Jessica Martin Création

Opinions de Jessica Martin Création

• Maryse

Maryse · Se marie le 13/06/2020

Robe de rêve !

J'ai fait appel à Jessica pour la création de ma robe pour juin 2020. J'en suis au deuxième rendez-vous et je suis déjà conquise ! Le fait de personnaliser ma robe et de l'ajuster parfaitement est vraiment un plus pour vivre notre grand jour dans un vêtement qui nous ressemble. J'ai hâte du prochain rendez-vous pour finaliser les détails et enfin voir ma robe de princesse ! Merci à vous.

Envoyé le 25/02/2020

Caroline · Marié(e) le 28/09/2019

Juste fantastique !

Jessica arrive à cerner et répondre à vos désirs. Elle est d'un grand professionnalisme et d'une grande rigueur. Je me suis tout de suite sentie à mon aise avec elle, point tellement important compte tenu du temps que nous avons passé ensemble et de l'enjeu !
    Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 06/01/2020

Ludivine tavernier · Marié(e) le 21/09/2019

Robe parfaite

Je ne sais pas comment exprimer ma reconnaissance à Jessica. Elle m’a comprise et a réalisé la robe de ma vie. Élégance, style, gentillesse et professionnalisme sont, pour moi, des synonymes de Jessica.
    Allez-y ! Vous ne serez pas déçus.
    Encore merci, tout était parfait, le voile, le bracelet-dentelle, le jupon et la robe évidemment.

Envoyé le 21/10/2019

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Une robe 100% à votre image !

J’ai essayé des dizaines de robes en boutique, aucune ne me convenait. Jessica a pu me réaliser la robe de mes rêves ! Elle est très à l’écoute, elle donne son avis de professionnelle, mais en aucun cas vous sentez qu’elle en fait sa création, c’est bien votre création. Elle a su me mettre à l’aise très rapidement. Les tissus sont de bonne qualité. Les délais ont été respectés. Aucun rendez-vous décalé ou annulé et à chaque rendez-vous une belle avancée sur ma robe. Elle a également réalisé la robe d’une de me demoiselles d’honneur. Je la recommande à 1000%.
    Attention aux fausses idées sur la création sur-mesure : ce n’est pas hors de prix ! Ma robe a coûté le prix d’une robe de belles enseignes, donc tout à fait accessible. De toute façon avec Jessica vous définissez le budget au premier rendez-vous et il n’y aura pas de surprise !

Envoyé le 21/01/2020

Elodie Bezziou · Marié(e) le 11/08/2019

Robe sirène par Jessica Martin

Jessica est d'une gentillesse et d'un professionnalisme au-delà de ce que j'espérais ! Elle a su me mettre en confiance et me guider dans la création de la robe de ma vie ! Elle est très à l'écoute et attentive à nos demandes !
    J'étais heureuse d'avoir ma robe finie mais triste qu'une partie de cette aventure se termine! C'était la meilleure partie des préparatifs de mon mariage !
    Love et allez y les yeux fermés !

Envoyé le 04/01/2020
  • Florence

Florence · Marié(e) le 10/08/2019

Une mariée sublimée

Jessica est une passionnée. Elle a su me sublimer car elle a trouvé le style parfait. Jessica a épousé à la perfection mon âme de mariée. Ma robe a fait sensation. Merci de m'avoir offert autant de bonheur et de magie.

Envoyé le 19/08/2019
  • Elisabeth

Elisabeth Battour · Marié(e) le 29/06/2019

Une robe parfaite et une couturière à l'écoute !

Jessica est à l'écoute du début à la fin de la prestation ! Elle comprend très vite le besoin de ses mariées et s'adapte à leurs morphologies à la perfection. Elle a su faire la robe de mes rêves, et je ne la remercierai jamais assez !

Envoyé le 26/07/2019

Amandine Fedi · Marié(e) le 15/06/2019

Une belle rencontre

Jessica, en un coup de crayon te fait rever, merci pour sa patience, ses conseils, son talent... J'ai adore faire évoluer ma robe avec elle au fil des mois... Mes filles étaient ravies de leurs robes de princesse.
    Merci Jessica de ton accueil !

Envoyé le 18/06/2019
  • Sonia

Sonia Joyet · Marié(e) le 08/06/2019

Très belle rencontre

Très professionnel et surtout tres humaines. Grâce a ses doigts d'or, ma robe était magnifique. Je vous la recommande les yeux fermés. Merci Jessica.

Envoyé le 03/01/2020
  • Manon

Manon Roussel · Marié(e) le 25/05/2019

Superbe robe

Jessica est très professionnelle et perfectionniste, on voit qu’elle est passionnée par son métier. Elle s’implique dans la fabrication des robes de mariées et sait donner les bons conseils pour être là plus belle le jour J.
    Les retouches sont faites quasiment jusqu’au dernier jour.
    Je me suis mariée le 25 mai 2019 et je remercie Jessica pour m’avoir mise en valeur dans une sublime robe à mon goût !

Envoyé le 03/01/2020