Avis de La Mariée sur Mesure

La Mariée sur Mesure

Sannois, Val-d'Oise

Chopin O. Envoyé le 05/05/2022

Coussin d'alliances

Elle a été aux petits soins pour mon accessoire de mariée. Elle a été extrêmement disponible et d'une gentillesse incroyable. Je recommande fortement.

Réponse de La Mariée sur Mesure:

Ohlala Océane, mais c'est très gentil cet avis merci beaucoup !
    J'étais ravie de contribuer un peu à votre grand jour....
    J'espère que vos préparatifs se déroulent pour le mieux. Encore tous mes vœux
  • Alexandra
    Alexandra P. Envoyé le 15/06/2023

Mariage Alex et Micka

Un seul mot : Incroyable !!!
    Sylvia est juste super pour toute demande, vous pouvez lui faire confiance à tout point elle fera de votre jour un souvenir mémorable avec ses doigts de fée.

Réponse de La Mariée sur Mesure:

Oh merciiiiiiii Alexandra tu es adorable c'est trop gentil cet avis. C'est moi qui était ravie de participer un tout petit peu à ton grand jour ! Tu étais sublime. Longue vie et plein de love à vous deux
  • Laïla
    Laïla Envoyé le 20/07/2020

La robe de mes rêves

Silvia fait preuve de beaucoup de bienveillance. Très à l’écoute, elle sait conseiller sans rien imposer.
    J’ai une robe unique. Silvia a parfaitement su matérialiser mes idées. Elle a de plus, confectionné les accessoires assortis à ma robe (sac, porte alliance, barrette fleurie, bracelet, housse de protection brodée et cintre gravé avec mon prénom). Juste magique ! Ce qui était un projet est devenu une belle aventure humaine.
    Je recommande le sourire, la gentillesse et le savoir-faire de Silvia à 1000 %.

Réponse de La Mariée sur Mesure:

Oh la la Laïla, merci infiniment pour vos si belles paroles, je suis très touchée.
    J'ai adoré autant que vous, bâtir ce projet ensemble, étape après étape et partager cette aventure unique !

Corinne E. Envoyé le 24/07/2020

Du sur-mesure !

J'ai eu le plaisir de faire faire ma robe de mariée par cette professionnelle rayonnante qui par un super coup de crayon, a pu très vite visualiser ce que je voulais. Je ne voulais pas une robe classique et elle a parfaitement compris mon délire et s'est adaptée à mes exigences. Sa joie de vivre et sa passion son communicatives ce qui a fait de cet événement unique pour moi, un vrai partage de bonheur. On se sent pris en main et rassurée ce qui fait vraiment du bien au milieu d'une organisation qui peut être stressante parfois. Je recommande vivement La Mariée sur Mesure !

Réponse de La Mariée sur Mesure:

Merci infiniment pour ces mots, c'est tellement adorable.
    C'est moi qui te remercie de m'avoir fait confiance pour cette expérience créative unique et si riche ! Chaque étape de cette période est un super souvenir pour moi aussi.