Cymbeline - Valenciennes

Avis de Cymbeline - Valenciennes

• Ju Favo

Julie Favo · Marié(e) le 19/09/2020

Cymbeline robe

Un flash d'une dentelle au salon du mariage... Un rendez-vous... Une dame à l'écoute qui entend mes doutes, me rassure, m'écoute, une robe faite aux petits soins, des essayages au top. Je me suis sentie belle ce 19.09.2020, alors merci.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Merci pour votre sympathique message.
    Ce fût pour nous un réel plaisir de vous accompagner jusqu'au jour J et de partager avec vous des moments privilégiés lors de nos rendez-vous. Nous vous redisons nos vœux les meilleurs et les plus cordiaux.

L'équipe de votre boutique Cymbeline de Valenciennes.
  • Pauline

Pauline paquet · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 4.07.2020

Vendeuse et couturière très professionnelle, a su me mettre en confiance, et m'orienter vers ma robe.
    Endroit où l'on peut moduler sa robe comme on le souhaite entre les différents modèles !
    Je recommande cet endroit !
    Merci à vous.

Envoyé le 03/09/2020
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 29/02/2020

Mille mercis à Cécile

Vous pouvez aller chez Cymbeline Valenciennes les yeux fermés. Cécile s'est occupée de moi de A à Z et ce fut un réel plaisir pour moi : elle est douce, patiente, professionnelle et surtout compétente ! Elle aime son métier et ça se sent ! Concernant ma robe : une merveille, j'ai eu ce que je voulais, des matières délicates et de qualité, avec un haut interchangeable n'existant pas à l’origine, pièces envoyées plusieurs fois chez Cymbeline pour modifications, grande flexibilité de leur part. Un résultat final magnifique, je n'ai eu que des compliments, quel dommage de ne pouvoir la porter qu'une journée !

Seul bémol concernant ce prestataire : la gérante du magasin ne veut pas rendre disponibles les toilettes pour les clientes ou les accompagnantes même malades (chimio), très limite niveau humain.

Concernant les retouches, elles sont parfaitement effectuées. Encore un grand merci à Cécile, vous avez largement contribué à notre bonheur pour ce jour si unique !

Envoyé le 20/04/2020
  • Mattana

Manuella · Marié(e) le 07/09/2019

Une boutique géniale.

Une boutique avec des robes de folie ou j'ai rapidement trouvé mon bonheur.
    Étant tombée enceinte quatre mois avant mon mariage j'ai été ravie d'avoir été encadrée par une équipe au top qui a su me rassurer et apporter les retouches nécessaires à la robe pour qu'elle soit parfaite.

Envoyé le 20/09/2019
  • Pauline

Pauline Legrand · Marié(e) le 07/09/2019

3.2

Un peu stressant sur la fin

La qualité est forcément au rendez-vous. En revanche, 5 essayages quand on n'habite pas à côté ce n’est pas évident. Puis la robe à récupérer 2 jours avant le mariage, il a failli manquer le jupon, et comme réponse : « vous l’auriez eu samedi matin ». Un peu dommage. À part cela, très bons conseils.

Envoyé le 08/09/2019
  • Charlotte

Charlotte Roger · Marié(e) le 31/08/2019

Génial magnifique

Madame Laude et Cécile sont très professionnelles.
    Je n'arrivais pas à me décider sur une robe.
    J'hésitais entre 2 robes et bien elles ont créé ma robe sur mesure selon mes envies.
    Ce fut un réel plaisir d'aller faire les différents essayages.
    Le résultat fut magnifique.
    J'ai pu être une vrai princesse pour le plus beau jour de ma vie.
    Merci à Cymbeline Valenciennes.

Envoyé le 25/01/2020
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 17/08/2019

Une robe coup de cœur

Que du bonheur depuis le premier rendez-vous. Les robes sont présentées comme des bijoux dans les moindres détails. Cécile est à l'écoute, délicate et prend autant soin de ses robes que des mariées.
    Je ne peux que recommander. Merci encore

Envoyé le 19/08/2019
  • Anne-Flore

Anne-Flore · Marié(e) le 03/08/2019

2.6

Robe canelle

J'aime les produits de la marque, la qualité des tissus, les coupes des robes.
    Concernant le magasin Cymbeline et ma robe je n'ai pas rencontré de souci, même si les échanges sont parfois justes cordiaux... J'ai par contre été très déçue concernant les retouches des robes de mes filles, j'ai plusieurs fois demandé une estimation sans autre réponse que "rassurez vous, ça sera raisonnable" j'ai eu une facture de 90€ par robe... Je ne trouve pas que 180€ pour des retouches de robes d'enfants soit un prix correct ! Mais lorsque la facture est annoncée au moment de récupérer, que faire ? Dommage vraiment ce manque de transparence sur les tarifs.

Envoyé le 16/09/2019
  • Audrey

Audrey Guimaraès · Marié(e) le 15/06/2019

La robe parfaite !

Une équipe gentille et professionnelle ainsi que des robes sublimes... Je ne peux que recommander cette boutique ! J'ai eu un coup de cœur pour ma robe de mariée. Le plus difficile a été de résister à la tentation de la montrer au monde entier (et surtout à mon époux) avant le jour J ! Alors quel bonheur ce fut le jour de mon mariage, lorsque j'ai (enfin) pu porter ma magnifique robe ! Encore merci à vous !

Envoyé le 20/06/2019
  • Amélie

Amélie Deletré · Marié(e) le 08/06/2019

La robe parfaite

L'équipe est adorable et à l'écoute. Les retouches ont été parfaitement effectuées.
    Je ne peux que recommander cette boutique pour leur accueil, quant à la marque Cymbelline, elle propose beaucoup de modèles originaux et raffinés avec des formes et matières différentes, dans un budget correct.

Envoyé le 11/06/2019