Juste un Baiser

• Gabrielle

gabrielle fouix · Se marie le 05/08/2022

Belle boutique

Boutique très accueillante.
    Vendeuse charmante très à l'écoute.
    Dommage que les photos ne sont pas autorisées pour vous aider à vous décider.

Envoyé le 08/09/2020
  • Marlène

Marlène · Se marie le 11/09/2021

À l'écoute

La team de cette boutique est à l'écoute. En 2 essayages, elle a su me trouver ma robe.
    L'émotion était là, et elle est toujours là !
    Merci.

Envoyé le 19/10/2020
  • Nata

Natacha Yvelin · Se marie le 07/08/2021

Une jolie boutique

Juste un baiser est une jolie petite boutique de robe, ils en ont pour tous les budgets.
    J'ai du faire un petit forcing pour essayer un boléro sur une robe, ce qui fut mon choix final.
    J'ai eu des essayages en février pour un mariage en juin où on me demandait de partir avec ma robe, avoir un dernier essayage proche du mariage ne semblait pas être une option a ce moment là.
    J'ai toutefois laissé ma robe chez eux en insistant un peu, et on m'a proposé de faire un dernier essayage juste avant mon mariage. Les vendeuses se sont montrées très gentilles et a l'écoute à ce moment là, c'était pas du tout les mêmes personnes que rencontrées auparavant, bien plus agréables, accueillantes et avenantes.

Envoyé le 22/07/2020

Emeline Gounand · Marié(e) le 10/10/2020

Un robe magnifique dans le budget demandé

Une équipe à notre écoute et aux petits soins pour trouver la robe dans le budget fixé. Elle a su adapter la robe à mes besoins.
    Attention, les prix annoncés ne comprennent pas le jupon. J'avais été surprise à la signature de la commande. Pour le reste, rien à redire !

Envoyé le 22/10/2020
  • Lauriane

Lauriane Berger · Marié(e) le 10/10/2020

Superbe vendeuse

Ma robe a été choisi à l’aide de Maëlle. Elle est superbe et à l’écoute, elle a su m’orienter vers la robe qu'il m’allait le mieux. Très à l’écoute et professionnel ! Merci encore.

Envoyé le 14/10/2020

Julie Ducrocq · Marié(e) le 26/09/2020

Ma robe d'un jour

Je suis très contente d'avoir franchi les portes de Juste un Baiser à Versailles !
    Les filles sont adorables, elles savent écouter et comprennent vite ce que vous recherchez.
    Je n’étais pas orientée sur une robe bustier mais en finalité, c'est avec cette robe que je suis repartie de la boutique.
    La vendeuse me demande d'essayer une dernière robe avant mon départ, j'accepte, je la vois et dit à la vendeuse que ce n'était pas le style de robe que je recherchais. Elle me demande de la passer malgré tout juste pour être sûre à 100%.
    Je sors de la cabine d'essayage, me regarde dans le miroir et pleure. C'est celle-ci "Ma" robe !
    Quelques mois plus tard, me voilà repartie avec afin de l'essayer pour une dernière fois un mois avant le mariage. Malheureusement, en l'essayant pour la "dernière fois" avant le jour-J, je m'aperçois que les baleines du bustier ont percé le tissu qui les renferme.
    Je suis déçue. J'appelle la boutique et on me demande de venir avec ma robe pour que la couturière puisse jeter un œil et la réparer.
    En effet, celle-ci est réparée mais lorsque je reviens pour l'essayer à nouveau, les baleines percent le tissu encore.
    J'exprime ma déception en indiquant que la qualité de la robe n'est pas terrible pour le prix payé et on me répond que ce n'est pas la robe la plus chère du magasin (je tombe un peu des nues).
    On garde ma robe et on y trouve une solution. Les couturières ont donc intégrés deux morceaux de tissu cousus par dessus la robe. Heureusement que cette partie était à l'intérieure car en terme d'esthétisme, je n'ai pas trouvé ça joli, mais elles ont fait au mieux, je le conçois.
    La vendeuse était embêtée pour moi, elle a procédé à un geste commercial en m'offrant une étole.
    Je garde malgré tout un bon souvenir de cette aventure chez Juste un Baiser car l'équipe est réactive et les vendeuses adorables.
    Merci encore pour m'avoir permis d'être la "plus belle" de ce jour si important pour moi.

Envoyé le 30/09/2020
  • Nadège

Nadège Poupard · Marié(e) le 26/09/2020

Un moment inoubliable

Juste un Baiser était la 5e et dernière boutique sélectionnée pour mes essayages. Inquiète quant à l'idée de ne plus trouver ma robe... Flore a tout de suite su quelles robes me présenter et c'est à la première robe essayée que l'émotion nous a transporté ma maman, mon amie et moi !
    Un énorme merci à Flore pour son écoute et son accueil. Je suis ressortie de la boutique comme sur un petit nuage et surtout tellement heureuse d'avoir enfin trouver ma robe ! Je recommande cette boutique, où il fait bon de se sentir femme !

Envoyé le 09/03/2020
  • O

Ophélie Lefebvre · Marié(e) le 19/09/2020

La robe parfaite

Je souhaite remercier sincèrement l'équipe de la boutique Juste un Baiser.
    Merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre accompagnement dans la recherche de ma robe.
    Grâce à vous, dès le premier rendez-vous, j'ai pu trouver la robe qui, quand on la passe, nous fait penser "oui, c'est celle-là".
    C'est d'ailleurs ce qu'ont pensé unanimement les invités, et surtout le principal intéressé.
    J'ai pu porter la robe qui me ressemble pour notre mariage et je vous en suis profondément reconnaissante !

Envoyé le 27/09/2020
  • Alice

Alice Montfort · Marié(e) le 19/09/2020

Retouches impeccables

J’ai commandé ma robe longtemps avant mon mariage qui a dû être reporté suite au confinement. Les retouches ont été faites plusieurs mois avant. J’ai pu bénéficier d’un ajustement de dernière minute et d’un repassage juste avant mon mariage. Ma robe était magnifique. Merci d’avoir contribué à ce jour magique. Je recommande à 100%. Merci à toute l’équipe pour vos mots rassurants et votre accompagnement en cette période difficile.

Envoyé le 20/09/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 12/09/2020

Robe de princesse

Un grand merci à l’équipe qui m’a aidée à trouver la robe de ma vie. Une grande équipe de professionnels des retouches en un temps record ! Robe de très belle qualité.

Envoyé le 15/09/2020