Avis de Elma Viktoria

Elma Viktoria

Paris

Miriam Envoyé le 11/11/2019

Belle réalisation

Je recommande Elma Viktor, qui a su être à l'écoute à toutes mes attentes, disponible et gentille. Ma robe fut agréable à porter puis étonnamment légère pour une journée où la température atteignait les 31 degrés.
    J'ai eu le droit à beaucoup d'éloges de la part de ma famille et de nos invités en général qui a permis de combler ma joie en ce jour unique.
    Marie B. Envoyé le 03/10/2019

La robe de mes rêves !

J’ai pris contact avec Elma après plusieurs essayages de robes de mariée dans les plus grandes enseignes parisiennes du mariage, ainsi qu’après avoir rencontré d’autres créateurs de robes de mariée. Je ne trouvais pas mon coup de coeur. Autant dire que je commençais à désespérer ! D’autant plus que j’étais à j-6 mois de la date du mariage.
    Je suis tombée par hasard sur les créations de Elma sur ce site «  Mariages.net ». Tout de suite, son univers a suscité ma curiosité. J’ai été séduite et je l’ai contacté.
    Dès notre première rencontre au sein de son atelier dans le 20ème ! Une confiance mutuelle s’est installée entre nous ! J’ai été chaleureusement reçue ! Et son professionnalisme m’a convaincue. Elle avait compris instantanément ce qu’il me fallait pour me sublimer pour mon grand jour.
    Mes essayages dans son atelier étaient un pur moment de joie. Elle prenait en compte toutes mes envies, était très réactive. Je lui ai fait confiance pour réaliser la robe de mes rêves, et j’en suis extrêmement ravie. Une robe qui est à la fois glamour et majestueuse. Une magnifique robe sirène agrémentée de son majestueux jupon.
    J’ai eu exactement le mariage de mes rêves et ma robe y a largement contribué.
    Merci Elma !
    Marie