L'Atelier Lucie Brosset
La Boire Guyard 49170 Montjean-sur-Loire (Maine et Loire) Carte

Avis de L'Atelier Lucie Brosset

Manon · Marié(e) le 09/02/2019

Robe de mariée sur mesure

J'ai contacté Lucie pour la réalisation de ma robe de mariée. Je n'ai aucun regret et je recommande fortement ses services.

Après avoir échangé sur mes envies, Lucie m'a proposé un devis. Nous avons ensuite choisi les tissus à partir d'échantillons et pris toutes mes mesures.

Quelques semaines plus tard, j'essayais la "toile" en coton. Nous avons pu faire quelques ajustements et au rendez-vous suivant la robe dans le tissus définitif était presque prête.
    Dernier rendez-vous quelques semaines avant le mariage où tous les détails étaient terminés.
    Lucie m'a accompagnée dans mes choix et m'a fait plusieurs propositions sans jamais rien imposer.
    Le délais était plus flexible qu'une robe achetée en magasin et quel plaisir que de voir se construire progressivement la robe dont on a rêvé !
    Son atelier de Saint-Germain-des-prés est très agréable, on se sent comme à la maison. Un grand merci à Lucie pour cette expérience unique !

Envoyé le 24/02/2019

Réponse de L'Atelier Lucie Brosset:

Merci Manon pour ce joli commentaire. J'ai été ravie de réaliser ta robe de mariée.
    J'ai réellement apprécié tous nos échanges, ainsi que l'opportunité que tu m'as offerte de travailler sur une robe d'hiver.
    Merci pour ton enthousiasme à toi et à toute ta famille.