Avis de Espace Mariée

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Sylvie
    Sylvie Envoyé le 07/06/2024

The robe de ma vie

Petite boutique avec un très joli choix de robes. J'y ai trouvé mon bonheur desuite alors que j'avais d'autres magasins de robes de mariées à faire. J'ai été très bien reçue et très bien conseillé.

Réponse de Espace Mariée:

Merci à vous Sylvie pour ces merveilleuses photos dans ce décor charmant ! votre gentil commentaire nous fait bien plaisir et nous encourage à toujours satisfaire chaque future mariée pour que son merveilleux jour de mariage soit réussi
  • Hélène
    Hélène N. Envoyé le 03/06/2024

Magnifique robe

Merci beaucoup de m'avoir accompagnée pour le choix et l'ajustement de la robe. J'étais vraiment ravie de la porter pour mon mariage, elle m'a vraiment beaucoup plu.

Réponse de Espace Mariée:

A mon tour merci beaucoup Hélène d'avoir contribué à faire que les futures mariées auront envie de prendre rendez-vous pour choisir leur robe de mariée dans notre boutique !

Les avis vous ont convaincus ?

• Lisa
    Lisa Envoyé le 26/05/2024

Cyril & Lisa 11/05/2024

Nous avons passé d'agréables moments dans cette boutique. Les essayages ce sont très bien déroulés, la gérante a su écouter mes envies et a pu me guider dans mes choix selon mes contraintes et ma morphologie. Il était très agréable de pouvoir ce faire accompagner par mes témoins, mes parents et beaux parents a chacun des rendez-vous sans que cela puisse gêner la vendeuse (ce qui n'est pas le cas dans toutes les boutiques). La gérante a également pris le temps nécessaire sans stress et précipitation ce qui est fort agréable surtout pour un moment et un choix comme celui là !.
    Petit plus, le cerceau de robe de mariée m'a été prêtée pour le grand jour.
    J'ai également acheté dans cette boutiques mes chaussures (très confortables) ; coussin d'alliance.
    Ma robe de mariée a fait son effet auprès de mon mari et de mes invités, je suis ravie de ce choix et le rendu sur photos est superbe.
    Je recommande ce magasin aux futurs mariées =)

Lisa GAUVRIT/GOSSELIN

Réponse de Espace Mariée:

Chère Lisa, ce partage de votre satisfaction lors de nos différentes rencontres pour le choix et la mise au point de votre "précieuse" robe de mariée va rassurer bon nombre de futures mariées qui auront pris, grâce à vous, un rendez-vous dans notre boutique ; je vous en suis bien reconnaissante et vous remercie vivement pour cela et pour les magnifiques photos !
    Virginie G. Envoyé le 16/12/2023

Boutique incontournable

Un magasin, une robe, un essayage... Et elle est faite pour moi ! Je suis arrivée avec la petite liste de ce que je ne souhaitais pas et martine a su cerner en quelques minutes ma personnalité et mon style... Entrée en boutique à 15h50 ressortie à 16h20 avec la robe de mon grand jour ! Professionnelle efficace accueillante... Je suis particulièrement sensible à ces qualités travaillant moi même dans le commerce. Encore mille mercis !

Réponse de Espace Mariée:

Un grand merci à vous Virginie ! Vous avez su exprimer votre sensibilité et vos attentes de façon claire et concise d'entrée, dès lors nous avons pu sélectionner ensemble La Robe qui vous correspondait comptant sur une modification du dos pour vous la rendre parfaitement seyante... Votre tranquille confiance et votre jovialité lors de nos échanges ont agrémenté ces beaux moments qui me resteront !
    Elodie C. Envoyé le 30/11/2023

Faite confiance

J'ai trouvé la robe qui me correspondait complètement. J'ai fait d'autres magasins et trouver une robe ressemblante sauf que la qualité du tissu n'y était pas du tout, la coupe etait mal faite et les retouches étaient payantes et le prix était plus cher, donc je recommande à 100% Espace mariée qui est à l'opposé de tout ça. Qualité exceptionnelle, service agréable et à l'écoute.

Réponse de Espace Mariée:

Vraiment mille merci Élodie pour cet élogieux commentaire exposant en détail la motivation qui vous a conduite à nous faire confiance et à apprécier la qualité de nos jolies robes ; nous attachons un attention toute particulière au choix de matières agréables à vivre et à porter pour que le jour du mariage soit une merveille !
    Marie Envoyé le 02/11/2023

Professionnelle avisée

J’avais sélectionné Espace Mariée car ma robe coup de cœur y était et la boutique m’avait été recommandée par 2 copines. Martine a su me mettre à l’aise tout de suite avec son accueil en toute simplicité, comme j’aime! Elle m’a épatée par son œil avisé, capable de voir ma taille sans me la demander. Et c’est bien avec elle que j’ai trouvé ma robe ! Merci! J’ai hâte !

Réponse de Espace Mariée:

Merci beaucoup Marie ! Quelle chance d'avoir été en mesure de vous satisfaire pour le choix de votre robe coup de cœur, vous avez également bien partagé votre enthousiasme pour un moment d'échange fort agréable, bien apprécié de ma part. A bientôt avec plaisir pour le dernier essayage de votre Merveilleuse !
  • Aurore
    Aurore H. Envoyé le 26/09/2023

Robe exceptionnelle

Boutique agréable. Vendeuse qui connait son métier. J'ai vécu un moment magique....Robe vraiment très belle

Réponse de Espace Mariée:

Chère Aurore, votre spontanéité joviale lors de votre passage dans notre boutique avec votre belle équipe a rendu magique en effet ce moment des essayages pour trouver votre robe de mariée ! Vous découvrir le jour de votre mariage, par ce partage que vous faites de vos photos, aux côtés de votre époux et de vos parents est un grand plaisir Bravo !
    Francine C. Envoyé le 18/09/2023

Professionnelle et de bon conseil !

J'ai décidé que je prendrai ma robe ici avant même de l'avoir trouvée.
    Après 3 boutiques de robes de mariées dont je suis sortie complètement dépitée, c'est la première où j'ai pu rencontrer une vendeuse professionnelle, de bon conseil, qui savait de quoi elle parlait quand elle me parlait de retouches et qui était capable de me proposer directement des robes adaptées à mes gouts et à ma morphologie (sans avoir besoin de me faire essayer tout le magasin !). Donc pour tout ça, je vous remercie Martine.
    La devanture de la boutique est relativement sobre, mais il y a du choix et les collections de robes qui y sont proposé sont vraiment jolies.
    Je vous conseille donc cette boutique sans hésiter (:

Réponse de Espace Mariée:

Merci beaucoup Francine ! C'est un véritable plaisir d'avoir pu vous apporter satisfaction en vous proposant La Robe qui vous a sublimée le jour de votre mariage ; nous avons eu des échanges bien sympathiques lors de nos rendez-vous pour parfaire votre robe exactement à votre désir !!
  • Mélody
    Mélody P. Envoyé le 31/08/2023

Robe superbe et accompagnement professionnel

J'ai eu un coup de coeur pour ma robe de mariée.

J'ai été très bien accompagnée lors des essayages et bien conseillé.
    Un grand bravo pour le professionnalisme et les retouches coutures de qualité pour élargir la robe au dernier moment.

Réponse de Espace Mariée:

Un grand merci Mélody, votre bonne humeur a ajouté beaucoup de joie tout le long de l'accompagnement pour parfaire à votre silhouette votre jolie robe de mariée ;) la coiffure réalisée est magnifique, vous êtes ravissante, Bravo !

Les avis vous ont convaincus ?