Les Mariées d'Emilie

Les Mariées d'Emilie 7
  • Annabelle

Annabelle Bonnet , Marié(e) le 11/05/2019

Excellente boutique

J'ai trouvé la robe de ma vie chez les mariées d'Emilie. Les robes sont absolument magnifiques. La boutique est très sympathique et le personnel très professionnel. Une mention spéciale à Pauline qui m'a accompagnée dans cette aventure et qui a vraiment était parfaite !
    Je recommande vivement !

Envoyée le 17/05/2019
  • Aurelie

Lili , Marié(e) le 04/05/2019

Des modèles qu’on ne trouve pas partout

Je ne voulais pas de dentelle qui est très à la mode et pas de bustier. J’ai trouvé une robe simple mais très originale. La conseillère a su trouver une robe qui correspondait à ma morphologie et ma personnalité.

Envoyée le 07/05/2019
  • Dulcie

Lucie ADAM , Marié(e) le 08/12/2018

Un conseil de qualité

Ne sachant aucunement le genre de robes qui me convenaient, j'avais décidé de banaliser une journée entière pour le choix de ma robe de mariée. J'avais pour plan de faire un maximum de boutiques sur Nantes pour essayer toute sorte de style. Je me sentais difficile et pensais que je mettrai six mois pour trouver "la" robe dont j'avais toujours rêvé. Les Mariées d'Emilie étaient donc le premier magasin que je faisais dans ma journée, et grand bien m'en fasse (et à la surprise générale), je n'ai même pas eu à en faire un de plus ! C'est Carole qui nous a chaleureusement reçues (ne prévoyez pas une ribambelle d'amis avec qui venir, la boutique n'est pas immense). Elle a d'abord souhaité simplement me parler : de moi, de l'idée que je me faisais de mon mariage, des couleurs que nous souhaitions utiliser pour décorer la salle, de comment était mon futur époux, physiquement et dans son attitude aussi, puis ensuite de ce que j'aimais et n'aimais pas comme matières et comme styles de robes. Tout cela a duré environ une bonne demi-heure, avant qu'elle ne commence à me montrer (sur cintre) ce pour quoi j'étais venue. Elles étaient de toutes les formes, tous les styles et je devais simplement lui dire ce qui pouvait me plaire ou me déplaire. Ce n'est qu'après une petite heure qu'elle me proposa d'en enfiler quelques unes. Je lui ai laissé l'opportunité de m'en faire passer une qui semblait à ses yeux remplir le plus de critères dans tout ce qu'avais pu lui dire jusque là. Et, Ô surprise, c'était la bonne. The One ! J'en ai ensuite essayé trois ou quatre autres, principalement pour conforter ma première idée, mais Carole avait réussi à me dénicher exactement la robe qui me convenait.
    J'étais arrivée dans cette boutique, avec une liste longue comme le bras de toutes les choses que je détestais vraiment concernant certaines robes de mariées, et elle l'a parfaitement compris, analysé et je dois dire que j'ai été particulièrement bluffée par son travail.
    En plus de ses talents de magicienne trouves de robe, nous avons été parfaitement reçues, choyées, très bien conseillées et guidées. Tous les produits que la boutique proposés semblent vraiment être de très belle qualité et je suis sûre que beaucoup y trouveront leur compte.
    Je suis navrée de la longueur de mon message mais mon expérience fut tellement marquante qu'il me fallait vous la conter.

Le mariage de Lucie ADAM et Les Mariées d'Emilie 8
    Le mariage de Lucie ADAM et Les Mariées d'Emilie 9
    Le mariage de Lucie ADAM et Les Mariées d'Emilie 10
    Le mariage de Lucie ADAM et Les Mariées d'Emilie 11
    Envoyée le 21/12/2018
  • Maëlle et Matthieu

Maëlle Philippe , Marié(e) le 01/09/2018

Je recommande !

J'ai été prise en charge par Adeline qui a su cerner tout de suite mes attentes. Toute l'équipe est très sympathique, je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ma robe dans cette boutique qui propose des robes de grande qualité !
    J'ai fait plusieurs enseignes avant d'ouvrir les portes des Mariées d'Emilie et la qualité n'est vraiment la même.
    Merci encore, car l'un des plus beaux jours de ma vie, j'étais la plus belle grâce à cette magnifique robe sur-mesure !

Le mariage de Maëlle Philippe et Les Mariées d'Emilie 12
    Le mariage de Maëlle Philippe et Les Mariées d'Emilie 28
    Envoyée le 03/10/2018

Karine Le Maih , Marié(e) le 23/08/2018

Lélégance et la classe

Le choix de ma robe fut à la fois évident et pourtant plein de doutes. C'est pourquoi les conseils et la patience des couturières furent du miel pour moi. Les modèles sont fabuleux et les moments passés dans la boutique restent de très bons souvenirs.

Envoyée le 23/10/2018

Elodie Caillot , Marié(e) le 18/08/2018

Pour une jolie robe

Un super moment passé avec Carole qui conseille comme une maman le ferait ! Par contre il est fortement recommandé de prendre rendez-vous pour être traitée comme une princesse ! Des robes de créateurs de tous les styles mais qui dit créateurs dit un budget en conséquence sauf pendant les soldes !

Envoyée le 24/10/2018

Tiphaine , Marié(e) le 04/08/2018

Très belle boutique

Un grand merci à Adeline de m'avoir accompagnée dans le choix de ma robe de mariée. Elle a su rester discrète et de très bons conseils tout au long des différents rendez-vous. Superbe boutique avec un choix de robes que l'on ne voit pas partout.

Envoyée le 28/01/2019
  • Diane

Diane Rivault , Marié(e) le 28/07/2018

Super expérience

J'ai eu le plaisir d'être accueilli par Carole dans un petit salon digne d'une princesse ! J'étais un peu perdue, mais elle a su m'accompagner tout au long des préparatifs/essayages. Seul regret : n'avoir eu que 3 essayages, en mariée qui doute... Mais au final : c'était une expérience incroyable !

Le mariage de Diane Rivault et Les Mariées d'Emilie 29
    Le mariage de Diane Rivault et Les Mariées d'Emilie 30
    Envoyée le 23/08/2018

Elodie Lesquin , Marié(e) le 30/06/2018

Très belles robes

Ce magasin propose un très vaste choix de robes de divers créateurs.
    Les robes sont magnifiques, de très bonne qualité.
    Le personnel est très attentionné, à l'écoute et très professionnel.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 09/07/2018
  • Cécile

Cécile , Marié(e) le 30/06/2018

La meilleure boutique de robe de mariée de Nantes

Carole m'a accueillie il y a près d'un an, elle m'a surprise et m'a prouvé qu'il ne fallait pas se fixer sur des photos vues sur internet, elle ma posée plusieurs questions afin de mieux me connaître et a trouvé ma robe, celle qui correspondait exactement à mes attentes (et pourtant je n'avais pas du tout sélectionné ce style de robe au départ). Elle m'a aussi conseillé sur les bijoux, les chaussures et sous vêtements. Ces essayages étaient très plaisants et resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Et surtout la robe était parfaite après les retouches et elle était très agréable à porter le jour J. Merci à toute l'équipe des Mariées d'Emilie pour ce fabuleux travail !

Envoyée le 30/09/2018