Jessica Martin Création

74 avis | Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Jessica Martin Création

Beatrice · Marié(e) le 08/08/2020

La tenue idéale pour un jour magique

Un grand merci à Jessica qui a su élaborer mes tenues pour cette belle journée. Toujours à l'écoute et disponible même pendant le confinement, Jessica a concrétisé la tenue que j'avais imaginée !

Envoyé le 17/08/2020
  • Jessica

Jessica D. · Marié(e) le 08/08/2020

La fabuleuse Jessica

Jessica est tout simplement magnifique et ses créations merveilleuses. Ma robe de mariée, je ne l’imaginais pas sans elle. Elle a su créer la robe de mon mariage.
    Avec sa maman, l’accueil est toujours formidable. J’adore, je suis fan de Jessica Martin, créatrice de rêve.

Envoyé le 15/08/2020
  • Le Bournot

Chloé B. · Marié(e) le 25/07/2020

Une robe féérique

Jessica est une créatrice fabuleuse qui a su confectionner la robe de mes rêves. Avec simplement une feuille et un crayon, elle a dessiné ce que j'avais du mal à exprimer. Jessica, c'est également une femme patiente, à l'écoute et travailleuse. Elle a su me rassurer quand je doutais, me proposer plusieurs possibilités de changement et apporter l'ensemble des modifications voulues. Je ne remercierai jamais assez celle qui m'a conseillé Jessica Martin.

Envoyé le 10/08/2020

Marion P. · Marié(e) le 11/07/2020

Robe de mariée de rêve

Jessica a su créer la robe de mes rêves... Grace a quelques mots, quelques essais, elle a dessiné puis réalise la robe parfaite. A l’écoute, attentive et soucieuse du moindre petit détail je n’ai eu que des compliments sur ma robe...
    Je la remercie et la recommande a 200%.

Envoyé le 15/07/2020
  • Maryse

Maryse · Marié(e) le 13/06/2020

Robe de rêve !

J'ai fait appel à Jessica pour la création de ma robe pour juin 2020. J'en suis au deuxième rendez-vous et je suis déjà conquise ! Le fait de personnaliser ma robe et de l'ajuster parfaitement est vraiment un plus pour vivre notre grand jour dans un vêtement qui nous ressemble. J'ai hâte du prochain rendez-vous pour finaliser les détails et enfin voir ma robe de princesse ! Merci à vous.

Envoyé le 25/02/2020
  • Lilie

Lilie G. · Marié(e) le 05/10/2019

Une créatrice aux main de fée!!!

Jessica vous créera la robe de vos rêves ! C'est une personne passionnée, à l'écoute de vos demandes et attentive au moindre détail pour vous sublimer le jour J. Je recommande à 100% !

Envoyé le 09/03/2020

Caroline · Marié(e) le 28/09/2019

Juste fantastique !

Jessica arrive à cerner et répondre à vos désirs. Elle est d'un grand professionnalisme et d'une grande rigueur. Je me suis tout de suite sentie à mon aise avec elle, point tellement important compte tenu du temps que nous avons passé ensemble et de l'enjeu !
    Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 06/01/2020

Ludivine T. · Marié(e) le 21/09/2019

Robe parfaite

Je ne sais pas comment exprimer ma reconnaissance à Jessica. Elle m’a comprise et a réalisé la robe de ma vie. Élégance, style, gentillesse et professionnalisme sont, pour moi, des synonymes de Jessica.
    Allez-y ! Vous ne serez pas déçus.
    Encore merci, tout était parfait, le voile, le bracelet-dentelle, le jupon et la robe évidemment.

Envoyé le 21/10/2019

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Une robe 100% à votre image !

J’ai essayé des dizaines de robes en boutique, aucune ne me convenait. Jessica a pu me réaliser la robe de mes rêves ! Elle est très à l’écoute, elle donne son avis de professionnelle, mais en aucun cas vous sentez qu’elle en fait sa création, c’est bien votre création. Elle a su me mettre à l’aise très rapidement. Les tissus sont de bonne qualité. Les délais ont été respectés. Aucun rendez-vous décalé ou annulé et à chaque rendez-vous une belle avancée sur ma robe. Elle a également réalisé la robe d’une de me demoiselles d’honneur. Je la recommande à 1000%.
    Attention aux fausses idées sur la création sur-mesure : ce n’est pas hors de prix ! Ma robe a coûté le prix d’une robe de belles enseignes, donc tout à fait accessible. De toute façon avec Jessica vous définissez le budget au premier rendez-vous et il n’y aura pas de surprise !

Envoyé le 21/01/2020

Elodie B. · Marié(e) le 11/08/2019

Robe sirène par Jessica Martin

Jessica est d'une gentillesse et d'un professionnalisme au-delà de ce que j'espérais ! Elle a su me mettre en confiance et me guider dans la création de la robe de ma vie ! Elle est très à l'écoute et attentive à nos demandes !
    J'étais heureuse d'avoir ma robe finie mais triste qu'une partie de cette aventure se termine! C'était la meilleure partie des préparatifs de mon mariage !
    Love et allez y les yeux fermés !

Envoyé le 04/01/2020