Juste un Baiser

65 avis | Dunkerque (Nord)

Avis de Juste un Baiser

• Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 16/06/2018

De bons conseils et un rendu parfait !

Très contente d'avoir choisi "juste un baiser" à Dunkerque pour ma robe : un large choix de robes, des conseils avisés, un cadre agréable, des petits astuces et des retouches parfaites : que demander de plus ?

Envoyé le 19/09/2018
  • Ophélie

Carbonnet O. · Marié(e) le 02/06/2018

La robe de mes rêves

J'ai trouvé la robe de mes rêves chez Juste un baiser !
    Pas de forcing, la vendeuse à Dunkerque est charmante.

Envoyé le 12/02/2019

Florence · Marié(e) le 28/04/2018

Dès les premiers essayages, j’ai été prise en main par une vendeuse et une couturière exceptionnelles, qui ont su me mettre à l’aise et qui ont vraiment tenu compte de mes attentes. Plusieurs robes essayées, réessayées... Pour trouver la robe, sublime ! Je les remercie pour leur gentillesse et leur humour. Un plaisir d’aller dans cette boutique !

Envoyé le 10/05/2018
  • Aurélie

Aurélie D. · Marié(e) le 23/09/2017

Un mariage express, une robe commandée mi-mai pour le jour J en septembre de la même année, une future mariée stressée ! Pas de panique ! Les vendeuses rassurent, sourient, plaisantent, et se plient en 4 pour leurs mariées ! Au final, tout est arrivé à temps, je ne parle même pas du professionnalisme dont elles ont fait preuve Tous mes essayages ont été de vrais moments de bonheur, en partie grâce à elles ! Merci !

Envoyé le 25/10/2017

Marie C. · Marié(e) le 16/09/2017

Les robes sont magnifiques. Il y en a pour tous les budgets. Les vendeuses sont très professionnelles. Ne pas hésiter à leur demander conseil, que ce soit pour la robe qui vous irez le mieux par rapport à votre morphologie ou autre. Si votre conjoint achète également son costume dans cette boutique, celui-ci bénéficiera d'une remise de 10%. Par contre, bémol pour nous futures mariées. Si vous voulez un rabais ou que l'on vous offre quelque chose, ils vous donneront éventuellement votre jarretière ou votre coussin d'alliance mais rien d'autre. Qu'importe le budget que vous y avez mis pour votre robe et vos accessoires dans leur boutique.

Envoyé le 28/10/2017
  • Cindy

Cindy N. · Marié(e) le 29/07/2017

Très bon conseil sur Boulogne Sur Mer, Erika est super sympa. Magnifique robe, beaucoup de choix et magnifique magasin. Je recommande ce magasin vous trouverez a coup sur votre bonheur. Prix raisonnable et en fonction de votre budget.

Envoyé le 27/08/2017
  • Sabrina

Sabrina V. · Marié(e) le 07/07/2017

J'ai acheté ma robe de princesse chez Juste un Baiser à Amiens.
    Une équipe au top, à l'écoute, de bon conseil et surtout des plus patiente ce qui est essentiel pour une future mariée qui stress à l'idée de choisir la bonne robe.
    Un petit clin d'œil à Mégane qui a été parfaite.

Envoyé le 31/08/2017
  • Milliot

Milliot A. · Marié(e) le 01/07/2017

Par où commencer ?
    C'est une boutique magnifique avec de superbes robes ! La première était la bonne. Il y en a à tous les prix. Les dames sont d'une très grande gentillesse et vraiment aux petits soins. Vous êtes une princesse dès le premier essayage. Elles sont très compétentes et de bon conseil. Elles savent voir tout de suite si quelque chose vous chagrine et y remédient très vite. Venant de loin pour mon essayage, elles ont travaillé toute la nuit pour retoucher ma robe étant donné que j'avais maigri pour que je puisse repartir avec le lendemain.
    Pour résumer : boutique magnifique, robes splendides, service impeccable et dames extrêmement gentilles !

Envoyé le 02/08/2017
  • Mélaniie

Mélaniie H. · Marié(e) le 03/06/2017

À Amiens. Aurore est une personne plus que professionnelle qui donne de très bons conseils et qui nous rassure. Retouche elle-même. Bref.

Nous sommes vraiment heureux d'avoir eu le coup de cœur pour nos tenues.

Les essais vont me manquer.

Envoyé le 27/06/2017

Severine C. · Marié(e) le 29/10/2016

Je suis allée à celui de Boulogne sur mer. Une équipe accueillante et de très bon conseil.
    C'est là-bas que j'ai pu trouver la robe de mes rêves collection Disney.
    Un très grand choix de robe et des styles très différents.

Envoyé le 06/11/2016