Avis de Villa Mathis

Villa Mathis

Breitenbach, Bas Rhin

Kardous-Perez Marié(e) le 11/12/2021

Excellent !

Nous sommes tombés sous le charme de la Villa Mathis, du cadre, des prestations, mais surtout du professionnalisme de la propriétaire qui nous a aidés à tout organiser du début à la fin. Catherine est une très grande professionnelle, dotée d'un sens aigu de l'organisation, et d'un cœur énorme.
    Elle a clairement participé à faire de ce mariage le plus beau jour de notre vie.
    Nos invités ont été comblés, tous ont souligné les charmantes attentions de Catherine et son équipe, le délice du menu, et le luxe de pouvoir faire la fête jusqu'au petit matin en toute sécurité (il suffit d'appuyer sur l'ascenseur pour aller se coucher !). Catherine, un immense merci.
  • Monami
    Nadine L. Marié(e) le 28/08/2021

Mon mariage à la villa Mathis

Juste décevant, des présentations promises qui n'ont pas suivi. Je ne recommande pas ce lieu.
  • Nadine
    Nadine M. Marié(e) le 28/08/2021

Mon mariage à la villa Mathis

Nous sommes tombés sous le charme du lieu après une visite en hiver mais nous avons finalement regretté ce choix. Premier petit bémol, il y a un parcours accro branche juste à côté, et une tyrolienne qui passe juste devant le lieu proposé pour la cérémonie laïque. Le jour J, nous avons eu de la pluie, ce qui a reglé le problème, nous avons tout fait à l'intérieur. J'aurais aimé connaître ce détail de bruit et nombreux passages avant de m'engager.
    La nourriture a été un délice, du vin d'honneur au dessert, nous avons été très satisfaits sur ce point. Le service a été très décevant. Un véritable manque de personnel, nous avons été surpris par cette prestation étant donné le prix payé.
    Beaucoup de promesses qui n'ont malheureusement pas suivi le jour J. La maison n'était pas soignée, encore sale. Les bancs installés encore couverts de terre. La propriétaire tendue, nos invités ont été choqués par cette attitude peu professionnelle.
    Ce mariage a été un succès grâce à l'aide de nos amis, car le staff était tout simplement inexistant le matin du mariage.Concernant la partie hôtelière, les chambres sont d'un standing très moyen, ainsi que notre chambre VIP qui est simplement plus grande, car adaptée aux personnes handicapées. Je ne recommanderai pas ce lieu.
  • Delphine
    Delphine Marié(e) le 10/10/2020

Une journée inoubliable

Nous ne pouvions pas rêver d‘un plus beau mariage ! Catherine a su combler nos moindres attentes, aussi bien dans la préparation que le jour J. Le repas et l‘apéro étaient divins. Tout s‘est déroulé impeccablement bien et nous avons vraiment pu nous relaxer et profiter de notre grand jour. Catherine était aux manettes et connait son métier ! Pas de stress, Catherine est là.
    Nous sommes vraiment ravis d‘avoir pu célébrer notre mariage à la Villa Mathis, endroit magnifique ou on se sent comme à la maison.
    Le fait qu‘il s‘agisse d‘un forfait préparation/jour J/lendemain avec repas et nuitées nous a grandement facilité la tâche. Tout était parfait.
  • Amelie
    Amelie Marié(e) le 03/10/2020

Un mariage parfait

Nous avons eu la chance et l'honneur de célébrer notre union à la Villa. Sandra et Catherine sont des personnes exceptionnelles qui ont su s'adapter à nos rêves pour faire de cette journée un moment inoubliable.
    Nous avons rencontré des personnes profondément humaines, d'une gentillesse rare et d'un enthousiasme à toutes épreuves. Nous avons été accompagnés malgré les péripéties et nous avons été soutenus face aux circonstances.
    La Villa est un endroit magique, les lieux sont apaisants et d'une beauté à couper le souffle. La villa doit sûrement être enchantée car nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique pour la célébration entre deux tempêtes.
    La nourriture est excellente, tous nos convives se sont régalés et ont passé un agréable moment.
    Nous ne vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour nous et d'avoir rendu cette journée possible.
    Une parenthèse de bonheur a été possible et uniquement grâce à votre soutien.
    Barthélémy Marié(e) le 31/08/2019

Parfait du début à la fin

Un cadre magnifique.
    Des effectifs professionnels et dévoués.
    Un repas d'excellente qualité.
    De belles rencontres.
    Nous recommandons vivement la Villa Mathis pour l'organisation de votre mariage.
  • Céline
    Céline H. Marié(e) le 03/08/2019

Merci beaucoup !

Des personnes au top et à l’écoute !
    Je recommande sans hésiter un seul instant ! C’est avec plaisir que nous reviendrons pour d’autres occasions.
    Gaelle Marié(e) le 12/07/2019

Un mariage inoubliable

Nous remercions Sandra et toute l'équipe de la villa Mathis ! Une organisation idéale le jour J qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée ! Du personnel attentionné, le repas était très bon et le service bien orchestré !
  • Jessica
    Jessica B. Marié(e) le 06/07/2019

Merveilleux

Notre mariage à la Villa Mathis était magique et merveilleux !
    Tout était parfait ! Professionnalisme, cadre magnifique, repas délicieux.
    Merci à Sandra pour sa gentillesse, sa sympathie et son écoute ! Elle fait partie des belles rencontres que la vie nous apporte.
  • Laetitia
    Sontag L. Marié(e) le 20/04/2019

Parfait tout simplement

Personnel très agréable, serviable, à l'écoute, de très bons conseils. Cuisine excellente ! Cadre magnifique, chambre au top.
    Tout simplement parfait !