Jessica Martin Création

Jessica Martin Création 6
Jessica Martin Création 7
  • Anne

Anne Martinez , Marié(e) le 27/10/2018

Quelle aventure magnifique !

Sur les conseils d'une amie, j'ai décidé d'aller voir Jessica pour ma robe de mariée. Lors de notre première rencontre (je m'y suis prise à l'avance, près d'un an avant le jour J), le courant est passé tout de suite.
    J'avais une idée de la robe que je voulais. Et nous sommes restées dans cet esprit avec ma robe mais en beaucoup mieux !
    Lors du premier rendez-vous, Jessica nous fait essayer, différents "morceaux" de robe, la jupe, puis le haut etc pour voir les formes et les matières qui nous plaisent et s'adaptent au mieux à notre morphologie. Puis, c'est un dessin de la robe qui naît d'un coup de crayon et elle nous fait choisir les tissus, les motifs de dentelle etc.
    A chaque rendez-vous, la robe se modifiait. Elle prenait forme, on rajoutait, enlevait, rajoutait.
    Au bout de ce long voyage qu'est l'année de préparatif, la robe a pris forme et était magnifique, bien au-delà de nos espérances.
    Jessica a même fait le déplacement pour m'habiller le jour J !
    Tous les avis étaient unanimes : ma robe était splendide !

Le mariage de Anne Martinez et Jessica Martin Création 8
    Le mariage de Anne Martinez et Jessica Martin Création 9
    Le mariage de Anne Martinez et Jessica Martin Création 10
    Envoyée le 04/11/2018
  • Faustine

Faustine Champalle , Marié(e) le 15/09/2018

Une robe exceptionnelle et une créatrice parfaite

Merci Jessica pour le travail exceptionnel que tu as fait pour ma robe de mariée !
    Tu as su être attentive et pleine de conseils pendant plus d’un an ! Tu as également été ma confidente pendant tous ces essayages !
    Vous pouvez faire confiance à 100% en les talents de cette merveilleuse personne ! Merci beaucoup pour tout !

Envoyée le 20/09/2018
  • Laury

Laurie Palumbo , Marié(e) le 15/09/2018

Juste super

Que dire sur Jessica à part qu'elle a été parfaite !
    Ma robe est tout simplement magnifique !
    Quand j'ai cherché où trouver ma robe, je suis tombée sur son site, j'ai regardé ces photos, et là j'ai su que c'était elle qui ferait ma robe.
    Premier rendez-vous au top, elle a compris mes attentes, ce que je voulais, le style de robe qu'il me fallait.
    Premier essayage, la robe n'était qu'au début de sa création mais j'étais déjà ravie, elle était juste sublime. Nous l'avons perfectionné au fil des rendez vous. Et le résultat est au delà de mes attentes.
    Une robe qui sort de l'ordinaire, pour le coup vraiment unique, tout droit sortie de mes rêves, juste parfaite.
    Jessica est vraiment une créatrice hors paire, elle a des doigts de fée, elle est super, gentille, adorable.
    Comme on dit la première intuition est la bonne, là je ne me suis pas trompé sur mon choix pour ma robe.
    Et mon mari et nos invités ont trouvé la robe magnifique et qui allait très bien avec ma personnalité.
    Merci à elle pour ce qu'elle a fait pour moi. Je suis ravie vraiment.
    Ma marraine a pris une robe aussi faite par Jessica qui était aussi très jolie et qui a fait l'unanimité !
    A vous qui lisez ce commentaire, n'hésitez pas une seule seconde, si vous voulez une robe unique et parfaite, choisissez Jessica vous ne serez pas déçu ! Le sur-mesure est vraiment une idée plus que géniale pour avoir une pièce unique.
    Je vais m'arrêter là parce que je pourrais faire des éloges pendant des heures.
    Encore une infinité de merci à Jessica, les rendez vous dans votre merveilleuse boutique vont me manquer. Merci merci merci !

