

Envoyé le 12/09/2019

Khoualed · Marié(e) le 01/06/2019

2.6
      1.0
      1.0

Méfiez vous du devis !!!!!

Le repas est vraiment bon et de qualité. Cependant niveau commercial c'est un zéro pointé. Il nous demande combien nous seront pour la soirée à plus ou moins vingt pour cent nous avons atteint les vingt pour cent à une personne prêt, il nous a facturé un dépassement (il y a une toute petite ligne sur le devis à ce sujet). Quand je lui ai demandé pourquoi il ne nous avons pas compté une personne en plus (comme convenu avec oui 10 jours plus tôt) il m'a répondu "c'est mon droit, je l'ai pris" et quand je lui ai dit que ce n'était pas commercial, il a sourit et m'a répondu "oui je le sais, au lieu de vous faire payer un menu de 69 euros en plus je vous ai fait payer 300 euros en plus". Il y a aussi eu 75 euros de bières facturées alors que nos invités n'en ont pas bu après le gâteau.... On a rien pu faire pour arranger cette situation. Cela me désole car j'avais vraiment passé une bonne journée mais ces incidents ont entachés mon plaisir. Il y a aussi eu des problèmes au niveau de notre heure d'arrivée, il a toujours été convenu que nous devions arriver vers 16h-16h30, nous sommes arrivés à 16h15 ce n'était pas prêt et quand mon témoin a été demander quelque chose au bar, la réponse fut "c'est bon, déjà que vous êtes arrivés plus tôt alors vous pouvez bien attendre"... Les mange-debout n'étaient pas installés, les serveurs n'ont pas fait attention aux allergies (heureusement pour nous on a évité une grosse catastrophe, en voyant que la personne a allergique aux champignons en avait dans son assiette...). Pour résumer la qualité dans les assiettes était là, la cadre est super sympa, le choix dans les menus est varié, mais je suis déçue du côté commercial, des faux pas le jour J et surtout d'avoir eu à payer un dépassement que je trouve de mauvaise foi et pareil pour les bières (nous avons eu aucunes preuve et n'avons vu aucune bière après le gâteau... ).

Envoyé le 02/07/2019
  • Alicia

Alicia · Marié(e) le 15/12/2018

Une aventure succulente !

Nous avons été accompagné par Mr Dufour pour la prestation traiteur à la salle de réception La grange, qui est d'un très grand professionnalisme et conseil. Celui-ci saura vous guider sans être intrusif afin de vous conseiller au mieux sur votre repas.

Envoyé le 26/12/2018
  • Jessica

Jessica V. · Marié(e) le 08/09/2018

Vous pouvez leur laisser l’organisation de votre repas et vin d’honneur les yeux fermés

Nous avons fait appel à ce restaurant pour son rapport qualité/prix du repas et des prestations super intéressantes.
    Vous pouvez leur faire confiance. Leur DJ est aussi incroyable. Nous avons bien mangé, nous nous sommes bien amusés et nous avons pu repartir tranquillement sans penser à ranger et surtout profiter des derniers moments de notre journée incroyable.
    La décoration florale était juste sublime.

Envoyé le 23/10/2018
  • Cécile

Dormigny C. · Marié(e) le 01/09/2018

Endroit sublime et charmant.
    Mr et Mme Dufour sont très gentils, accueillants, souriants, disponibles ainsi que leur personnel.
    Tout étaient parfait du début à la fin.
    Zéro faute.
    À notre arrivée Mr Dufour nous accueilli sur le parking.
    Vin d'honneur dans le jardin, c’était magnifique.
    Buffet d'entrée aussi beau que bon, du choix, de la qualité.
    Repas servi à table.
    Service des boissons parfait, pas besoin d'aller réclamer.
    Leur DJ Laurent était également parfait, super ambiance (que ce soit pour l'organisation des animations comme pour la soirée dansante).

Nous recommandons ce lieu les yeux fermés.

Envoyé le 03/09/2018
  • VASSEUR

Delannoy · Marié(e) le 30/06/2018

Prestation de grande qualité

Le gérant est très agréable et se pliera en quatre pour que vous ayez le plus beau des mariages.
    L'endroit est très bien aménagé, le jardin est très grand et le parking utile très utile.
    Nous sommes repartis très satisfaits et heureux de cet endroit.

Envoyé le 01/08/2018
  • Catherine

Catherine L. · Marié(e) le 09/12/2017

Grâce au professionnalisme et à la qualité du Restaurant La Grange, notre mariage a été sublimé !
    Ils ont su comprendre ce que l'on désirait et ont été aux petits soins pour nous !
    Tous nos convives se sont régalés avec un repas de très bonne qualité ! C'était juste succulent !
    Je recommande vivement !
    Encore merci à eux.