Jessica Martin Création

Jessica Martin Création 5
  • karine

Carricaburu Karine , Marié(e) le 18/05/2019

La robe dont je rêvais

J’ai rêvé d’une robe de mariée et Jessica la faite.
    Merci pour ta patience ton professionnalisme et tes conseils.
    J’ai trouvé en Jessica la perle rare des robes de mariée.
    Elle a fait l’unanimité auprès de tous mes invités mais surtout auprès de mon mari !
    Encore merci Jessica.

Le mariage de Carricaburu Karine et Jessica Martin Création 10
    Envoyée le 21/05/2019
  • Anne

Anne Martinez , Marié(e) le 27/10/2018

Quelle aventure magnifique !

Sur les conseils d'une amie, j'ai décidé d'aller voir Jessica pour ma robe de mariée. Lors de notre première rencontre (je m'y suis prise à l'avance, près d'un an avant le jour J), le courant est passé tout de suite.
    J'avais une idée de la robe que je voulais. Et nous sommes restées dans cet esprit avec ma robe mais en beaucoup mieux !
    Lors du premier rendez-vous, Jessica nous fait essayer, différents "morceaux" de robe, la jupe, puis le haut etc pour voir les formes et les matières qui nous plaisent et s'adaptent au mieux à notre morphologie. Puis, c'est un dessin de la robe qui naît d'un coup de crayon et elle nous fait choisir les tissus, les motifs de dentelle etc.
    A chaque rendez-vous, la robe se modifiait. Elle prenait forme, on rajoutait, enlevait, rajoutait.
    Au bout de ce long voyage qu'est l'année de préparatif, la robe a pris forme et était magnifique, bien au-delà de nos espérances.
    Jessica a même fait le déplacement pour m'habiller le jour J !
    Tous les avis étaient unanimes : ma robe était splendide !

Le mariage de Anne Martinez et Jessica Martin Création 11
    Le mariage de Anne Martinez et Jessica Martin Création 12
    Le mariage de Anne Martinez et Jessica Martin Création 13
    Envoyée le 04/11/2018

Naïs , Marié(e) le 22/09/2018

Une mariée conquise

Une personne à l'écoute de vos envies. Jessica est très patiente. Elle a su réaliser la robe de mes rêves à un prix raisonnable.
    Merci Jessica Martin Création !

• Faustine

Faustine Champalle , Marié(e) le 15/09/2018

Une robe exceptionnelle et une créatrice parfaite

Merci Jessica pour le travail exceptionnel que tu as fait pour ma robe de mariée !
    Tu as su être attentive et pleine de conseils pendant plus d’un an ! Tu as également été ma confidente pendant tous ces essayages !
    Vous pouvez faire confiance à 100% en les talents de cette merveilleuse personne ! Merci beaucoup pour tout !

Envoyée le 20/09/2018
  • Laury

Laurie Palumbo , Marié(e) le 15/09/2018

Juste super

Que dire sur Jessica à part qu'elle a été parfaite !
    Ma robe est tout simplement magnifique !
    Quand j'ai cherché où trouver ma robe, je suis tombée sur son site, j'ai regardé ces photos, et là j'ai su que c'était elle qui ferait ma robe.
    Premier rendez-vous au top, elle a compris mes attentes, ce que je voulais, le style de robe qu'il me fallait.
    Premier essayage, la robe n'était qu'au début de sa création mais j'étais déjà ravie, elle était juste sublime. Nous l'avons perfectionné au fil des rendez vous. Et le résultat est au delà de mes attentes.
    Une robe qui sort de l'ordinaire, pour le coup vraiment unique, tout droit sortie de mes rêves, juste parfaite.
    Jessica est vraiment une créatrice hors paire, elle a des doigts de fée, elle est super, gentille, adorable.
    Comme on dit la première intuition est la bonne, là je ne me suis pas trompé sur mon choix pour ma robe.
    Et mon mari et nos invités ont trouvé la robe magnifique et qui allait très bien avec ma personnalité.
    Merci à elle pour ce qu'elle a fait pour moi. Je suis ravie vraiment.
    Ma marraine a pris une robe aussi faite par Jessica qui était aussi très jolie et qui a fait l'unanimité !
    A vous qui lisez ce commentaire, n'hésitez pas une seule seconde, si vous voulez une robe unique et parfaite, choisissez Jessica vous ne serez pas déçu ! Le sur-mesure est vraiment une idée plus que géniale pour avoir une pièce unique.
    Je vais m'arrêter là parce que je pourrais faire des éloges pendant des heures.
    Encore une infinité de merci à Jessica, les rendez vous dans votre merveilleuse boutique vont me manquer. Merci merci merci !

Envoyée le 04/10/2018

Karine Bellando , Marié(e) le 15/09/2018

Je recommande très fortement Jessica Martin pour la création de votre robe de mariée.
    C'est une personne très a l'écoute qui sera vous conseiller à la perfection et réalisera votre rêve d'enfant une très jolie robe, "la robe" de vos rêves pour le plus beau jour de votre vie .
    Pour ma part j'ai adoré son professionnalisme mais aussi sa personne : une femme en or qui mérite d'être connue pour son travail. Le jour où j'ai récupéré ma robe on a même versé notre larme toutes les deux...
    Vous pouvez y aller sans hésiter.

Le mariage de Karine Bellando et Jessica Martin Création 14
    Envoyée le 20/04/2019

Delphine Bridaux , Marié(e) le 08/09/2018

Une professionnelle hyper compétente, agréable, disponible, bref! Je recommande à 200% Le travail sur ma robe était splendide et le tarif tout à fait en adéquation avec le devis et le moins cher des 4 couturières consultées. Foncez ! Vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Delphine Bridaux et Jessica Martin Création 15

Celine Sanfilippo , Marié(e) le 08/09/2018

Magnifique

Jessica est une personne très agréable super à l'écoute. Elle a de l'or dans les mains, ce qu'elle réalise va au-delà de vos souhaits.
    Personnellement j'adore ma robe elle est magnifique... Un grand merci à Jessica pour avoir fait de ma journée une journée merveilleuse.

Le mariage de Celine Sanfilippo et Jessica Martin Création 16
    Envoyée le 20/04/2019
  • CORINNE

Corinne Arniaud , Marié(e) le 01/09/2018

Une très belle expérience avec Jessica.
    Très à l'écoute, très imaginative et professionnelle.
    Elle a su trouver le juste équilibre pour le type de cérémonie que nous souhaitions.

Encore un grand merci.

Le mariage de Corinne Arniaud et Jessica Martin Création 17
    Le mariage de Corinne Arniaud et Jessica Martin Création 18

Kyara .g , Marié(e) le 16/08/2018

Exceptionnelle

Laissez-vous guider par Jessica, une artiste avec des mains en or. Des robes modernes faites sur mesure avec ses précieux conseils pour être parfaite le jour J.
    Nous avons fait faire les robes des enfants demoiselle d'honneur ainsi que celles de ma mère... Tout était parfait de l'accueil à la remise des robes.
    Côté budget c'est assez accessible pour les merveilles qu'elle fait !