Avis de Belle et Romantique Couture

Belle et Romantique Couture

Versailles, Yvelines

Audrey Envoyé le 17/08/2022

Une créatrice merveilleusement talentueuse

‌C'est avec infiniment de talent qu'Élodie de Belle & Romantique Couture a créé ma robe de mariée sur-mesure. Elle a réalisé avec ses doigts de fée la robe dont j'ai toujours rêvé pour cette merveilleuse journée. Les séances d'essayages étaient agréables, teintées de beaucoup de bienveillances et d'excellents conseils, des moments magiques rien que pour moi et parfois partagés avec maman. :) Malgré les 3 reports, elle m’a accompagné jusqu’au bout et ce fut extrêmement rassurant. Merci infiniment pour tout. Je recommande Élodie les yeux fermés.
    Auriane C. Envoyé le 08/06/2022

Sublime robe sur-mesure

Élodie a réalisé ma robe de mariée en prenant le temps de comprendre ce que je voulais et en l’adaptant à ma morphologie. Les sessions dans son atelier avec ma mère et mes témoins étaient très agréables.
    Les matériaux utilisés par Elodie sont juste incroyables et participent à magnifier son travail.
    Le résultat correspondait exactement à mon envie avec une robe à mon image, très différente de ce que propose les marques classiques, qui m’allait parfaitement et très confortable à porter. Mon mari a été très ému en me voyant.
  • Mélissa
    Mélissa S. Envoyé le 10/08/2019

Parfaite(s)!

J'ai choisi Elodie pour mes deux tenues (mariage civil et mariage laïque) et je ne regrette aucun de mes choix. Après avoir essayé quelques tenues en magasin traditionnel, j'ai enfin trouvé une oreille attentive à mes souhaits (pouvant répondre à l'ensemble de mes envies) et un œil expert sans concession qui a su me rassurer et me guider afin de me fabriquer des habits parfaitement adaptés et coupés à ma morphologie et ma personnalité.
    Malgré mes changements d'avis suite aux essayages intermédiaires (quel bonheur d'avoir autant de rendez-vous intermédiaire qui permettent de prendre conscience de la tenue à inventer pour ce moment unique), Elodie a toujours répondu favorablement et avec bienveillance. Une grande professionnelle, totalement dévouée et disponible.

Sensible à l'artisanat, j'ai eu le privilège de goûter au luxe. Elodie a des mains en or, un œil intransigeant et un niveau d'exigence sans égal. Elle vise la perfection et mes tenues en sont le reflet. Son apprentie dispose des mêmes "défauts" semble-t-il, puisqu'elle a contribué à ce résultat impeccable.

Un dernier point très important, la qualité des matériaux utilisés : mes tenues ont été réalisées dans des tissus de haute qualité, français et respectueux de l'environnement.

Sa maman a aussi été la complice de mon mari afin de lui créer une cravate sur mesure et lui personnaliser le dos de son gilet (costume 3 pièces). Une équipe extraordinaire et complète.

Longue vie à Belle et Romantique, je vous souhaite que la reconnaissance que vous méritez vous asperge de bonheur. Vous avez contribué à notre bonheur. Merci mesdames.