Avis de Espace Mariée

Nantes, Loire Atlantique

• Gasy
    Elodie R. Envoyé le 23/07/2024

Mariage de Nicolas & Elodie

C’était une très belle robe! Merci à vous d’avoir créé des dentelles! Je ne regrette absolument pas d’avoir porté cette robe😍
  • Eva
    Eva V. Envoyé le 22/07/2024

Mariage A&E

Je tiens d’abord à remercier Espace Mariée pour m’avoir accompagné, aidé, suivi dans l’achat de la robe d’un des plus beaux jours de ma vie ! Je recommande la qualité, la diversité et la gentille d’Espace mariée ! Merci à vous

Marine B. Envoyé le 17/07/2024

Un coup de coeur

Cette boutique est une superbe expérience ! Du 1er au dernier essayage quel plaisir de venir ! J'ai trouvé ma robe qui fût un coup de cœur dès le premier essayage ! J'ai pu la récupéré la veille de mon mariage, un vrai atout pour que mon mari ne la voit pas. Merci pour tout !
  • Sylvie
    Sylvie Envoyé le 07/06/2024

The robe de ma vie

Petite boutique avec un très joli choix de robes. J'y ai trouvé mon bonheur desuite alors que j'avais d'autres magasins de robes de mariées à faire. J'ai été très bien reçue et très bien conseillé.

Réponse de Espace Mariée:

Merci à vous Sylvie pour ces merveilleuses photos dans ce décor charmant ! votre gentil commentaire nous fait bien plaisir et nous encourage à toujours satisfaire chaque future mariée pour que son merveilleux jour de mariage soit réussi
  • Hélène
    Hélène N. Envoyé le 03/06/2024

Magnifique robe

Merci beaucoup de m'avoir accompagnée pour le choix et l'ajustement de la robe. J'étais vraiment ravie de la porter pour mon mariage, elle m'a vraiment beaucoup plu.

Réponse de Espace Mariée:

A mon tour merci beaucoup Hélène d'avoir contribué à faire que les futures mariées auront envie de prendre rendez-vous pour choisir leur robe de mariée dans notre boutique !
    Marion C. Envoyé le 17/07/2024

Des vendeuses d'excellent conseil !

Les vendeuses de cette boutique sont de vraies professionnelles ! Après un premier essayage catastrophique dans une autre boutique de robes de mariées de Nantes, elles ont été d'excellent conseil et ont su me rassurer. Des robes magnifiques, de tous les styles et un coup de cœur sur un modèle que la vendeuse m'a conseillé auquel je n'aurai pourtant pas songé ! Et cerise sur le gâteau, elle était à un prix inférieur à la limite de budget que je m'étais fixée (1 250 €). Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous laissez guider, vous serez entre de bonnes mains !
  • Cadion
    Floriane Envoyé le 19/06/2024

Un grand merci à l’équipe.

Je recommande, ma robe de mariée était d’une grande qualité. L’équipe est très professionnelle.

Réponse de Espace Mariée:

Un grand merci à vous Floriane pour votre appréciation élogieuse, nous vous en sommes bien reconnaissantes !
  • Lisa
    Lisa Envoyé le 26/05/2024

Cyril & Lisa 11/05/2024

Nous avons passé d'agréables moments dans cette boutique. Les essayages ce sont très bien déroulés, la gérante a su écouter mes envies et a pu me guider dans mes choix selon mes contraintes et ma morphologie. Il était très agréable de pouvoir ce faire accompagner par mes témoins, mes parents et beaux parents a chacun des rendez-vous sans que cela puisse gêner la vendeuse (ce qui n'est pas le cas dans toutes les boutiques). La gérante a également pris le temps nécessaire sans stress et précipitation ce qui est fort agréable surtout pour un moment et un choix comme celui là !.
    Petit plus, le cerceau de robe de mariée m'a été prêtée pour le grand jour.
    J'ai également acheté dans cette boutiques mes chaussures (très confortables) ; coussin d'alliance.
    Ma robe de mariée a fait son effet auprès de mon mari et de mes invités, je suis ravie de ce choix et le rendu sur photos est superbe.
    Je recommande ce magasin aux futurs mariées =)

Lisa GAUVRIT/GOSSELIN

Réponse de Espace Mariée:

Chère Lisa, ce partage de votre satisfaction lors de nos différentes rencontres pour le choix et la mise au point de votre "précieuse" robe de mariée va rassurer bon nombre de futures mariées qui auront pris, grâce à vous, un rendez-vous dans notre boutique ; je vous en suis bien reconnaissante et vous remercie vivement pour cela et pour les magnifiques photos !
    Lola Envoyé le 06/05/2024

Parfait pour trouver une belle robe

J'ai essayé 3 modèles dans cette boutique et la propriétaire avait tout de suite cerné ce qu'il me fallait. Elle a fait des retouches impeccables et la robe est magnifique

Réponse de Espace Mariée:

Chère Lola, nous avons eu d'agréables moments d'échange lors des essayages de votre merveilleuse robe Twist ; je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre belle expérience qui donnera confiance à de futures clientes !