Les Mariées de Laurane

75 avis | La Roche-sur-Yon (Vendée)

Avis de Les Mariées de Laurane

• O

Ophélie · Se marie le 02/07/2022

Je recommande

Les robes sont magnifiques, il y en a pour tout les goûts. C'est Sandrine qui s'est occupée de moi, et elle a su cerner tout de suite ce que je voulais, je la remercie ! Je recommande fortement.

Envoyé le 07/03/2021
  • Vanessa

Vanessa · Se marie le 21/08/2021

Belle rencontre avec Ma robe !

Nous avons été très bien accueillies avec mes 2 témoins.
    La vendeuse a cerné directement mes attentes et a respecté mon budget, elle a su communiquer avec moi mais aussi les personnes qui me connaissent le mieux (mes témoins qui m'accompagnaient). Elle était très rassurante et de très bon conseil !
    Je ne regrettes pas du tout d'avoir poussé la porte de leur boutique ! Je recommande.

Envoyé le 01/03/2021
  • Aurely

Mariage A. · Se marie le 10/07/2021

Très professionnelle

Merci a Véronique pour ses précieux conseils et toute son attention lors de mon essayage.
    Elle a cerné ma personnalité et grâce a elle, j'ai trouvé ma robe de mariée que je cherchais.
    Je recommande cette boutique.

Envoyé le 01/03/2021

Lecuyer P. · Marié(e) le 17/04/2021

Mariage avril 2021

Que cela soit pour les rendez-vous d'essayage de robe ou pour les retouches, malgré le covid et donc un mariage prévu en mai 2020 reporté en avril 2021, les filles sont professionnelles, à l'écoute, serviables et passionnées par leur métier.

Je recommande +++

Envoyé le 03/03/2021
  • Heymy

Emilie · Marié(e) le 17/10/2020

Un service d’exception

Choisir sa robe de mariée est plus compliqué qu’il n’y paraît car on veut vraiment ne pas se tromper. Avec Sandrine, j’ai été entre de bonnes mains. Elle m’a accompagnée, conseillée, soutenue et rassurée quand j’ai douté. Merci pour tout. Elles sont au top du top. N’hésitez pas !

Envoyé le 20/10/2020
  • Laetitia

Laetitia R. · Marié(e) le 10/10/2020

Une merveille

Entrez dans cette boutique les yeux fermés, vous ressortirez comblée ! Une équipe douce, attentive, professionnelle, experte, patiente qui vous guide et accompagne. Je me suis sentie soutenue, comprise et guidée vers « le » moment magique de la découverte de la robe parfaite, « ma » robe ! Parmi des robes de grande qualité, qui seront une véritable caresse sur votre peau à vous en faire aimer le tulle (je détestais avant) ! Une robe qui ne bouge pas de la journée et même après (les photos). Et bien sûr la même attention pour mon mari qu'il faut réussir à habiller avec ces presque 2 mètres de haut !

Envoyé le 15/10/2020
  • Roxane

Roxane · Marié(e) le 03/10/2020

Superbe boutique

Les yeux fermés je retournerai là-bas pour revivre cette expérience. Accueil top, conseils top, vendeuses top (amour du métier), accompagnement top. J'ai vécu des essayages magiques, jusqu'à la livraison de la robe le jour J en passant par les retouches, rien à redire !

Envoyé le 24/02/2021
  • Frédérique

Frédérique C. · Marié(e) le 03/10/2020

Robe de mariée

Une très belle boutique, des filles avec de très bons conseils et à l’écoute des envies.

Envoyé le 06/10/2020

Dumas S. · Marié(e) le 26/09/2020

Robe de mariée

Très belle robe avec des retouches faites main. Parfaite ! Premier essayage grossesse et vu le résultat final juste parfait un an après, avec une modification du décolleter.

Envoyé le 03/10/2020

Lucie · Marié(e) le 19/09/2020

Robe de mariée et costume de marié

Comment décrire ce duo... Les essayages de ma robe vont rester gravés à tout jamais, malgré une année compliquée en préparatifs. Nous avons fait un seul magasin et j'ai trouvé « ma » robe grâce aux conseils, à l'écoute et à la bienveillance de ces deux professionnelles. Mon mari a également trouvé son costume dans cette boutique. Elles prennent plaisir à nous accompagner et ne sont pas là pour vendre.
    Les retouches ont été faites de manière très professionnelle. Nous conseillons à 200% cette boutique, vous pouvez y aller les yeux fermés et vous laisser guider pour le beau jour de votre vie.

Envoyé le 23/09/2020