Avis de Cymbeline - Valenciennes

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Aurelie
    Aurelie Marié(e) le 03/09/2022

Robe parfaite

Encore merci à Cecile pour son travail minutieux et parfait qu’elle a réalisée. Elle a était de très bon conseils
    Le magasin est parfait avec du choix et surtout, de l’écoute, du temps, et de la personnalisation
    Encore merci !

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Merci pour votre sympathique message qui nous a fait grand plaisir. Nous avons apprécié la qualité de votre accompagnement et des échanges qui suivirent. C'est avec un réel plaisir que nous avons pu vous accompagner jusqu'au jour J.
    Nous vous redisons nos vœux les meilleurs.
    Cordialement,
    Votre Boutique Cymbeline de Valenciennes
    Cécile et Françoise
  • Coralie
    Coralie D. Marié(e) le 30/07/2022

Mariage 30.07.2022

Je recommande à toutes les futures mariées !
    Mme Laude et Cécile ont su me mettre à l'aise et me trouver la robe de mes rêves. Pour la première visite, je n'étais pas confiante, je ne savais pas ce que je voulais mais elles ont su me trouver la robe qui me mettait en valeur.
    Enormément de choix et une excellente qualité ! Pour ma part je voulais une robe en dentelle de Caudry et j'avais une multitude de choix.
    Accueil au top, professionnalisme, gentillesse ... Très bon moment passé pour un des jours les plus importants des préparatifs du mariage.
    Mille merci !

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Merci pour votre sympathique message. Nous avons eu un réel plaisir à partager avec vous ces moments si importants: choix de la robe réalisée dans la dentelle de Caudry qui vous tenait tant à coeur, essayages jusqu'au Jour J où vous étiez une mariée rayonnante et fêtée par tous.
    Merci pour votre confiance.
    Nous vous redisons nos voeux les meilleurs.
    Françoise et Cécile
  • Przybylski
    Przybylski A. Marié(e) le 23/07/2022

Super bon conseil

Des très bons conseils par Cécile qui a su répondre à mes attentes. Je recommande ce magasin pour les futurs mariées.

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Merci pour votre sympathique message. Nous vous avons accompagnée avec un plaisir. toujours renouvelé. Vous étiez superbe dans votre robe pleine de modernité, en dentelle de Caudry.
    Avec nos voeux de bonheur et de joie
    Cécile et Françoise
    Cymbeline Valenciennes

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Fanny
    Fanny F. Marié(e) le 02/07/2022

Une collection magnifique

A mon arrivée dans la boutique, j’ai été très bien accueillie. La vendeuse m’a présenté la collection et les différents modèles existants dans le style que je recherchais. Elle me les a ensuite fait essayer dans un ordre qu’elle a choisi pour que je finisse sur LA robe ! J’ai essayé une autre boutique mais cette robe était la bonne !
    J’ai dû décaler 2 fois un RDV et cela a toujours été sans soucis. La robe m’allait parfaitement et je n’ai eu que des compliments le jour de mon mariage !
  • Christelle
    Christelle Marié(e) le 02/07/2022

Ma precieuse

Un service de qualité avec des personnes réactive a l écoute. Une qualité de robe exceptionnelle.
    Merci d' avoir contribué à ma précieuse

Christelle,
    Merci pour votre sympathique message.
    Nous avons eu plaisir à vous suivre tout au long de vos essayages... jusqu'au jour J, et avons bien apprécié ces moments importants pour vous. Nous vous redisons nos voeux les meilleurs.
    Cécile et Françoise / Cymbeline Valenciennes
    Élodie Marié(e) le 14/05/2022

Une boutique tenue par des personnes formidables

La gérante et son époux sont très aimables, à Valenciennes depuis 30 ans. Ils nous ont d'ailleurs offert une bouteille de vin à cette occasion. A l'écoute, discret. La couturière est une perle, et fait un travail parfait.
    Sur les 2 premières photos, essais à 3 mois d'intervalle puis résultat final

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Merci pour votre sympathique message qui nous ramène aux moments très agréables partagés avec vous. Encore nos vœux les meilleurs, plein de joie et de bonheur.
    Françoise et Cécile
    Cymbeline
    Valenciennes
  • Soraya
    Soraya B. Marié(e) le 24/03/2022

Mariage civil

Mon mari et moi sommes allés chez Cymbeline Valenciennes pour nos vêtements de mariage. Une équipe au top : personnes sympathiques, très à l'écoute, de bon conseil, disponibles et chaleureuses ! Le délai était très court, mais le challenge a été relevé haut la main (robe commandée le 25/01/22 pour un mariage le 24/03/22) !

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Merci pour votre message. Nous avons partagé avec vous des moments privilégiés. Le délai court fut parfaitement géré et maîtrisé par la Maison Cymbeline et votre boutique Cymbeline de Valenciennes. Un modèle de robe a spécialement été coupé pour vous, le costume de votre mari était lui aussi très novateur et adapté. Encore nos vœux de bonheur les plus sincères en vous redisant le plaisir que nous avons eu à vous guider et conseiller.

Françoise et Cécile, vos conseillères de votre Boutique Cymbeline de Valenciennes
    Marie N. Marié(e) le 18/12/2021

La qualité et un service irrépressible

Des robes juste sublimes. Cécile est bienveillante douce toujours à l’écoute et donne de merveilleux conseils.
    Mon mari a pris son costume également dans cette boutique il était ravi et le costume était magnifique. Encore un grand merci tout particulièrement à Cécile pour son accompagnement et son professionnalisme

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

C'était vraiment un très grand plaisir de vous accueillir ainsi que votre mari. Vous étiez un couple bien sympathique dont nous gardons le meilleur souvenir. Avec l'assurance de nos vœux les meilleurs.
    Cécile
    Adeline Marié(e) le 18/12/2021

La perfection

Essayage réalisé en petit comité avec ma mère et ma grand-mère. Professionnel adorable et à l’écoute qui vous propose des robes dans le respect de vos choix. Étant enceinte, de nombreuses retouches ont été à faire au fur et à mesure, mais grâce au savoir faire de la couturière tout s’est déroulé à merveille.
    Merci énormément à elles qui ont su s’adapter parfaitement à la situation et nous ont fait passer de merveilleux moments en famille et entre filles.

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Merci à Adeline pour son gentil message.
    Perfection, écoute, savoir-faire sont effectivement les maitre-mots de notre accompagnement des mariées. Chacune est unique et mérite le meilleur de nos attentions.
    Cordialement
  • Magalie
    Magalie M. Marié(e) le 04/12/2021

Des doigts de fée

Merci beaucoup à Cymbeline pour cette magnifique robe où j'ai choisi chaque détail et qui a été conçue comme je le voulais. Ses couturières sont aussi merveilleuses et gentilles que les petites souris de Cendrillon. De quoi se sentir comme une princesse. Mille mercis.

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Quel plaisir d'accompagner une si jolie mariée et de partager avec elle des moments plein de complicité et de partages ! Nous adressons au nouveau couple, nos vœux les meilleurs de joie et bonheur.
    Françoise et Cécile - Cymbeline Valenciennes

Les avis vous ont-ils convaincus ?