Avis de Atelier C'prime

Puymoyen, Charente

• Tiffany
    Tiffany T. Envoyé le 07/12/2023

Notre mariage année 20

Vanessa a compris mes envies et a créé la robe de mes rêves correspondant à mon thème. Elle s'est adaptée à ma grossesse et a réalisé la robe en peu de temps afin que tout soit prêt pour le jour j.
    Encore un énorme merci.
    Marion L. Envoyé le 29/08/2023

Créatrice de robe extraordinaire

Vanessa est une personne très à l’écoute, très flexible et qui fait un excellent travail. Je suis vraiment ravie d’avoir confié ma robe à Vanessa. Elle a su regrouper tous mes souhaits en une seule robe. Surtout que je voulais une robe « deux en un » qui puisse être longue puis courte pour danser toute la nuit. Grâce à elle, j’ai pu passer un mariage où je me sentais vraiment bien et à l’aise dans ma robe.
  • Annabelle
    Annabelle Envoyé le 11/10/2023

une très belle rencontre!

une belle expérience, une belle rencontre avec Vanessa qui a su dessiner la robe d'une journée! une robe sur mesure, loin des standards, dans des matières bio toutes choisies ensemble. Vanessa dessine, crée selon vos envies, selon vos souhaits! Un temps à part dans la préparation du mariage ! un très grand merci pour l'écoute, l'accueil et nos échanges!

• Salomé
    Salomé C. Envoyé le 16/06/2023

Incroyable

Vanessa est incroyable, la robe est incroyable et son travail également !
    Vanessa a été à l’écoute de mes souhaits et a réussi à réaliser la robe de mes rêves. Je recommande les yeux fermés

Réponse de Atelier C'prime:

Salomé, Vous êtes adorable!
    Votre robe était un vrai challenge technique et quel plaisir j'ai eu à le relever. Merci pour votre confiance sans faille. C'était un privilège pour moi de réaliser cette robe à tomber. Au plaisir de vous revoir. Très sincèrement. Vanessa
  • Léa
    Léhania Envoyé le 27/05/2023

Une superbe robe de petite fille

Coup de cœur pour une robe vintage repérée sur la photo d’enfance préférée de mon père, j’ai contacté Vanessa pour m’aider à réaliser une magnifique surprise pour lui. Grâce à elle, l’émotion était là dès le début des préparatifs de mariage ! Mon père (et moi !) a été touché de voir sa petite fille dans cette robe. Et ma fille était toute fière.
    Le choix des tissus, le travail et la création de cette robe… parfait !
    Conseillée par Laetitia (Agence Lime&co), je conseille a mon tour vivement les créations de Vanessa !

Réponse de Atelier C'prime:

Merci infiniment à vous de m'avoir confié ce projet. J'ai été touchée par l'idée immédiatement. La réalisation était une vraie gourmandise ludique pour moi. Et votre fille trop chou!
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    très sincèrement. Vanessa
    Calluaud L. Envoyé le 07/09/2023

Parfait !!

Une très belle rencontre avec Vanessa de l'atelier C'prime !! Je suis arrivée chez elle avec de grosses attentes car je ne trouvais pas dans le commerce ce que je voulais..et elle a su comprendre et créer la robe qui me correspondait, qui été parfaite pour moi. Elle m'a tout de suite mise à l'aise et nos rencontres pour les essayages étaient riches en émotion, écoute, bienveillance.
    Je recommande chaudement pour être accompagnée de la plus belle des manières pour se sentir la plus belle le jour de son mariage !!
  • Gwenaelle
    Gwenaelle Envoyé le 18/06/2023

Mariage Mai 23 GM

Vanessa est une personne douce, très pro, de bons conseils, flexible, à l'écoute. Elle propose de très beaux tissus.
    La robe qu'elle m'a confectionné correspond parfaitement à mes attentes.
    J'étais très à l'aise dedans. Je ne regrette rien!! Ce n'était que du bonheur!!
    Si vous souhaitez avoir une robe unique pour le jour J, foncez, contactez Vanesa de l'atelier C'prime.
    Fernandez C. Envoyé le 27/11/2022

Exceptionnel

Vanessa est une personne exceptionnelle qui saura vous proposer une robe unique et correspondant à vos attentes. Elle est à l'écoute et prend le temps de rectifier le patron jusqu'à optenir le résultat souhaité ! Tout nos invités on félicité sa création pour son élégance !! Un grand merci.

Réponse de Atelier C'prime:

Je suis touchée par votre message. Merci à vous de m'avoir confié votre projet et cette robe au style unique. Il nous a fallu, certes, un peu de temps pour régler ce modèle original mais c'était très important qu'il soit parfait. J'adore votre robe. Et vous étiez absolument splendide dedans! Je vous souhaite mille et un bonheurs. Sincèrement. Vanessa
    Amélie S. Envoyé le 30/08/2022

Robe magnifique

Vanessa à été d'une gentillesse incroyable et à su capté mes désirs de robe mariée...c'est une vraie artiste de la robe artiste de la robe de mariée. Elle travaille des matières tels que le coton bio ou la dentelle,je recommande Vanessa 1000 fois si vous désirez une robe sur mesure.

Réponse de Atelier C'prime:

Merci Amélie! Nos rencontres étaient tellement plaisantes. Je vous remercie pour ces moments partagés. Vous êtes radieuse dans votre robe! Longue vie aux amoureux. Très sincèrement. Vanessa
  • Marie-Clémence
    Marie-Clémence M. Envoyé le 18/12/2022

Une belle personne aux doigts de fée

Vanessa est une femme aux doigts de fée : elle a réalisé de magnifiques croquis à partir des idées que j'avais et deux robes sublimes. C'est un véritable coup de cœur que j'ai eu en la rencontrant : elle est douce, souriante, attentionnée et elle vous accueille dans son petit atelier au sein de son domicile, ce qui confère une atmosphère chaleureuse et une ambiance familiale à chaque essayage.
    Je lui avais commandé un voile et une robe princesse 2-en-1 : un effet cache-cœur en haut avec dos-nu et une longue traîne... qui serait amovible pour laisser place à une jupe en tulle asymétrique pour pouvoir danser. La robe a été réalisée en satin de coton bio car Vanessa est soucieuse de l'impact environnemental dans le choix des tissus qu'elle achète et utilise.
    Je lui ai également commandé une robe sirène dos-nu pour la mairie qui a un rendu exceptionnel sur les photos ! Je me suis trouvée belle dans mes robes de mariée et à l'aise. Enfin bref, Vanessa a créé les robes de mes rêves !!!

Réponse de Atelier C'prime:

Merci infiniment Marie Clémence!
    Vous m'avez confié, non pas une, mais deux robe. Chacune avec ses challenges techniques. Vous n'avez cessé de me faire confiance et chacun de nos rendez vous était un vrai plaisir. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous et votre petite famille.