Villa Mathis

Avis de Villa Mathis

• Amelie

Amelie · Marié(e) le 03/10/2020

Un mariage parfait

Nous avons eu la chance et l'honneur de célébrer notre union à la Villa. Sandra et Catherine sont des personnes exceptionnelles qui ont su s'adapter à nos rêves pour faire de cette journée un moment inoubliable.
    Nous avons rencontré des personnes profondément humaines, d'une gentillesse rare et d'un enthousiasme à toutes épreuves. Nous avons été accompagnés malgré les péripéties et nous avons été soutenus face aux circonstances.
    La Villa est un endroit magique, les lieux sont apaisants et d'une beauté à couper le souffle. La villa doit sûrement être enchantée car nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique pour la célébration entre deux tempêtes.
    La nourriture est excellente, tous nos convives se sont régalés et ont passé un agréable moment.
    Nous ne vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour nous et d'avoir rendu cette journée possible.
    Une parenthèse de bonheur a été possible et uniquement grâce à votre soutien.

Envoyé le 05/10/2020

Barthélémy · Marié(e) le 31/08/2019

Parfait du début à la fin

Un cadre magnifique.
    Des effectifs professionnels et dévoués.
    Un repas d'excellente qualité.
    De belles rencontres.
    Nous recommandons vivement la Villa Mathis pour l'organisation de votre mariage.

Envoyé le 12/10/2019
  • Céline

Céline Hilt · Marié(e) le 03/08/2019

Merci beaucoup !

Des personnes au top et à l’écoute !
    Je recommande sans hésiter un seul instant ! C’est avec plaisir que nous reviendrons pour d’autres occasions.

Envoyé le 04/09/2019

Gaelle · Marié(e) le 12/07/2019

Un mariage inoubliable

Nous remercions Sandra et toute l'équipe de la villa Mathis ! Une organisation idéale le jour J qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée ! Du personnel attentionné, le repas était très bon et le service bien orchestré !

Envoyé le 24/07/2019
  • Jessica

Jessica Barre · Marié(e) le 06/07/2019

Merveilleux

Notre mariage à la Villa Mathis était magique et merveilleux !
    Tout était parfait ! Professionnalisme, cadre magnifique, repas délicieux.
    Merci à Sandra pour sa gentillesse, sa sympathie et son écoute ! Elle fait partie des belles rencontres que la vie nous apporte.

Envoyé le 12/07/2019
  • Laetitia

SONTAG Laetitia · Marié(e) le 20/04/2019

Parfait tout simplement

Personnel très agréable, serviable, à l'écoute, de très bons conseils. Cuisine excellente ! Cadre magnifique, chambre au top.
    Tout simplement parfait !

Envoyé le 21/05/2019

Nicolas · Marié(e) le 23/06/2018

2.8

Joli cadre mais la prestation ne remplit pas toutes ses promesses

Cadre champêtre très agréable, belle salle modulable, chambres très propres et confortables mais la qualité de la prestation est loin d'être à la hauteur du tarif payé. Nous nous attendions à une qualité supérieure pour le service traiteur et au respect de certaines promesses avancées.

Envoyé le 29/07/2018

Delphine Jacob · Marié(e) le 01/09/2017

3.6

Un lieu exceptionnel parfait pour une cérémonie laïque. Les couchages sur place sont aussi un très bon point, notamment quand nos invités ne viennent pas de la région en question.
    Cette journée a été magnifique, et nos invités ont partagé cet avis.

Envoyé le 02/10/2017
  • Cecile

Cecile Martinache · Marié(e) le 26/08/2017

Sandra qui s'est occupée de notre mariage est exceptionnelle. Elle s'est pliée en quatre pour nous. Elle nous a aidés tout au long des préparatifs pour que ce soit le plus beau jour de notre vie. Merci à l’équipe !

Envoyé le 01/09/2017

Réponse de Villa Mathis:

Merci à vous pour votre beau témoignage. Sandra à un cœur gros comme notre jolie maison. Plein de bonheur à vous !

Marion Darras · Marié(e) le 17/12/2016

L'endroit est parfait. Nos familles respectives venant de loin, c'était important pour nous de trouver un endroit où elles pourraient dormir sur place. Ce lieu offre la liberté de faire la fête toute la nuit, sans contrainte horaire, on se sent vraiment libre ! Et, avantage non négligeable : pas besoin de faire le ménage le lendemain matin avec très peu d'heures de sommeil à son actif !
    La Villa Mathis est dirigée par une équipe au top, à l'écoute, toujours de bon conseil, réactive et très professionnelle ! Des absorbeurs de stress et diffuseurs de sérénité !

Envoyé le 29/12/2016