Les Éclats d'Alexia

18 avis | Jarnac (Charente)

Avis de Les Éclats d'Alexia

Solange · Se marie le 25/09/2021

Coup de coeur

Alexia c'est un coup de coeur pour ses créations, son professionnalisme, son accueil, je la remercie pour avoir trouvé la robe faite pour moi, celle qui me rendra belle en cette journée unique, je recommande vivement.

Envoyé le 31/01/2021
  • Sophie

Sophie B. · Se marie le 21/08/2021

Merci à toi pour ton accueil, ta sympathie, ton sourire et surtout pour tes conseils ! Tu as tout de suite compris ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais pas ! Grâce à toi je vais porter ma robe coup de cœur merci infiniment

Envoyé le 21/11/2020

Stéphanie · Se marie le 21/08/2021

Bonheur garanti

Que dire... Quand on rencontre une personne aussi gentille, patiente et passionnée qu'Alexia, on ne peux trouver que son bonheur dans sa boutique... À l'écoute, elle a compris mon caractère et mes attentes... Prend son temps pour conseiller... Ma robe, ouah, une beauté parfaite... Son humanité est vrai plus dans la relation, elle n'est pas là que pour vendre, mais pour participer à notre bonheur et trouver "la" robe. Sincèrement heureuse d'avoir fait sa rencontre. Mille mercis Alexia

Envoyé le 13/09/2020
  • Guenaelle

Guenaelle · Se marie le 14/08/2021

Robes magnifiques

Je recommande les éclats d'Alexia à 100%.
    Alexia est très à l'écoute, prodige d'excellents conseils, et fait un travail vraiment magnifique !
    Les robes sont superbes, je n'ai jamais vu des robes aussi jolies. Elle peut également les modifier en fonction de vos envies.
    J'ai pu trouver mon coup de cœur pour ma robe de mariée, mais également les accessoires (collier de dos magnifique, assorti avec les boucles d'oreilles etc etc).
    Les essayages sont toujours que du bonheur !

Envoyé le 26/02/2021

Alice · Se marie le 17/07/2021

Moment de partage et de bonheur

Premier rendez-vous pour essai de robes et moment convivial et enchanteur ! Une belle après midi et Alexia est de bon conseil elle a su trouver ce qui me correspondait et même les accessoires et petites touches en plus qu’on ne pense pas elle a l’idée. Hâte de faire la suite ! Merci pour tout !
    Gentillesse et professionnalisme !

Envoyé le 23/02/2021
  • Laura

Laura B. · Se marie le 19/06/2021

Excellente

Alexia est juste incroyable. Elle répond a nos attentes sans même que l'on prononce de mots. Elle est juste exceptionnelle, patiente et très douce

Envoyé le 07/12/2020
  • Emmanuelle

Emmanuelle L. · Marié(e) le 03/10/2020

Parfait !

N'hésitez pas à contacter Alexia, elle est talentueuse, pétillante, passionnée, un esprit créatif incroyable, elle se mettra en 4 pour vous satisfaire, et bien sûr, toujours avec le sourire !
    Au premier appel, le contact passe immédiatement. En 10 minutes de conversation téléphonique, Alexia a tout de suite su ce qui serait le plus adapté à mon caractère, à ma morphologie. Le jour du rendez-vous, la robe qu'elle avait imaginé pour moi m'attendait.
    Au premier essai c'était la bonne, exactement ce que je voulais, ce a quoi j'aspirais. Je voulais sur ma robe des petites décorations, mais n'avais pas d'idées précises. Avec sa créativité, Alexia a réussi à matérialiser cette vague idée que j'avais dans un coin de ma tête ! C'était vraiment parfait ! Et la qualité était aussi au rendez-vous !
    Elle fera de vous une véritable princesse et ce dans n'importe quel style ou thème que vous choisirez ! Je remercie énormément Alexia, qui en plus d'être très professionnelle dans son travail, a un merveilleux cœur. J'estime avoir eu de la chance d'être tomber sur elle du premier coup, et surtout d'avoir fait une rencontre que je n’oublierai jamais. Merci mille fois !

Envoyé le 04/09/2020
  • Aline

Aline Q. · Marié(e) le 08/08/2020

Une créatrice professionnelle à l'écoute

Alexia est une créatrice formidable, talentueuse et très à l'écoute. Je suis tombée amoureuse de ses robes. De bon conseils, très professionnelle avec sa touche de créativité. Je suis enchantée, je la recommande les yeux fermés c'est une professionnelle et votre robe sera unique !

Envoyé le 06/05/2019

Gardais S. · Marié(e) le 25/07/2020

Une belle rencontre !

Je tenais à remercier Alexia pour sa gentillesse et son professionnalisme.
    J'ai trouvé un magnifique collier de dos pour mon mariage et elle a su me conseiller à merveille pour ma robe. Ses créations sont superbes, Alexia est une très belle rencontre, très à l'écoute de sa clientèle, c'est une personne de confiance. Je conseille toute personne d'aller faire un tour dans sa boutique car cela vaut vraiment le détour.

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de Les Éclats d'Alexia:

Merci infiniment pour votre message, et à très bientôt vous allez être une ravissante mariée, très belle journée à vous
    Alexia
  • Magali

Magali C. · Marié(e) le 18/07/2020

Trouvez la robe de mariée

Si vous cherchez une personne à l'écoute et professionnelle pour votre mariage, n'hésitez pas, contactez Alexia. Elle saura vous conseiller sur votre robe de mariée !

Envoyé le 21/12/2019