Espace Mariée

Avis de Espace Mariée

• Sylvain

Sylvain · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage du 10.10 20

J'ai choisi ma robe dans ce magasin et sans regret. Première robe essayée = adoptée. Les vendeuses sont à l'écoute et savent vous conseiller selon votre morphologie et votre personnalité. Merci de m'avoir aidée à trouver ma robe.
    Liliane

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Espace Mariée:

Merci vraiment Liliane pour votre commentaire généreux ! Espérant avoir contribué à votre bonheur pour ce grand jour !
    Encore tous nos vœux de bonheur !
  • Césile

Cécile Bertault · Marié(e) le 12/09/2020

Excellente boutique

Large choix de robes et modifiables à l’infini grâce à Martine et son acolyte. Elles sont d'une gentillesse exemplaire. Je recommande.

Envoyé le 18/11/2020

Réponse de Espace Mariée:

Chère Cécile, nous sommes très touchées par votre beau témoignage ; nous avons toutes deux fort apprécié votre gentillesse également lors de nos différents rendez-vous. Merci à vous !
  • Claudia

Dorette · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique

Espace des Mariées de Nantes centre-ville, je recommande ! Allez-y les yeux fermés.
    Vous y trouverez la robe de vos rêves, une oreille attentive, une réactivité des professionnelles Brigitte, Martine, des sourires, des rires....

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Espace Mariée:

Chère Dorette, votre sourire, votre joie de vivre sont une vraie richesse ; nos échanges dans le plaisir ont été pour nous également fort agréables, un grand merci à vous !
  • Do Mino

Julie Villain · Marié(e) le 29/08/2020

Une robe parfaite !

Que dire de plus ?
    La robe était magnifique !
    Brigitte et Martine sont juste adorables !
    Merci pour tout !
    Je recommande à 200% !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Espace Mariée:

Chère Julie, merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse ! Nous avons trouvé beaucoup de plaisir aussi à vous conseiller !)
  • Ophélie

Ophélie Robin · Marié(e) le 29/08/2020

Foncez les yeux fermés

Superbe moment partagé avec mes proches. Brigitte a vraiment su bien me conseiller, elle a fait une sélection parfaite et très variée ! J'ai pu essayer pleins de styles différents, j'ai même eu du mal à choisir... Moment super convivial, on a pu prendre notre temps (on est restées 3h mais ça passe tellement vite), Brigitte nous a mises à l'aise et je recommande la boutique à 100% J'ai fait d'autres essais dans d'autres boutiques et au final ma robe revient moins cher pour une qualité largement supérieure. J'ai trouvé "la" robe, je suis ravie !

Envoyé le 17/04/2020

Réponse de Espace Mariée:

Super Ophélie ! Merci pour l'enthousiasme en ces temps compliqués cela fait chaud au cœur. A très bientôt avec grand plaisir pour continuer l'aventure ensemble

Marie · Marié(e) le 20/08/2020

Une robe qui n'attendait que moi, une boutique au top !

La première robe essayée fut la bonne ! Un vrai coup de cœur. J'ai été très bien accueillie par Martine que je remercie pour sa gentillesse et ses conseils. Une petite boutique avec un grand choix de robes, une réactivité au niveau des rendez-vous et une très bonne communication. Je recommande Espace Mariée !

Envoyé le 22/08/2020

Réponse de Espace Mariée:

Merci Marie pour votre gentil commentaire ! Votre grand sourire, votre gentillesse ont été une bulle de bonheur lors de vos essayages !

tifaine · Marié(e) le 08/08/2020

La bonne robe

Un énorme merci à Martine pour m'avoir accompagnée dans ce choix si important.
    Elle et sa collègue sont très attentionnés et respectent nos envies en apportant leurs conseils de professionnelles.

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de Espace Mariée:

Chère Tifaine, c'est un grand plaisir de vous avoir conseillée pour le choix de votre robe de mariée. Nous avons eu de jolis moments d'échange lors de vos essayages; merci à vous !
  • Mélissa

Mélissa Elin · Marié(e) le 18/07/2020

Robe de mariée

C'est dans cet endroit que j'ai trouvé ma magnifique robe ! Les essayages se sont très bien passés et j'étais entièrement ravie. Cependant petit bémol car une retouche a été faite sur une épaule de mon voilage et c'était catastrophique.. Je ne voyais que ça... Au lieu de couper le voilage qui était trop grand, il a juste été replié et cousu avec du fil blanc or mon voilage était couleur chair... J'ai fait appel à une couturière que je connaissais très bien et qui a pu m'arranger cela, heureusement ! Mis à part ce détail, ma robe a fait sensation !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Espace Mariée:

Chère Mélissa, merci beaucoup pour votre gentil commentaire ; avec toute l'attention et l'écoute que nous vous avons porté, votre retour d'expérience nous montre que nous pouvons faire encore mieux ! Nous avons partagé de très jolis moments ensemble lors des essayages de votre robe, merci à vous !

Thor · Marié(e) le 18/07/2020

Un grand choix de collection

Le choix de la robe est l'un des plus compliqués et ce parce que ça doit être un moment unique et exceptionnel. L'équipe est très à l'écoute et saura parfaitement vous guider quel que soit votre morphologie, grâce à l'œil aiguisé de la couturière qui essaiera de vous trouver toutes les solutions possibles.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Espace Mariée:

Bonjour Antoine, votre gentille adresse nous fait très plaisir ; nous remercions vivement la cliente pour laquelle vous écrivez et dont nous ne connaissons pas encore le prénom, de nous avoir fait confiance !)

Jeanne · Marié(e) le 07/03/2020

Super lieu pour trouver sa robe

Nous avons été conseillé et suivi par Brigitte. De très bons conseils, Brigitte n'a pas peur de dire si cela va ou pas. Après seulement quelques essayages, j'ai réussi à trouver la robe parfaite, validée par les 4 personnes qui accompagnaient et par les invités au mariage qui m'ont dit qu'elle me correspondait parfaitement. Merci encore !

Envoyé le 21/03/2020

Réponse de Espace Mariée:

C'était un véritable plaisir de vous conseiller et vous accompagner dans ce beau choix de votre robe de mariée, merci à vous pour votre confiance !