Jessica Martin Création

Jessica Martin Création 4
Jessica Martin Création 5

Ludivine tavernier · Marié(e) le 21/09/2019

Robe parfaite

Je ne sais pas comment exprimer ma reconnaissance à Jessica. Elle m’a comprise et a réalisé la robe de ma vie. Élégance, style, gentillesse et professionnalisme sont, pour moi, des synonymes de Jessica.
    Allez-y ! Vous ne serez pas déçus.
    Encore merci, tout était parfait, le voile, le bracelet-dentelle, le jupon et la robe évidemment.

Envoyée le 21/10/2019
  • Florence

Florence · Marié(e) le 10/08/2019

Une mariée sublimée

Jessica est une passionnée. Elle a su me sublimer car elle a trouvé le style parfait. Jessica a épousé à la perfection mon âme de mariée. Ma robe a fait sensation. Merci de m'avoir offert autant de bonheur et de magie.

Le mariage de Florence et Jessica Martin Création 6
    Le mariage de Florence et Jessica Martin Création 7
    Envoyée le 19/08/2019
  • Elisabeth

Elisabeth Battour · Marié(e) le 29/06/2019

Une robe parfaite et une couturière à l'écoute !

Jessica est à l'écoute du début à la fin de la prestation ! Elle comprend très vite le besoin de ses mariées et s'adapte à leurs morphologies à la perfection. Elle a su faire la robe de mes rêves, et je ne la remercierai jamais assez !

Le mariage de Elisabeth Battour et Jessica Martin Création 8
    Le mariage de Elisabeth Battour et Jessica Martin Création 9
    Envoyée le 26/07/2019

Amandine Fedi · Marié(e) le 15/06/2019

Une belle rencontre

Jessica, en un coup de crayon te fait rever, merci pour sa patience, ses conseils, son talent... J'ai adore faire évoluer ma robe avec elle au fil des mois... Mes filles étaient ravies de leurs robes de princesse.
    Merci Jessica de ton accueil !

Envoyée le 18/06/2019

karine · Marié(e) le 18/05/2019

La robe dont je rêvais

J’ai rêvé d’une robe de mariée et Jessica la faite.
    Merci pour ta patience ton professionnalisme et tes conseils.
    J’ai trouvé en Jessica la perle rare des robes de mariée.
    Elle a fait l’unanimité auprès de tous mes invités mais surtout auprès de mon mari !
    Encore merci Jessica.

Envoyée le 21/05/2019
  • Nadège13

Huot Nadège · Marié(e) le 04/05/2019

Un talent très prometteur

Jessica a été super du début à la fin. Ma robe était magnifique et je n'ai eu que des compliments. Elle sait écouter, mais également conseiller. Je suis venue pour une robe de mariée et j'y ai trouvé en plus de cela, une personne chaleureuse et bienveillante. Un grand merci pour tous ces rendez-vous, ces moments de joie (et de doute aussi parfois !) et pour avoir contribué à la réussite de mon mariage.

Le mariage de Huot Nadège et Jessica Martin Création 15
    Envoyée le 20/06/2019
  • Anne

Anne Martinez · Marié(e) le 27/10/2018

Quelle aventure magnifique !

Sur les conseils d'une amie, j'ai décidé d'aller voir Jessica pour ma robe de mariée. Lors de notre première rencontre (je m'y suis prise à l'avance, près d'un an avant le jour J), le courant est passé tout de suite.
    J'avais une idée de la robe que je voulais. Et nous sommes restées dans cet esprit avec ma robe mais en beaucoup mieux !
    Lors du premier rendez-vous, Jessica nous fait essayer, différents "morceaux" de robe, la jupe, puis le haut etc pour voir les formes et les matières qui nous plaisent et s'adaptent au mieux à notre morphologie. Puis, c'est un dessin de la robe qui naît d'un coup de crayon et elle nous fait choisir les tissus, les motifs de dentelle etc.
    A chaque rendez-vous, la robe se modifiait. Elle prenait forme, on rajoutait, enlevait, rajoutait.
    Au bout de ce long voyage qu'est l'année de préparatif, la robe a pris forme et était magnifique, bien au-delà de nos espérances.
    Jessica a même fait le déplacement pour m'habiller le jour J !
    Tous les avis étaient unanimes : ma robe était splendide !

Le mariage de Anne Martinez et Jessica Martin Création 16
    Le mariage de Anne Martinez et Jessica Martin Création 17
    Le mariage de Anne Martinez et Jessica Martin Création 18
    Envoyée le 04/11/2018

Naïs · Marié(e) le 22/09/2018

Une mariée conquise

Une personne à l'écoute de vos envies. Jessica est très patiente. Elle a su réaliser la robe de mes rêves à un prix raisonnable.
    Merci Jessica Martin Création !

Envoyée le 19/04/2019
  • Faustine

Faustine Champalle · Marié(e) le 15/09/2018

Une robe exceptionnelle et une créatrice parfaite

Merci Jessica pour le travail exceptionnel que tu as fait pour ma robe de mariée !
    Tu as su être attentive et pleine de conseils pendant plus d’un an ! Tu as également été ma confidente pendant tous ces essayages !
    Vous pouvez faire confiance à 100% en les talents de cette merveilleuse personne ! Merci beaucoup pour tout !

Envoyée le 20/09/2018
  • Laury

Laurie Palumbo · Marié(e) le 15/09/2018

Juste super

Que dire sur Jessica à part qu'elle a été parfaite !
    Ma robe est tout simplement magnifique !
    Quand j'ai cherché où trouver ma robe, je suis tombée sur son site, j'ai regardé ces photos, et là j'ai su que c'était elle qui ferait ma robe.
    Premier rendez-vous au top, elle a compris mes attentes, ce que je voulais, le style de robe qu'il me fallait.
    Premier essayage, la robe n'était qu'au début de sa création mais j'étais déjà ravie, elle était juste sublime. Nous l'avons perfectionné au fil des rendez vous. Et le résultat est au delà de mes attentes.
    Une robe qui sort de l'ordinaire, pour le coup vraiment unique, tout droit sortie de mes rêves, juste parfaite.
    Jessica est vraiment une créatrice hors paire, elle a des doigts de fée, elle est super, gentille, adorable.
    Comme on dit la première intuition est la bonne, là je ne me suis pas trompé sur mon choix pour ma robe.
    Et mon mari et nos invités ont trouvé la robe magnifique et qui allait très bien avec ma personnalité.
    Merci à elle pour ce qu'elle a fait pour moi. Je suis ravie vraiment.
    Ma marraine a pris une robe aussi faite par Jessica qui était aussi très jolie et qui a fait l'unanimité !
    A vous qui lisez ce commentaire, n'hésitez pas une seule seconde, si vous voulez une robe unique et parfaite, choisissez Jessica vous ne serez pas déçu ! Le sur-mesure est vraiment une idée plus que géniale pour avoir une pièce unique.
    Je vais m'arrêter là parce que je pourrais faire des éloges pendant des heures.
    Encore une infinité de merci à Jessica, les rendez vous dans votre merveilleuse boutique vont me manquer. Merci merci merci !

Envoyée le 04/10/2018