Cymbeline - Valenciennes

+ 12
  • Mattana

Manuella · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Une boutique géniale.

Une boutique avec des robes de folie ou j'ai rapidement trouvé mon bonheur.
    Étant tombée enceinte quatre mois avant mon mariage j'ai été ravie d'avoir été encadrée par une équipe au top qui a su me rassurer et apporter les retouches nécessaires à la robe pour qu'elle soit parfaite.

Envoyé le 20/09/2019
  • Pauline

Pauline Legrand · Marié(e) le 07 Septembre 2019

3.2

Un peu stressant sur la fin

La qualité est forcément au rendez-vous. En revanche, 5 essayages quand on n'habite pas à côté ce n’est pas évident. Puis la robe à récupérer 2 jours avant le mariage, il a failli manquer le jupon, et comme réponse : « vous l’auriez eu samedi matin ». Un peu dommage. À part cela, très bons conseils.

Envoyé le 08/09/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 17 Août 2019

Une robe coup de cœur

Que du bonheur depuis le premier rendez-vous. Les robes sont présentées comme des bijoux dans les moindres détails. Cécile est à l'écoute, délicate et prend autant soin de ses robes que des mariées.
    Je ne peux que recommander. Merci encore

Cymbeline - Valenciennes 6
    Cymbeline - Valenciennes 7
    Cymbeline - Valenciennes 8
    Envoyé le 19/08/2019
  • Anne-Flore

Anne-Flore · Marié(e) le 03 Août 2019

2.6

Robe canelle

J'aime les produits de la marque, la qualité des tissus, les coupes des robes.
    Concernant le magasin Cymbeline et ma robe je n'ai pas rencontré de souci, même si les échanges sont parfois justes cordiaux... J'ai par contre été très déçue concernant les retouches des robes de mes filles, j'ai plusieurs fois demandé une estimation sans autre réponse que "rassurez vous, ça sera raisonnable" j'ai eu une facture de 90€ par robe... Je ne trouve pas que 180€ pour des retouches de robes d'enfants soit un prix correct ! Mais lorsque la facture est annoncée au moment de récupérer, que faire ? Dommage vraiment ce manque de transparence sur les tarifs.

Envoyé le 16/09/2019
  • Audrey

Audrey Guimaraès · Marié(e) le 15 Juin 2019

La robe parfaite !

Une équipe gentille et professionnelle ainsi que des robes sublimes... Je ne peux que recommander cette boutique ! J'ai eu un coup de cœur pour ma robe de mariée. Le plus difficile a été de résister à la tentation de la montrer au monde entier (et surtout à mon époux) avant le jour J ! Alors quel bonheur ce fut le jour de mon mariage, lorsque j'ai (enfin) pu porter ma magnifique robe ! Encore merci à vous !

Cymbeline - Valenciennes 9
    Cymbeline - Valenciennes 10
    Envoyé le 20/06/2019
  • Amélie

Amélie Deletré · Marié(e) le 08 Juin 2019

La robe parfaite

L'équipe est adorable et à l'écoute. Les retouches ont été parfaitement effectuées.
    Je ne peux que recommander cette boutique pour leur accueil, quant à la marque Cymbelline, elle propose beaucoup de modèles originaux et raffinés avec des formes et matières différentes, dans un budget correct.

Cymbeline - Valenciennes 11
    Envoyé le 11/06/2019
  • Verpoest

Verpoest Mathilde · Marié(e) le 25 Mai 2019

Robe de créateur

L’équipe Cymbeline fut absolument exceptionnelle. Une prise en compte totale des demandes, des femmes à l'écoute et réactives, de vraies professionnelles. Un vrai rapport humain et une grande gentillesse. La robe était absolument sublime. Je vous en remercie

Cymbeline - Valenciennes 12
    Cymbeline - Valenciennes 13
    Envoyé le 01/07/2019
  • Aurore

Aurore Dolay · Marié(e) le 27 Avril 2019

Une robe à mon image

Quand on m'a dit : " tu verras quand tu trouveras ta robe, tu le sauras ! " Je n'y croyais pas vraiment ! Et pourtant... J'ai pleuré ! Gros coup de cœur, et ressenti par Cécile l'excellente couturière !
    Merci à elle ! En effet, c'est parce qu'elle a su être à l'écoute de mes goûts et de me attentes, que j'ai pu aboutir à ce coup de cœur.
    En plus de cela, elle m'a conseillée quant aux choix que j'ai pu faire pour mes accessoires ! Et elle a su faire pour que ma robe et moi puisse faire qu'un lors de cette journée magique !

Ma robe a fait sensation, et était, selon l'ensemble de nos invités, à mon image ! Mon mari me dit même que je lui ai volé la vedette !

Cymbeline Valenciennes propose vraiment des robes de qualité, raffinées et pour tous les goûts !

Cymbeline - Valenciennes 14
    Cymbeline - Valenciennes 15
    Cymbeline - Valenciennes 16
    Cymbeline - Valenciennes 17
    Cymbeline - Valenciennes 18
    Envoyé le 01/05/2019
  • Florence

Florence Pilaëte · Marié(e) le 01 Septembre 2018

J'étais la reine du jour

J'ai pris beaucoup de plaisir lors des essayages. Cécile a été parfaite du début à la fin. Elle a été d'excellents conseils et elle s'est pliée en quatre pour que ma robe bustier récalcitrante soit parfaitement ajustée le jour J. Elle a également parfaitement accueillie ma petite fille d'honneur, mini mariée d'un jour.

Envoyé le 30/10/2018
  • Françoise

Françoise Feuillien · Marié(e) le 09 Juin 2018

Qualité, professionnalisme et romance

Très professionnels ! Douceur, gentillesse... Chaque rendez-vous était pour moi un moment magique.
    Merci pour vos précieux conseils. Équipe au top !

Cymbeline - Valenciennes 19
    Cymbeline - Valenciennes 20