Espace Mariée

38 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Espace Mariée

Maud G. · Se marie le 10/09/2022

Parfait, en tous points !

Super accueil de Brigitte ! Elle m'a tout de suite cernée et proposé des robes qui me convenaient. La dernière fut la bonne !
    Et en plus, on a bien rigolé ! Encore merci Brigitte !

Envoyé le 24/02/2021

Réponse de Espace Mariée:

Chère Maud, nous sommes très heureuses d'avoir contribué à votre bonheur lors du choix de votre robe de mariée. Nous nous attachons à faire que ce moment vous soit agréable !
    Grand merci à vous de toute l'équipe Espace Mariée de nous avoir fait confiance et à tout bientôt pour votre prochain essayage retouches.
  • Marjorie

Marjorie L. · Marié(e) le 12/06/2021

Parfait !

Je recommande vraiment cette boutique, j'ai trouvé ma robe grâce à cette super conseillère qui a compris tout de suite ce qu'il me fallait et a bien cerné ma personnalité ! Encore merci pour ce joli moment !

Envoyé le 08/03/2021

Réponse de Espace Mariée:

Merci beaucoup Marjorie de partager votre enthousiasme avec la communauté des futures mariées, c'est un grand plaisir de bien vous conseiller et vous mettre à l'aise pour le choix de votre robe de mariée !
  • BONNEAU

Bonneau H. · Marié(e) le 06/02/2021

Une robe magnifique

Le moment de l'achat de la robe avait déjà été magique mais la suite été tout aussi parfaite. La robe était parfaitement retouchée, propre et repassée, le jour J, tout le monde a été bluffée. Une vraie princesse... J'ai passé toute la journée dans ma robe, jusqu'à la soirée et j'étais parfaitement à l'aise. Après un tour au pressing, elle est comme neuve ! De la belle qualité et des robes féériques !

Envoyé le 14/02/2021

Réponse de Espace Mariée:

Chère Hélène, c'est un grand bonheur pour nous que vous partagiez ainsi votre enthousiasme pour notre enseigne, et vous remercions chaudement pour votre gentillesse ; nous sommes parfaitement heureuses de vous avoir apporté entière satisfaction. Nous vous renouvelons tous nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Sylvain

Sylvain · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage du 10.10 20

J'ai choisi ma robe dans ce magasin et sans regret. Première robe essayée = adoptée. Les vendeuses sont à l'écoute et savent vous conseiller selon votre morphologie et votre personnalité. Merci de m'avoir aidée à trouver ma robe.
    Liliane

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Espace Mariée:

Merci vraiment Liliane pour votre commentaire généreux ! Espérant avoir contribué à votre bonheur pour ce grand jour !
    Encore tous nos vœux de bonheur !
  • Césile

Cécile B. · Marié(e) le 12/09/2020

Excellente boutique

Large choix de robes et modifiables à l’infini grâce à Martine et son acolyte. Elles sont d'une gentillesse exemplaire. Je recommande.

Envoyé le 18/11/2020

Réponse de Espace Mariée:

Chère Cécile, nous sommes très touchées par votre beau témoignage ; nous avons toutes deux fort apprécié votre gentillesse également lors de nos différents rendez-vous. Merci à vous !
  • Claudia

Dorette · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique

Espace des Mariées de Nantes centre-ville, je recommande ! Allez-y les yeux fermés.
    Vous y trouverez la robe de vos rêves, une oreille attentive, une réactivité des professionnelles Brigitte, Martine, des sourires, des rires....

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Espace Mariée:

Chère Dorette, votre sourire, votre joie de vivre sont une vraie richesse ; nos échanges dans le plaisir ont été pour nous également fort agréables, un grand merci à vous !
  • Do Mino

Julie V. · Marié(e) le 29/08/2020

Une robe parfaite !

Que dire de plus ?
    La robe était magnifique !
    Brigitte et Martine sont juste adorables !
    Merci pour tout !
    Je recommande à 200% !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Espace Mariée:

Chère Julie, merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse ! Nous avons trouvé beaucoup de plaisir aussi à vous conseiller !)
  • Ophélie

Ophélie R. · Marié(e) le 29/08/2020

Foncez les yeux fermés

Superbe moment partagé avec mes proches. Brigitte a vraiment su bien me conseiller, elle a fait une sélection parfaite et très variée ! J'ai pu essayer pleins de styles différents, j'ai même eu du mal à choisir... Moment super convivial, on a pu prendre notre temps (on est restées 3h mais ça passe tellement vite), Brigitte nous a mises à l'aise et je recommande la boutique à 100% J'ai fait d'autres essais dans d'autres boutiques et au final ma robe revient moins cher pour une qualité largement supérieure. J'ai trouvé "la" robe, je suis ravie !

Envoyé le 17/04/2020

Réponse de Espace Mariée:

Super Ophélie ! Merci pour l'enthousiasme en ces temps compliqués cela fait chaud au cœur. A très bientôt avec grand plaisir pour continuer l'aventure ensemble

Marie · Marié(e) le 20/08/2020

Une robe qui n'attendait que moi, une boutique au top !

La première robe essayée fut la bonne ! Un vrai coup de cœur. J'ai été très bien accueillie par Martine que je remercie pour sa gentillesse et ses conseils. Une petite boutique avec un grand choix de robes, une réactivité au niveau des rendez-vous et une très bonne communication. Je recommande Espace Mariée !

Envoyé le 22/08/2020

Réponse de Espace Mariée:

Merci Marie pour votre gentil commentaire ! Votre grand sourire, votre gentillesse ont été une bulle de bonheur lors de vos essayages !

Tifaine · Marié(e) le 08/08/2020

La bonne robe

Un énorme merci à Martine pour m'avoir accompagnée dans ce choix si important.
    Elle et sa collègue sont très attentionnés et respectent nos envies en apportant leurs conseils de professionnelles.

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de Espace Mariée:

Chère Tifaine, c'est un grand plaisir de vous avoir conseillée pour le choix de votre robe de mariée. Nous avons eu de jolis moments d'échange lors de vos essayages; merci à vous !