Avis de L'écrin d'un Jour

L'écrin d'un Jour

Limoges, Haute-Vienne

Ludivine T. Envoyé le 10/05/2023

Visite du 6 mai 2023

Un 1er contact téléphonique très chaleureux, je n ai pas hésité à prendre rdv. D une gentillesse, d un professionnalisme et d une bienveillance avec 1 touche d humour à su me mettre à l aise pour ce moment magique, j ai trouvé mon bonheur parmis de nombreuses robes à prix très raisonnables . Un grand merci à Pascal. Je vous le recommande les yeux fermés.

Réponse de L'écrin d'un Jour:

Merci Ludivine, c’est très gentil à vous. Moi aussi j’ai passé un agréable moment et au plaisir de vous revoir. Cordialement. Pascal
    Véro Envoyé le 22/11/2023

Véro25mai2024

Au top ! Je ne regrette absolument pas d'avoir poussé la porte d'un écrin d'un jour. Son accueil, ses conseils, son humour, sa décontraction et sa faculté à rassurer, tout y est. Pascal est vraiment très agréable. Grand merci à lui...

Réponse de L'écrin d'un Jour:

Merci beaucoup Véro, c’est moi qui vous remercie de m’avoir fait confiance et d’avoir poussé la porte de ma boutique pour trouver votre précieuse. J’ai passé un agréable moment et je vous en remercie Je vous dis à très bientôt pour la suite de l’aventure. Cordialement pascal passé de bonnes fêtes de fin d’année si on se revoit pas avant. Prenez soin de vous et de toutes les personnes que vous aimez.✨💐💪
    Anna N. Envoyé le 25/01/2024

Confiance les yeux fermés

Conseil génial ! Conseil au top ! Attentionné et attentif.
    N’hésitez surtout à passer la porte !

Réponse de L'écrin d'un Jour:

Merci Anna pour ce bel avis, j’ai passé un agréable moment en votre compagnie. On se voit très bientôt pour lpour la suite. De l’aventure de cette belle aventure. Encore merci de votre gentillesse à mon égard. Cordialement pascal.✨💐✨

Amandine Envoyé le 25/01/2024

Professionnel

De magnifiques robes de soirées et de mariées sont mises à disposition dans cette boutique. Un accueil très chaleureux et des conseils professionnels sont également à noter !

Réponse de L'écrin d'un Jour:

Merci Amandine pour ce bel avis. Au plaisir de se revoir pour la suite de l’aventure et pour les robes de cocktail pour vous demoiselles d’honneur. Cordialement pascal.✨💐✨
    Pauline R. Envoyé le 12/09/2023

Des professionnels qui connaissent leur produit

Merci à l'équipe pour son professionnalisme et son oeil avisé ! La robe était parfaite !

Réponse de L'écrin d'un Jour:

Bonsoir Pauline, merci pour ce magnifique avis. Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. Vous avez été quelqu’un de très discret et nous avons adoré votre discrétion, votre gentillesse à notre égard, encore plein de choses avenir pour vous et tous vos proches et surtout pour votre couple. Cordialement Pascal✨💐✨
    Elodie P. Envoyé le 28/09/2023

Robe sublime

Personnel très gentil et à l’écoute , je recommande fortement .
    Un large choix de robes toutes aussi belles les unes que les autres

Réponse de L'écrin d'un Jour:

Bonjour et merci Élodie pour votre avis c’est super sympa. J’ai passé également un très bon moment en votre compagnie et vos accompagnateurs et accompagnatrice. Quel bonheur. On se revoit très rapidement et pour redécouvrir votre précieuse. Cordialement pascal. À très bientôt.✨💐✨
  • Angelique
    Angelique M. Envoyé le 15/09/2023

Quand je suis arrivé j etais démoraliser de mes 1 er essaie
    Et pascal a su me redonner le sourire à travers des précieux conseils, et de l écoute

Réponse de L'écrin d'un Jour:

Bonjour Angélique, merci pour ce bel avis. Ce fut un réel plaisir que vous puissiez trouver votre précieuse dans la boutique. Je vous en remercie encore. J’ai passé un agréable moment. Encore merci pour tout plein de bonnes choses à tous. Cordialement pascal
  • Magalie
    Magalie P. Envoyé le 18/08/2023

Prestataire de qualité

La qualité du service est excellente, prestataire professionnel et très sympathique. La robe a fait son effet, elle était sublime !

Réponse de L'écrin d'un Jour:

Bonjour Magali, merci pour ce magnifique avis. Je vous remercie beaucoup. Ce fut un agréable moment pour moi. Et c’est vrai que cette robe vous allez à merveille. Encore merci de votre gentillesse plein de bonnes choses à vous deux que le meilleur vous reste à venir. Cordialement. Pascal
    Lea F. Envoyé le 11/08/2023

De très bon conseils

J’ai pu trouver ma robe de mariée dans cette boutique, vraiment le vendeur est de très bon conseils, il a su dès le début quel serait mon choix final , vraiment de très belle robe de très bonne qualité

Réponse de L'écrin d'un Jour:

Merci Léa, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et encore merci de nous avoir fait confiance pour le choix de votre robe. Que le meilleur vous reste à venir encore 1000. Merci de nous avoir fait confiance. Cordialement pascal.
    Michaud C. Envoyé le 03/10/2022

Une boutique de professionnels

J'ai fais mes premières essayages ce week et ai été totalement conquise par l'accueil et les prestations offertes par les vendeurs de la boutique. J'attendais deux des conseils, de la bienveillance et un regard justecpour trouver la robe qui pe correspondait. J'y ai trouve une équipe de professionnels, a l'écoute, portant un regard très eguise et juste sur ma morphologie, les formes qui me conviendraient... Je pense avoir trouve MA robe et il me tarde de pouvoir effectuer mes prochains essayages.

Réponse de L'écrin d'un Jour:

Encore un grand merci Clémence de nous avoir fait confiance pour le choix de votre robe que le meilleur reste à venir. Cordialement