Avis de Juliette Flambard

Juliette Flambard

Juliette Flambard

Dole, Jura

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Clo
    Clotilde L. Envoyé le 03/07/2023

Ma bonne fée...

Par où commencer… Ce sont les divers avis que j’ai lus à son sujet qui m’ont permis de me lancer dans l’aventure d’une robe sur mesure avec Juliette donc il me tient à cœur de raconter mon histoire pour en inspirer quelques-unes, je l’espère…
    A 6 mois de mon mariage, je n’avais pas de robe. Après avoir fait tous les magasins de la région, essayé une 50aine de robes, rien ne fonctionnait sur moi… Je ne m’attendais pas à une révélation, mais je voulais me sentir belle, et me sentir moi ! Ayant une bonne idée de ce que je voulais (et de ce que je ne voulais pas !), et après maintes hésitations (le processus me faisait peur car je vis à l’étranger, j’ai besoin de savoir où je vais, et j’ai du mal à prendre des décisions !!), je me suis lancée et ai envoyé une bouteille à la mer à Juliette… qui m’a sauvée !
    Après un 1er appel très informatif sur sa façon de travailler, je suis allée rencontrer Juliette à Dole et l’évidence s’est imposée à moi. Juliette m’avait déjà préparé 2 croquis et ils étaient superbes. Juliette a été très à l’écoute de mes inquiétudes quant a mon corps et à mes attentes quant à ma robe. En étant douce et ferme à la fois, elle a su me guider et me rassurer dans ce processus.
    Le résultat de ce travail d’équipe est une robe absolument incroyable, unique et qui me ressemble. Tous mes proches ont été ébahis du résultat et m’ont dit combien cette robe me représentait parfaitement. Je me sentais incroyablement bien dans ma robe toute la journée et espère pouvoir la re-porter tous les ans pour en profiter à vie !
    Juliette est sans aucun doute ma plus belle rencontre du mariage, et je garderai ce lien si particulier avec elle. MERCI JULIETTE !
    Carole A. Envoyé le 15/08/2022

Une artiste

Avant de te rencontrer Juliette, je ne m’imaginais tout simplement pas en mariée. Juliette est une artiste, elle imagine et crée une robe de mariée pour vous en fonction de votre personnalité et vos attentes avec des matériaux de qualité et une recherche de la perfection pour vous. Tout le monde m’a dit je n’imaginais pas ta robe autrement! C’est une professionnelle très expérimentée, perfectionniste et, en plus une vraie bonne personne. Merci à toi Juliette.
  • Ivanne
    Ivanne B. Envoyé le 08/10/2021

Mariage 17/07/2021

Juliette a réalisé « la robe » de mes rêves pour ce grand jour. J'ai été ravi de collaborer avec elle, vous pouvez foncer les yeux fermés. Elle est très professionnelle et effectue un travail magnifique !

Léna R. Envoyé le 23/06/2021
    La création de mes robes pour mon mariage avec Juliette a été rempli de jolis moments. Juliette est une créatrice douce, adorable, qui saura prendre le temps de vous écouter et de modifier au fur et à mesure de la création les petits détails que vous souhaitez modifier. Vous aurez une robe unique qui vous ressemble et qui tombera parfaitement.
    Mes invités étaient tous conquis, je n'ai eu que des compliments ! De plus, les robes étaient tellement confortables ! Les tissus sont d'une telle qualité, on les sent à peine sur la peau. Il a fait très chaud le jour de mon mariage mais je n'ai pas souffert de la chaleur du tout.
    Encore merci Juliette pour ton accompagnement et tes doigts de fée pour avoir confectionner mes 2 robes. Je ne garde que de bons souvenirs de nos rencontres et nos échanges.
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 27/05/2021

Ma marraine la bonne fée.

Après quelques essayages en boutique je me suis rendu compte que l’achat de ma robe de mariée en boutique n’était pas pour moi, j’avais envie d’authenticité, d’une pièce unique, de belles matières, de robe ajustée à mon corps et mes envies. En boutique même avec les marques les plus “luxe” j’ai trouvé la dentelle bas de gamme, grossière et peu confortable. Essayer une robe en 40 alors que l’on fait du 36 et essayer de se projeter en espérant qu’elle nous plaise le jour J... Non ! Et au vu des prix je n’ai pas hésité ! Juliette a été ma rencontre heureuse, mon coup de cœur ! Elle est douce, à l’écoute, force de proposition, patiente.
    Elle prend le temps de nous connaître (qu’elle type de mariée êtes-vous ? Danseuse ? Bonne vivante ou plutôt très réservée ?) Votre robe c’est vous !
    J’ai pu choisir de belles matières avec elle et faire évoluer mon projet sur mesure pour avoir une robe unique et qui me ressemble. Et tout cela pour un prix pas forcément plus cher qu’en boutique contrairement à ce que l’on peut croire !
    Vous recherchez la perle rare ? La créatrice qui saura réaliser la robe de vos rêves ? Ne cherchez plus c’est Juliette ! Une véritable « marraine la bonne fée » pour moi ! Merci Juliette pour cette seconde peau !
    Juliette Envoyé le 24/09/2020

Un vrai moment de bonheur !

Faire coudre sa robe par Juliette est un vrai bonheur ! Au-delà d'un résultat parfait, chacun des rendez-vous avec elle est une parenthèse de douceur (comme de la mousseline de soie) au milieu du stress des préparatifs ! Du choix des matières à la forme de la robe, Juliette écoute et conseille pour une robe qui nous ressemble. Quant au tarif, il n'est pas beaucoup plus élevé qu'en boutique et la différence est très largement compensée par la perfection d'une robe sur-mesure ! Aujourd'hui, je ne m'imaginerais pas dans une autre robe que celle réalisée par Juliette !
  • Léna
    Léna P. Envoyé le 13/10/2020

La robe de ma vie !

Juliette !
    Une créatrice formidable ! Une robe pour un jour mais une robe sublime et d'une très grande qualité. Le sur-mesure pour ma part à été plus que bénéfique avec une super professionnelle qui a su lire en moi pour me créer la robe qui me ressemble ! Merci de tout cœur. Grâce à toi, à ton savoir faire, à ta bonne humeur, j'étais une mariée épanouie !
  • Pauline
    Pauline M. Envoyé le 23/08/2020

Une petite pépite

Juliette est une personne adorable, créative et surtout bourrée de talent!
    J'ai hâte de porter la robe que nous avons créée ensemble le mois prochain.
    Je vous la recommande à 100%, Juliette est à l'écoute et saura forcément réaliser la robe de vos rêves.
  • Emelyne
    Emelyne Envoyé le 27/09/2020

La robe parfaite

Juliette, je ne me suis même pas lancée dans des essayages de robes lorsque nous avons décidé de nous marier que j'avais déjà des vues sur son talent, sa façon de rendre vivantes les robes qu'elle dessine puis coupe avec soin.
    Elle a su naturellement intégrer chacune de mes volontés pour dessiner la robe de mes rêves puis lui donner vie !
    Grâce à elle, j'ai pu être une princesse l'instant d'une journée et épater mon compagnon et mon entourage !
    Créatrice si douce, talentueuse, pleine d'esprit.
    Je ne pourrais jamais assez te remercier Juliette !
    Laure C. Envoyé le 30/08/2020

Robe de mariée

Si vous voulez une robe unique et à votre image, allez chez Juliette !
    Elle saura vous conseiller, guider et imaginer avec vous votre future robe.
    Du premier rendez-vous à la livraison, une année riche en découvertes.