Aurélie Mariage

31 avis | Brignoles (Var)

Avis de Aurélie Mariage

• Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 04/06/2016

Boutique avec plusieurs gammes de prix de robes de mariées donc pour pratiquement tous les budgets. Aurélie est souriante, agréable, de bon conseil et en même temps pas trop envahissante pour laisser la mariée et son entourage juger les différentes robes.

Envoyé le 01/12/2016

Ludivine G. · Marié(e) le 04/06/2016

Aurélie est une professionnelle au top, très à l'écoute tres disponible et la plupart de ses robes sont sublimes!
    Le timing est parfait aucune étape n'a était bâclée et la robe prête bien avant la date. Grâce à elle j'ai trouvé la robe !

Envoyé le 10/11/2016

Lucie L. · Marié(e) le 30/04/2016

J'ai découvert ce magasin par ma mère, j'ai fait la rencontre d'une femme en or, qui adore son métier et le fait très bien. Elle conseille à la perfection !
    Après seulement 4 robes: j'ai enfilé celle qui m'a fait pleurer !
    Pour le reste, très sympa, permet de revenir plusieurs fois pour la "montrer" aux copines ou à la soeur qui n'a pas pu être présente lors du coup de coeur !
    Je recommande fortement car elle mérite vraiment d'être connue (autant la boutique que la propriétaire) !

Envoyé le 20/09/2016

Mylène · Marié(e) le 27/02/2016

Très professionnelle, super sympathique, patiente, sérieuse. Merci beaucoup Aurélie pour tous ces beaux souvenirs qui ont fait de ce jour le plus beau. Je recommande vivement cette boutique à tous les internautes ! Des mariés heureux !

Envoyé le 10/11/2016

Maud G. · Marié(e) le 19/09/2015

Je la recommande vivement et un très large choix de robes et accessoires ! Une personne très sympa et de bon conseil. J'ai adoré les moments des essayages et boutique très intimiste. Il faut acheter sa robe là-bas.

Envoyé le 21/09/2015

Goutagny · Marié(e) le 25/07/2015

Aurélie est une personne a l'écoute, réactive et très humaine. Elle est même prête jusqu'à danser avec vous pour vérifier si vous ne tomberez pas avec votre robe. Plein de petits moments agréables que je n'oublierais pas encore. Mille mercis pour tout.

Envoyé le 07/10/2015
  • Richard

Deliencourt A. · Marié(e) le 25/07/2015

Aurélie à été au top ! Une robe de mariée qui à fait fureur ! Très réactive et à l'écoute. Je la recommande vivement ! Mon mari a choisi le costume aussi chez Aurélie, il était très beau. L'avantage c'est qu'elle connaissait ma robe et on a pu être raccord tous les deux ! Merci merci merci Aurélie.

Envoyé le 22/08/2015

Valemma · Marié(e) le 18/07/2015

Que faire à part mettre 5 belles étoiles sur tous les critères. Pour compléter le tout, il faudrait ajouter 5 étoiles aussi à : convivialité, disponibilité, patience, suivi et implication. Si vous voulez trouver votre bonheur, n'hésitez pas une seconde, vous le trouverez obligatoirement chez Aurélie mariage.
    Encore un grand merci pour tous vos conseils et pour avoir joué un grand rôle dans la réussite de notre journée. Votre boutique est incontestablement le lieu le plus incontournable de la région si l'on veut profiter amplement de notre journée et avoir une personne entièrement dévouée à nos envies.
    Bonne continuation à vous Aurélie !
    Laetitia.

Envoyé le 19/09/2015
  • FRANQUET

Franquet M. · Marié(e) le 16/05/2015

Très accueillante, sympathique, des robes magnifiques et surtout des prix très abordables. Les retouches sont très rapides. Je vous la conseille vivement, elle a su trouver la robe qui me correspondait et la modifier pour que je sois complètement satisfaite.

Envoyé le 11/07/2015
  • Pauline

Pauline T. · Marié(e) le 24/04/2015

Aurélie est une dame passionnée, à l'écoute. J'ai pu trouver (et essayer une robe grande taille, ce qui est très rare!), mon bonheur. Et en plus, j'ai même pu ajouter une touche à ma robe pour qu'elle rentre dans les couleurs de mon thème. Et surtout, j'ai envoyé mon homme là-bas, qui a pu aussi trouver le parfait costume. On aurait dit un prince! Merci encore à Aurélie, et pour les futures mariées n'hésitez pas à aller voir sa boutique, vous serez très bien reçues!

Envoyé le 15/07/2015