Avis de Le Boudoir By Marie

Le Boudoir By Marie

Le Boudoir By Marie

Thionville, Moselle

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Melaine
    Melaine R. Envoyé le 01/03/2024

Le boudoir by Marie, l'endroit rêvé des futures mariées

J'ai passé un moment exceptionnel au Boudoir de Marie lors de la sélection de ma robe de mariée.
    Marie a été parfaite dans son accompagnement, offrant des conseils précieux et une attention personnalisée.
    Je suis ravie de mon expérience et je recommande vivement cet endroit à toutes les futures mariées en quête de leur robe parfaite. J'ai hâte de porter ma robe le Jour-J :)
    Merci encore, Marie !

Réponse de Le Boudoir By Marie:

Merci à vous Melaine pour votre confiance :-)
    Je suis toujours heureuse quand je peux aider une future mariée à trouver LA robe dans laquelle elle se sentira elle-même avant tout pour son grand jour.
    C'est une garantie d'une mariée resplendissante et pleine d'assurance le jour J
    A très bientôt!
  • Margot
    Margot S. Envoyé le 16/12/2023

Topissime!

J'ai trouvé ma robe de mariée au Boudoir. Marie est dynamique, pétillante et elle s'adapte en fonction de votre demande. Vous trouverez forcément votre bonheur dans sa boutique qui est fraîche, classe et très agréable! Marie propose une large gamme de robes toutes aussi belles les unes que les autres. Foncez! 😊

Réponse de Le Boudoir By Marie:

Merci beaucoup Margot, ça me fait toujours plaisir quand mes futures mariées passent un bon moment dans mon petit boudoir.

J'ai hâte de vous retrouver pour poursuivre l'aventure et porter la touche finale à votre robe, que vous avez parfaitement choisie :-)
    Mélanie Z. Envoyé le 12/07/2023

Un beau moment

Un grand merci à Marie pour ses bons conseils et son accueil. Très professionnelle, elle est agréable et douce. Un beau moment, sympathique et efficace !

Merci Mélanie !
    J'ai beaucoup aimé vous accompagner dans le choix de votre tenue et vous proposer celle qui répondrait à vos envies.
    Je vous souhaite un magnifique mariage fait de joie, de rires, d'amour et de beaucoup de danse !
    Et j'ai hâte de recevoir quelques photos :-)

• Patricia
    Patricia M. Envoyé le 19/11/2023

Excellent !!!

Une belle rencontre, des moments de partage, de rire, de douceur et de conseils. Marie est tout ça à la fois !
    Sa collection est sublime, le salon privatif pour les essayages est raffiné, convivial et cosy.
    Je recommande vivement ...

Réponse de Le Boudoir By Marie:

Je ne peux que confirmer la belle rencontre !
    Une future mariée au top, des témoins adorables, une robe parfaite pour une journée tout aussi parfaite!
  • Mylène
    Mylène H. Envoyé le 07/11/2023

Un cocon de bienveillance et de douceur

Marie et sa boutique sont d'une douceur folle. On s'y sent très vite bien. Marie fait preuve de patience et de bienveillance pour vous aidez à choisir Votre robe de mariée. Elle a prit son temps pour quon puisse paufiner les accessoires (bijoux et lingerie *magique*). C'était ma 3ème boutique, mon 4ème essayage, et s'en nul doute le plus agréable de tous ! Sans compter sur les magnifiques robes/collections qu'on peut y trouver. Ma robe a fait son effet, tant sur mon mari que sur nos proches. Je ne me suis jamais sentie aussi magnifique de ma vie. Un grand merci à Marie.

Merci Mylène!
    Je suis vraiment très touchée par votre retour.
    Je mets toute mon énergie et mon attention à accompagner au mieux mes mariées vers la robe dans laquelle elles se sentiront resplendissante et exceptionnelle.
    Je crois que c'est bien ce que vous décrivez et il n'y a pas de plus belle récompense pour moi.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
    Lynda M. Envoyé le 10/06/2023

Marie est très sympa

Bcp apprécié de rencontrer Marie. Simple, agréable, patiente, à l'écoute de mes besoins et flexibles. J'ai pu avoir la robe de mes rêves grâce à elle. Je la recommande.

Cassandre Envoyé le 13/12/2021

Essayage de robes

Je remercie Marie pour l'accueil et le professionnalisme dont elle a fait preuve pour cet essayage.
    J'ai passé un très bon moment !
    Je venais pour essayer les robes d'Elsa Gary mais j'ai aussi pu essayer les robes de Elodie Michaud qui étaient sublimes.
    Encore merci !
  • Manon
    Manon O. Envoyé le 03/01/2023

Robe de mariée

Marie, prestataire Super agréable, prend son temps et à l œil pour voir ce qui nous va ! Et les robes proposées son magnifiques !

Réponse de Le Boudoir By Marie:

Ravie d'avoir contribué à votre grand jour en personnalisant notre robe Idylle, ravissante avec ses manches 3/4 en mousseline.
    Encore beaucoup de bonheur à vous 2
  • Audrey
    Audrey S. Envoyé le 31/12/2022

Une robe sur mesure, confectionnée en France !

Un grand merci à Marie et à la collection Elsa Gary pour la confection de ma robe de mariée !
    Le boudoir de Marie est le lieu idéal pour essayer et choisir sa robe de marié : intime et chaleureux ! Un nombre limité de modèles mais tant mieux, et il y en a pour tous les goûts. Je n'ai eu que des compliments sur ma robe dans laquelle je me suis sentie très bien !

Réponse de Le Boudoir By Marie:

Merci à vous Audrey pour votre confiance
    Accompagner et rassurer mes futures mariées dans la recherche de leur Précieuse me comble de joie et donne tout son sens à mon Boudoir.
    Je vous souhaite une très belle année 2023, joyeuse, festive et vibrante!
    Laure M. Envoyé le 18/03/2024

Robe de mariée

J’ai été tout de suite attirée par le design des robes de mariée proposée sur le site internet; de plus, la boutique de Marie se situait non loin de mon lieu d’habitation.
    Marie a tout de suite répondu présente lors de ma prise de rendez-vous.
    Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai expliqué quelques genres de robes je désirais et elle su me proposer de très jolis modèles.
    J’ai très vite trouvé la robe de mes rêves.
    La confection et les retouches étaient parfaites ( bravo et merci à la courtière)!
    Je me suis sentie très à l’aise dans ma robe c’était comme une seconde peau.
    J’ai eu bien sûr que des compliments et mon mari a beaucoup aimé la robe!
    Merci beaucoup Marie.

Merci beaucoup Laure !

C'est exactement ce que je recherche pour chacune de mes mariées: que leur robe soit une évidence mais qu'elle soit aussi une seconde peau pour leur permettre de passer une journée magique en toute liberté.

Et je partagerai votre message avec Christine (ma couturière) qui fait vraiment du bon travail et qui sera ravie de votre pensée pour elle.

Bonne continuation à vous