Avis de Elisa Ness

Elisa Ness Plus d'informations

• Marjorie
    Marjorie D. Marié(e) le 22/05/2021

Exceptionnel

Grâce à Elisa Ness j'ai pu avoir et porter « la » robe sur mesure répondant à mes envies et ma personnalité. Dès le début j'ai ressenti une bienveillance et un accompagnement sans faille par une personne talentueuse. Un grand « merci », vous êtes au top !
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 22/08/2020

Une robe sublime pour un moment mémorable

Un énorme merci à Elisa Ness pour la création de ma robe de mariée.
    Une équipe mère/fille de choc qui dégage beaucoup de sensibilité et de délicatesse dans la réalisation de tous les détails.
    Sans parler, elles savaient tout de suite comment retravailler la robe pour qu'elle soit sur-mesure.
    En arrivant dans la boutique, je n'avais pas d'idée précise et chaque modèle était plus joli que l'autre.
    Merci encore une fois pour cette belle rencontre et cette magnifique robe qui a sublimé ce jour particulier.
    Ce qui est également top, c'est que je peux toujours reporter le haut ou le bas séparément pour d'autres occasions.
    De plus, la qualité des tissus est excellente car j'ai fait la fête jusqu'au petit matin et tout est resté impeccablement en place ! Merci et bravo les filles !
    Elvire Marié(e) le 26/05/2018

La robe parfaite

Choisir la styliste Elisa Ness est pour la future mariée, un gage d'avoir une robe unique, faite sur mesure, pour vous, sur vous et avec vous.

L’équipe sait écouter, comprendre puis confectionner en jouant avec les tissus et les matières, la robe de vos rêves.
    N’hésitez pas à donner aux couturières les croquis ou les photos qui illustrent au mieux la robe que vous imaginez.
    Pour le futur marié, c'est la possibilité de choisir son costume dans les moindres détails pour être tout en résonance avec la robe de sa fiancée.
  • Karine
    Karine B. Marié(e) le 08/07/2017
    Un accueil simple mais chaleureux, un bel échange et une vraie écoute pour bien comprendre ce que je souhaitais (et ne souhaitais pas), des conseils mais sans jamais "forcer". Mère et fille sont adorables et attentives, et leur amour de la robe de mariée est un bonheur à partager tout au long de la confection. De vraies professionnelles !
  • Elodie.
    Elodie. Marié(e) le 03/06/2017
    À la recherche de quelque chose d’unique, j’ai longtemps effectué des recherches sur Internet afin de trouver une boutique qui correspondait à mes attentes, et c’est par hasard que je suis tombé sur leur site !
    Toutes les personnes présentes dans la boutique étaient chaleureuses et accueillantes. La couturière a fait preuve d'un grand professionnalisme.
    L’accueil, les rendez-vous, les conseils, la confection de la robe tout était parfait du début à la fin !
    La robe a été confectionnée avec goût, je ne peux que les recommander !
    Merci à elles.
  • Ohnet
    Ohnet A. Marié(e) le 28/05/2016
    Fatima et sa fille ont des doigts de fée.
    Elles ont su réaliser la robe de mes rêves.
    À l'écoute, adorables et patientes.
    Grande qualité des tissus.
    Je n'ai rien eu à redire, je me suis sentie à l'aise dans ma robe jusqu'au bout de la nuit et n'ai eu que des compliments !
    Encore merci, recommandées chaudement.
    Priscillia T. Marié(e) le 12/09/2015
    Alors que je n'avais toujours pas trouvé la tenue idéale à deux mois du jour J, Couture ness a su répondre à mes exigences et a même réalisé ma tenue au-delà de mes espérances. Je ne la remercierais jamais assez, et je la recommande sans hésiter. Du tissu de qualité, adapté parfaitement à votre morphologie. Personne à l'écoute qui s'adapte à votre personnalité.
    Julie Marié(e) le 29/08/2015
    Une couturière de talent qui s'est confrontée à mes demandes un peu inhabituelles et a su y répondre. Chaleureuse et accueillante, à recommander de toute urgence si vous avez le tulle et les crinolines en horreur !
    Celine M. Marié(e) le 05/07/2014
    J'ai fait plusieurs essayages frustrants dans des boutiques parisiennes. Impossible de trouver quelque chose de simple et élégant qui me ressemble. J'ai eu la chance de découvrir l'accueil chaleureux et professionnel de Mme Usta ! Elle potentialise les idées et utilise de très beaux tissus! Je recommande si vous souhaitez quelque chose d'unique qui vous ressemble!