Emilie Van Oost Couture
20 rue du verger, le breuil sous argenton 79150 Argenton-Château (Deux-Sèvres) Carte

Opinions de Emilie Van Oost Couture

• Anne

Anne · Marié(e) le 20 Septembre 2014

Très bonne couturière !
    Je lui ai envoyé des photos d'une robe d'inspiration indienne (type Sari) et elle m'a proposé par croquis une version qui lui semblait réalisable. Elle a pris en compte mes souhaits et ensemble nous avons réalisé la robe de mes rêves ! Les rendez-vous se sont déroulés soit chez moi, soit chez elle. J'ai récupéré ma robe largement en temps et en heure : plus de 3 semaines avant mon mariage (on a tellement d'autres choses à organiser avec tous les préparatifs que ne plus se soucier de la robe est un grand soulagement !).
    Très bon tarif puisque j'ai payé une robe sur mesure au même prix qu'une robe de prêt à porter !
    En conclusion je vous recommande Emilie Van Oost, une couturière sérieuse, professionnelle, créative et très sympathique.

Envoyé le 06/01/2016
  • Cécilia

Cécilia · Marié(e) le 30 Juin 2012

C'est une couturière très professionnelle qui a su réaliser ma robe de mariée unique et sur-mesure grâce à son écoute et sa créativité. Je la recommande à toutes les femmes qui veulent une robe qui rendra ce jour encore plus exceptionnel. Encore merci à elle pour cette robe magnifique.

Envoyé le 02/05/2016