Villa Mathis

80% votes positifs

• Cecile

Cecile Martinache, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Sandra qui s'est occupée de notre mariage est exceptionnelle. Elle s'est pliée en quatre pour nous. Elle nous a aidés tout au long des préparatifs pour que ce soit le plus beau jour de notre vie. Merci à l’équipe !

Envoyée le 01/09/2017

Réponse de Villa Mathis:

Merci à vous pour votre beau témoignage. Sandra à un cœur gros comme notre jolie maison. Plein de bonheur à vous !

Marion Darras, Marié(e) le 17/12/2016

• Réactivité:

L'endroit est parfait. Nos familles respectives venant de loin, c'était important pour nous de trouver un endroit où elles pourraient dormir sur place. Ce lieu offre la liberté de faire la fête toute la nuit, sans contrainte horaire, on se sent vraiment libre ! Et, avantage non négligeable : pas besoin de faire le ménage le lendemain matin avec très peu d'heures de sommeil à son actif !
    La Villa Mathis est dirigée par une équipe au top, à l'écoute, toujours de bon conseil, réactive et très professionnelle ! Des absorbeurs de stress et diffuseurs de sérénité !

Envoyée le 29/12/2016

Schaal, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

La villa a été le cadre de rêve pour notre union. Grâce à l'équipe formidable de Catherine nous n'avons pas eu besoin de nous soucier de quoi que ce soit et nous avons pu profiter de chaque instant. Le cocktail était aussi beau que bon. Le repas un régal. la gentillesse et la disponibilité on fait que cette journée restera à jamais dans nos mémoires.

Envoyée le 22/06/2016

Nina Chevrier, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Notre mariage à la Villa Mathis nous a comblé ! Cadre magnifique, mets délicieux, très bonne organisation ! Merci à tout le personnel de la Villa Mathis et à Madame Comau pour leur excellent travail !

Envoyée le 05/08/2015