Eglantine Mariages & Cérémonies Poitiers

Opinions de Eglantine Mariages & Cérémonies Poitiers

• Samantha

Samantha · Marié(e) le 12/10/2019

Très satisfaite

J'ai commandé ma robe de mariée chez Églantine qui était juste magnifique. Retouche et modification du dos exactement comme je le souhaitais.

Envoyé le 14/12/2019
  • Jonvel

Jonvel Marie · Marié(e) le 10/08/2019

Une prise en charge appréciée

Très contente de ce magasin tant par le choix des robes que les conseils de ma vendeuse. J'ai passé de très bons moments avec elle qui a su m'orienter dans mon choix. Les prises des rendez-vous ont été faciles à organiser malgré la distance. Un rendez-vous supplémentaire a même été accepté pour que je puisse anticiper le futur résultat (coiffure maquillage robe) ce que j'ai particulièrement apprécié. Et la mise à la taille était parfaite j'étais très bien dans ma robe ! Un grand merci.

Envoyé le 22/09/2019

Gloria Sergent · Marié(e) le 20/07/2019

Une couturière un peu trop cool

Ma robe était superbe. Mais je regrette le manque de professionnalisme de ma couturière qui, à une semaine du mariage, était encore zen alors que je ne rentrais pas dans ma robe. Je me suis sentie très mal dedans car elle était trop ajustée.
    J'aurais dû changer de conseillère. Sinon, le tissus de la robe était super et je n'ai eu que des compliments, même si je n'étais pas très à l'aise dedans.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Poitiers:

Bonjour Melle Sergent, êtes vous sur d'avoir pris votre robe à Poitiers ?
    Si oui je m'excuse du désagrément mais nous ne pouvons pas nous permettre de montrer notre stress à nos mariées, imaginer la dose d'angoisse que cela vous apporterait ... Ravie tout de même que votre robe ait plu à votre entourage et j'espère que votre journée s'est passée comme vous le souhaitiez.
    Tous mes vœux de bonheur.
    Cordialement
  • Lauriane

Lauriane Ricoul · Marié(e) le 13/07/2019

Une boutique que je recommande vivement !

Mon mari était magnifique dans son beau costume. De plus, les professionnelles de ce magasin on été d'un professionnalisme sans faille. Ayant été lâché au dernier moment par un autre magasin où mon homme avait d'abord choisi son costume, nous les avons contacté à 10 jours du mariage. Il avait rendez-vous le lendemain pour essayer et prendre les mesures et le costume était près 3 jours plus tard. Retouches effectuées ! Un grand merci !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Poitiers:

Merci beaucoup pour ces gentilles paroles, nous essayons toujours de satisfaire au maximum notre clientèle et je suis ravie que nous ayons pu répondre à vos attentes, encore tous mes vœux de bonheur.
  • Manon

Manon Pertus · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait à tout point de vue

Un accompagnement parfait, des robes sublimes ! Un costume parfait !
    Deux couturières d'une gentillesse et d'un professionnalisme.
    Restez comme vous êtes ! Merci et merci encore.

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Poitiers:

Merci Manon, ce fut un réel plaisir, merci pour vos photos et votre petit magnet, vous étiez magnifiques tous les deux.
    Encore tous mes vœux de bonheur

Julie · Marié(e) le 18/05/2019

Un super magasin

Une équipe au top. Suit parfaitement les demandes et est de très bon conseil.

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Poitiers:

Merci beaucoup, vous étiez magnifique et j'espère que votre journée s'est passée comme vous le souhaitiez, merci pour la photo !
    Tous mes vœux de bonheur
  • Lindsay

Lindsay Viroulaud · Marié(e) le 27/04/2019

Superbe costume, mon mari était magnifique dedans, un beau bordeaux avec une touche d’or parfaite.

Envoyé le 01/05/2019
  • Aurelie

Aurélie Lumineau · Marié(e) le 22/09/2018

Super boutique, super conseillère

De nombreux modèles de robes sont présentés dans cette boutique, j’ai pu trouvé un modèle adapté à ma morphologie (avec des formes). La conseillère de vente est de très bons conseils, super accueillante. M'étant déplacé durant les soldes, je ne cherchais pas forcément un modèle dans mes prix mais un modèle dont la coupe me convenait. Et la vendeuse a trouvé exactement celle qu’il me fallait et plus en soldes à -50%. Je me suis déplacé 2 fois lors des retouches, tout était parfait. Robe donnée dans les délais parfait, ainsi que les accessoires de monsieur aussi. Ce fut un super moment ces essayage.

Envoyé le 17/11/2018

A et J · Marié(e) le 04/08/2018

"The" robe de mariée

J'ai trouvé ma robe au bout du second essai, sans essayer de robe auparavant.
    Robe style empire, juste magnifique.
    Après une prise de mesure et un dernier essayage, me voilà enfin avec ma robe sous le bras avec une seule hâte : la mettre pour le jour J.
    Elle a fait l'unanimité.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 09/08/2018

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Poitiers:

Merci Melle Briand, je suis heureuse d'avoir pu vous aider à trouver la robe de vos rêves et à contribuer un petit peu à la réussite de votre mariage.
    Au plaisir
  • Prescillia

Prescillia Lavaud · Marié(e) le 28/07/2018

La robe parfaite !

Je suis allée à Eglantine après voir vu un défilé et je n’ai pas été déçue. Je vous recommande Florence ( la patronne), elle est de très bon conseil et son travail est impeccable ! Je recommande cette boutique !

Envoyé le 16/08/2018

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Poitiers:

Un grand merci Prescilla pour vos gentilles paroles, cela me touche et merci pour vos photos, vous étiez sublime :)
    Au plaisir