Juste un Baiser

184 avis | Versailles (Yvelines)

Avis de Juste un Baiser

• Gabrielle

Gabrielle F. · Se marie le 05/08/2022

Belle boutique

Boutique très accueillante.
    Vendeuse charmante très à l'écoute.
    Dommage que les photos ne sont pas autorisées pour vous aider à vous décider.

Envoyé le 08/09/2020

Mathilde L. · Se marie le 11/06/2022

Journée essayage magique

L’équipe du magasin est top !
    J’ai pu essayer un maximum de robes et la vendeuse a toujours été de bons conseils ! J’ai été très bien accueillie, au top ! Merci à Maëlle qui est d’une gentillesse et patience incroyable !
    J’ai trouvé ma magnifique robe et il me tarde d’y retourner pour les retouches !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 04/07/2021
  • Marlène

Marlène G. · Se marie le 11/09/2021

À l'écoute

La team de cette boutique est à l'écoute. En 2 essayages, elle a su me trouver ma robe.
    L'émotion était là, et elle est toujours là !
    Merci.

Envoyé le 19/10/2020
  • Angela

Angela G. · Se marie le 22/08/2021

Boutique intimiste

J’ai décidé de prendre rendez-vous suite aux nombreux avis positifs que j’avais pu voir. J’ai été conquise dès ma première visite. Flore a pris le temps d’échanger avec moi, de me questionner sur mes envies et elle a tout de suite compris ce que je voulais. Flore a su me proposer des robes les unes plus belles que les autres, j’ai eu direct un coup de cœur. La configuration de la boutique permet d’avoir un cadre plus intime. Le personnel de la boutique est attentionné et à l’écoute. Je recommande vivement Juste un Baiser qui sont de réels professionnels et vous rassure dans cet achat qui est l’un des plus important de votre vie.

Envoyé le 04/03/2021
  • Nata

Natacha Y. · Se marie le 07/08/2021

Une jolie boutique

Juste un baiser est une jolie petite boutique de robe, ils en ont pour tous les budgets.
    J'ai du faire un petit forcing pour essayer un boléro sur une robe, ce qui fut mon choix final.
    J'ai eu des essayages en février pour un mariage en juin où on me demandait de partir avec ma robe, avoir un dernier essayage proche du mariage ne semblait pas être une option a ce moment là.
    J'ai toutefois laissé ma robe chez eux en insistant un peu, et on m'a proposé de faire un dernier essayage juste avant mon mariage. Les vendeuses se sont montrées très gentilles et a l'écoute à ce moment là, c'était pas du tout les mêmes personnes que rencontrées auparavant, bien plus agréables, accueillantes et avenantes.

Envoyé le 22/07/2020
  • Megane

Megane · Marié(e) le 22/07/2021

Cette boutique est très belle, un choix de robe important et des conseils de qualité !

Envoyé le 25/07/2021
  • Menez

Nolwenn · Marié(e) le 10/07/2021

Robe de mariée

Magnifique robe, retouche parfaite, les filles sont super sympathiques et le jour J, que des compliments, comme quoi j’étais là plus belle de toutes les mariées, que la robe m’allait à la perfection !

Envoyé le 13/07/2021

Marie-Louise · Marié(e) le 09/07/2021

Sérieux et implication

Boutique sérieuse et personnel impliqué et patient, très patient ! Je vous admire, votre patience est sans limite, lors de mes nombreux essayages j’ai pu voir le comportement d’une cliente capricieuse, exigeante et désagréable. Sous prétexte qu’elle avait acheté une robe à 1500€, elle s’est permise un comportement déplacé et arrogant. Vous avez fait preuve d’un professionnalisme et d’un sang froid exemplaire face à ce type d’individu mal élevé. Me concernant, vous avez trouvé la robe de mes rêves. Ma robe était merveilleuse et à plus à tous mes proches. Mon mari a adoré ! Merci encore pour vos conseils et votre bienveillance. Vous avez beaucoup de mérite face à certaines Bridezillas. Continuez comme cela et surtout longue vie à vous.

Envoyé le 19/07/2021

Marine S. · Marié(e) le 03/07/2021

Une équipe au top !

Toute l'équipe est top et a su rendre ce moment agréable malgré le confinement, mais mention spéciale pour Appolline pour son aide, grâce à elle et son écoute j'ai pu trouver « la » robe dès le premier rendez-vous. Encore merci !

Envoyé le 06/05/2021
  • Gaelle

Gaelle G. · Marié(e) le 19/06/2021

Experience super !

L'équipe de Juste un baiser et plus particulièrement Appoline a su m'aider à trouver la robe de mariée dont je rêvais. N'ayant pas une taille standard ce n'est pas toujours évident de se sentir à l'aise et d'avoir quelqu'un en face qui comprenne ce qu'on veut et ce qu'on aime. Appoline a su me faire sentir bien et a su me conseiller. Une boutique très agréable ou l'on se sent bien.

Envoyé le 25/06/2021