Cousu de Fil Blanc

Avis de Cousu de Fil Blanc

• Nancy

Nancy Le Saux · Marié(e) le 19/09/2020

Boutique parfaite

Un accueil chaleureux et professionnel. Des conseils adaptés avec une prise en compte des critères, du budget etc. Inès et Sylvain sont très à l'écoute, disponible et savent nous mettre à l'aise. J'ai pu avoir la robe parfaite à seulement 3 mois de la date de notre mariage.

Envoyé le 01/10/2020
  • Amandine

Amandine Charles · Marié(e) le 19/09/2020

Tout simplement parfait !

Je me suis rendu à cousu de fil blanc pour me faire une idée sur le choix de la robe et je n'ai pas été déçue puisque j'ai trouvé ma robe parfaite. J'y ai également trouvé tous mes accessoires (étole, bijoux de dos et mitaines). Énorme coup de cœur pour cette boutique ! Inès et Sylvain sont très accueillants, arrangeants et extrêmement gentils. Ils ont été à l'écoute de mes demandes, toujours disponibles et de très bons conseils. Beaucoup de choix de robe pour tout les budgets. J'ai eu énormément de compliments sur ma robe le jours J ! J'ai également pris une tenue à la boutique pour mon fils de chez "les petits inclassables" . Sa tenue a également eu un gros succès.

Envoyé le 28/09/2020
  • ALEKSANDRA

ALEKSANDRA · Marié(e) le 19/09/2020

Premier rendez-vous pour un essayage de robe

Mon mariage a lieu en septembre 2020, je me suis rendu à la boutique de Cousu de Fil Blanc pour la première fois aujourd'hui. J'ai été super bien accueillie, large choix de robes pour tous les goûts et tous les budgets. Ils sont vraiment au top ! Et de très bons conseils. Gros coup de cœur pour le choix de ma robe, superbe expérience ! Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 06/11/2019
  • SEVERINE

Séverine · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait à tous les niveaux !

Un grand bravo à Inès et Sylvain, qui savent rendre le choix de notre robe un moment inoubliable ! C'était parfait à tous les niveaux:
    - salle très joliment décorée et confortable, pour les mariées mais aussi les accompagnateurs. Mes proches ont passé un super moment, tout comme moi
    - ils ont des robes pour tous les budgets, toutes plus magnifiques les unes que les autres !
    - les propriétaires sont adorables et toujours de bons conseils. Ils prennent le temps pour nous, ne comptent pas le nombre d'essayages, et font clairement ce métier par passion

Envoyé le 14/08/2020

Julie · Marié(e) le 12/09/2020

Un grand merci !

Un accueil parfait dans une boutique super jolie. J'ai passé un merveilleux moment. Les robes sont magnifiques et d'une super qualité !
    Ils ont su m'aider à trouver la robe de mes rêves. Un énorme merci pour cette gentillesse, cette patience, ces nombreux conseils et ce professionnalisme. Je recommande vraiment à 2000% !

Envoyé le 12/11/2019
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 05/09/2020

Superbe boutique

Cousu de Fil blanc est une chouette boutique avec de superbes robes. Merci à Inès et Sylvain pour leur accueil et leur professionnalisme.
    J’ai été très bien conseillée et accompagnée pour le choix de ma robe, merci encore !

Envoyé le 12/10/2020
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 05/09/2020

Une magnifique boutique

Que du rêve dans cette robe pour le plus beau jour de notre vie, des propriétaires toujours à mon écoute, de très bon conseils, une robe de qualité à prix accessible.
    Allez-y les yeux fermés vous trouverez la robe de votre vie.
    Alexandra et Yann

Envoyé le 10/09/2020
  • Gwenaelle

Gwenaelle Bertrand · Marié(e) le 05/09/2020

Essayages parfaits

Magnifique petite boutique. Ines et Sylvain ont su me mettre à l'aise et trouver la robe qui me correspond. Ils sont très disponibles (beaucoup de robes essayées dès le premier rendez-vous).
    Je vous remercie fortement pour votre bonne humeur et vos bons conseils.

Envoyé le 22/11/2019

Laurianne Houzé · Marié(e) le 05/09/2020

Superbe boutique

Très bon moment, un super accueil et de bons conseils. Hâte de revenir vous voir !

Envoyé le 15/11/2019
  • Aurane

Aurane · Marié(e) le 05/09/2020

Merci à eux deux d'avoir réussi à trouver la robe de mes rêves. Tous leurs modèles sont splendides, la qualité est super et le prix très bien. Ils ont tout fait pour respecter mon budget, m'ont écoutée, conseillée... Ils sont d'une patience et d'une bienveillance incroyable.

Envoyé le 04/11/2019