Envoyée le 04/10/2018
  • Emmanuelle

Emmanuelle Farnet , Marié(e) le 02/08/2018

Créatrice de robe idéale

Je ne suis pas habituée à laisser des commentaires mais Jessica et ses robes méritent le détour. C'est une personne extrêmement douée, passionnée et à l'écoute. Tout commence avec le dessin d'une robe lors du premier rendez-vous. Toutes vos envies sont réalisables avec Jessica, qui vous fait choisir chaque détail et chaque tissu. Vous aurez ensuite des rendez-vous tous les deux mois pour affiner. Je n'aurai jamais imaginer trouver une robe si unique. Beaucoup d'émotions et d'excitation à chaque rencontre avec Jessica, qui est finalement devenue une amie ! J'ai hâte de trouver de nouvelles occasions pour aller à la boutique maintenant que le mariage est passé....

Envoyée le 02/08/2018
  • Céline

Céline Sabatier , Marié(e) le 28/07/2018

Un travail de grand couturier !

Une créatrice aux doigts de fée, qui rien qu'en discutant avec moi à réussi à comprendre à la perfection ce que je voulais. Un travail plus que parfait, a même confectionné les robes de mes filles à l'identique de la mienne. Un grand merci à Jessica pour ses réalisations magnifiques

Le mariage de Céline Sabatier et Jessica Martin Création 11
    Le mariage de Céline Sabatier et Jessica Martin Création 12
    Envoyée le 20/08/2018
  • Emeline

Emeline , Marié(e) le 28/06/2018

Les petites mains de fée

Jessica, une grande créatrice qui a su me guider et me donner confiance sur mes goûts et mes choix pour la création de ma robe. Parce qu'il faut bien avouer que, quand on part d'une feuille blanche, cela peut faire peur !
    Alors merci pour mes 2 robes, magnifiques, qui m'ont rendue encore plus belle pour notre plus beau jour !

Le mariage de Emeline et Jessica Martin Création 13
    Le mariage de Emeline et Jessica Martin Création 14
    Envoyée le 30/09/2018

Sabrina Guerineau , Marié(e) le 23/06/2018

Artiste exceptionnelle

Jessica et ses mains de fée, une fée qui a réalisé mon rêve et qui a su créer la robe dont je rêvais et qui allait à la personnalité.
    Mille mercis Jessica, tu es une merveille et surtout ne t'arrête pas, car tu fais des heureuses. Son professionnalisme, sa bonne humeur et sa complicité avec les mariées : c'est juste un bijou.

Envoyée le 06/07/2018

Marie Gonzie , Marié(e) le 02/06/2018

Robe à mon image

J'avais une idée bien précise de la robe que je voulais et Jessica a su réaliser ce que je voulais et être à l'écoute de mes envies.
    Je ne pense pas que j'aurais pu trouver un modèle pareil dans des magasins de robes de mariée.
    Si vous souhaitez une robe unique et de qualité foncez !

Le mariage de Marie Gonzie et Jessica Martin Création 15
    Le mariage de Marie Gonzie et Jessica Martin Création 16
    Envoyée le 23/07/2018

Amandine Girardin , Marié(e) le 26/05/2018

Une créatrice géniale aux talents incroyables

Jessica est une créatrice formidable aux doigts de fée !
    Elle a su comprendre mes envies et faire la robe de mes rêves et surtout une robe qui me ressemble ! Au fil des rendez-vous on voit sa robe évoluer, s'embellir. Jessica est pleine d'énergie, de bons conseils et de gentillesse.
    Le jour de mon mariage, j'ai porté sa création, ma robe jusqu'au bout de la nuit ! Belle, légère elle est magnifique ! Merci Jessica !
    A recommander les yeux fermés.

Le mariage de Amandine Girardin et Jessica Martin Création 17
    Le mariage de Amandine Girardin et Jessica Martin Création 22
    Envoyée le 21/07/2018
  • Catseyes

Ariane , Marié(e) le 19/05/2018

Une créatice passionnée et douée

Jessica a une qualité majeure en plus de sa passion pour son métier, elle sait rassurer les futures mariées : tout est faisable et modifiable, elle fera tout pour que ses mariées aient la robe de leurs rêves. Et c’est vraiment ce que j’ai aimé chez Jessica qui, toute jeunette, sait vous rassurer, vous écouter et s’ajuster à vos attentes sans jamais sourciller. Alors, allez-y les yeux fermés : la qualité du service, la personnalisation et le résultat en valent vraiment le coup !

Envoyée le 24/05/2018