La Mariée Futée

6 avis | Vougy (Loire)

Avis de La Mariée Futée

Marie · Marié(e) le 24/10/2020

Super prestataire

La prestataire est super, elle sait tout de suite ce qui peut nous convenir, c'est très agréable et appréciable.

Envoyé le 29/10/2020
  • Maud

Maud · Marié(e) le 01/08/2020

Produit magnifique

Belle boutique permettant de trouver des articles de qualité, avec des finitions de haut vol tout en correspondant à mes attentes.
    Cette robe était en accord parfaite avec ce que je recherchais et notre mariage.
    Mille mercis.
    Maud et Aymeric

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de La Mariée Futée:

Merci beaucoup, à chaque mariée correspond la robe unique, des moments émouvants pour une journée magnifique. Félicitations !
  • Clémence

Clémence G. · Marié(e) le 26/10/2019

Une conseillère au top

J'ai fait mes essais chez La Mariée Futée en me disant que c'était les premiers d'une longue série. Après avoir essayé 2 robes, elle a compris ce que je voulais avant même que je le sache moi et la troisième robe était la bonne !
    Une robe magnifique bien au-delà de ce que j'espérais qui a eu beaucoup de succès auprès des convives et de mon mari !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de La Mariée Futée:

Merci beaucoup, les essayages étaient super sympas, n'hésitez pas à m'envoyer des photos ! Cordialement,
    La Mariée Futée

Agathe N. · Marié(e) le 15/06/2019

C'est là que j'ai trouvé ma robe

Et c'était pas gagné. Je ne suis pas du genre taille mannequin ou alors grande taille. Elle a peu de modèles de ce type mais je l'ai prévenue et elle s'est démenée jusqu'à notre rendez-vous pour avoir plusieurs robes à me proposer. Et ça a fait mouche. Contact très sympathique et de bons conseils, elle met tout en oeuvre pour que l'on trouve la robe. Quand on est plus "standard" en taille il y a un bon choix à tous les prix.

Envoyé le 17/07/2019

Débo R. · Marié(e) le 07/07/2018

Tenue de mariée homme femme enfants

Moment très agréable et très complice avec La Mariée Futée et ma mère et ma belle-mère et ma fille
    Je suis donc reparti avec ma robe, la tenue de cérémonie de ma fille et de mon fils et mon mari a trouvé sa tenue également. Très bons conseils et s'adapte à nos envies

Envoyé le 07/07/2019
  • Grand

Asce G. · Marié(e) le 07/07/2018

Parfait !

L'essayage de la robe était un moment magique, la mariée futée a su trouver la robe qui me convenait parfaitement tant au niveau de la morphologie que du caractère doux et raffiné des matériaux (mousseline de soie, dentelle de calais). La robe a été complimentée par tous les invités qui m'ont demandé où j'avais bien pu trouver une telle merveille.

Envoyé le 11/07/2018