C - Mariage & Cérémonie

82 avis | Castres (Tarn)

Avis de C - Mariage & Cérémonie

Nicolas M. · Marié(e) le 26/09/2020

Ne pas hésiter

Ne recherchez plus de prestataire, vous l'avez trouvé !
    De bon conseil et à votre écoute, une équipe au top !

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de C - Mariage & Cérémonie:

Un grand merci tardif pour votre recommandation. Nous avons passé de très bons moments autour de vos préparatifs !
    Toute l'équipe garde un excellent souvenir de chacune de vos visites ! Kathy
  • Katia

Katia C. · Marié(e) le 26/09/2020

Tenues parfaites et équipe au top

Merci à toute l'équipe pour vos tenues sublimes et vos précieux conseils, et pour la patience de Cathy aussi car ça n'a pas été facile avec la période de confinement mais ma robe a été livrée sans retard et elle était parfaite !
    Merci du fond du cœur, j'ai pu réaliser mon rêve d'enfant et éblouir toute une assemblée dans ma robe de princesse...

Envoyé le 01/10/2020

Chère Katia,
    Je relis avec plaisir votre joli message. Quel beau mariage. Vous êtes magnifiques tous les deux.
    Merci pour votre recommandation. Nous poursuivons notre passion autour de la robe de mariée dans un nouveau concept et peut-être nos chemins se croiseront de nouveau. Ce sera avec grand plaisir !

Prisca L. · Marié(e) le 26/09/2020

Amabilité et convivialité

Un grand merci à C - Mariage pour les conseils, le temps accordé et le sourire de Cathy ainsi que son professionnalisme et ses conseils avisés. Je recommande cette boutique où j ai trouvé la robe de mes rêves...

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de C - Mariage & Cérémonie:

Un grand merci Prisca et Ludo pour votre très joli commentaire !
    Nous avons pris un grand plaisir à vous accompagner un petit bout pendant vos préparatifs. Nous avons hâte de voir en images quelques instants magiques de votre plus joli jour.
    Tous nos vœux de bonheur à vous deux.
  • Celine

Celine O. · Marié(e) le 19/09/2020

Robe de mariée

Robe achetée lors des Bridal Tour en décembre. Très bel accueil du personnel, robe parfaite dès le premier essayage. Je recommande fortement cette boutique pour son professionnalisme.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de C - Mariage & Cérémonie:

Merci Céline pour votre très joli commentaire.
    Notre Bridal Tour est un évènement incontournable. Nous avons passé un très bon moment à trouver ensemble votre robe et les autres rendez-vous ont toujours été agréables. Quel plaisir d'avoir fait un bout de route avec vous autour de vos préparatifs !
    Océane et moi nous vous adressons tous nos vœux de bonheur à tous les deux !
  • Sophie

Sophie L. · Marié(e) le 12/09/2020

Très contente

Très professionnelle, agréable et douce. Des robes splendides. On trouve forcément chaussure à son pied. Un magasin pour réaliser le rêve des princesses.

Envoyé le 18/09/2020
  • Anais

Anais M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage le 12 septembre

Cathy et Océane ont été incroyables pour m’aider à trouver la robe de ma vie, elles ont su m’orienter vers celle qui changerait tout alors que ce n’était pas du tout ce que je voulais à la base.
    Très professionnelles, patientes et à l’écoute. Je vous les recommande fortement !
    J’ai également pu trouver de beaux bijoux faits sur-mesure.

Envoyé le 14/09/2020

Chère Anaïs,
    Comment relire votre témoignage sans ressentir la petite émotion qui monte comme à chacune de vos visites. Nous avons partagé de jolis moments autour de vos préparatifs.
    Nous espérons que vous allez bien tous les deux et vous souhaitons une belle continuation.

Anaïs · Marié(e) le 12/09/2020

Superbe boutique

Cathy et Océane sont très professionnelles et très gentilles ! Elles m'ont beaucoup rassurée, aidée pour toutes mes questions, conseillée... Et tout ça avec beaucoup de patience. J'ai trouvé dans la boutique la robe de ma vie, il y a beaucoup de choix pour tous les goûts et toutes les morphologies, mais aussi de superbes bijoux. Merci encore !

Envoyé le 10/09/2020
  • Claire

Claire · Marié(e) le 05/09/2020

Juste parfait !

Boutique parfaite pour choisir la robe de ses rêves. Personnel à l'écoute, qui nous comprend. Elles sont pleines d'astuces et de recommandations. Nous avons également pris le DJ de la boutique ainsi que la location de housses de chaise.
    J'ai eu que des compliments sur ma robe. Mon mari l'a adorée. Il était très ému.

Envoyé le 07/09/2020

Sandrine · Marié(e) le 22/08/2020

Un très bon choix !

Merci à toute l'équipe pour avoir contribué à rendre ce moment parfait ! Une très jolie boutique avec énormément de choix et une équipe aux petits soins pour vous accompagner !

Envoyé le 14/09/2020
  • Nathalie

Nathalie M. · Marié(e) le 22/08/2020

Boutique agréable ou l'on est très bien accueillis. Nous y avons pris le costume du marié et du fils, ils étaient tout beaux. Merci pour tout.

Envoyé le 28/08/2020