Les Mariées d'Emilie

57 avis | Vertou (Loire Atlantique)

Avis de Les Mariées d'Emilie

• Louise

David · Se marie le 06/11/2021

Sublime boutique !

Magnifique boutique tant par le choix que la qualité des robes un paradis ! L'équipe est très professionnelle. Je recommande Charlotte qui a été bienveillante et très à l'écoute de mes besoins et désirs. Un vrai plaisir ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 30/03/2021
  • Cindy

Cindy G. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage 3/10/2020

Une équipe très professionnelle et à l'écoute. J'ai passé de délicieux moments en compagnie d'Adeline qui su me rassurer et répondre à mes attentes.
    Vous avez su rendre ce jour magique !
    Encore merci !
    Cindy

Envoyé le 14/10/2020

Julie · Marié(e) le 03/10/2020

Un grand merci

Un grand merci pour m'avoir aidé" à trouver ma robe, avoir pris le temps de me montrer des modèles, de m'avoir fait essayé plusieurs fois les deux robes sur lesquels j'hésitais. Merci pour vous conseils, votre gentillesse.
    Merci encore !

Pour les prochaines mariées, il existe vraiment de tous les styles dans le magasin, surtout n'hésitez pas à y aller.

Envoyé le 07/10/2020
  • Salomé

Salomé · Marié(e) le 26/09/2020

Je recommande !

Grâce aux filles, j'ai pu trouver "la" robe !
    Très professionnelles, sympathiques, elles ont su trouver ma belle robe blanche, pour mon mariage !
    De plus la retouche des robe est juste parfaite !
    Un grand merci à elles !
    Rien à dire à part merci !

Envoyé le 30/09/2020
  • Claire

Claire · Marié(e) le 19/09/2020

Coup de cœur total

Ce n’est pas le tout de trouver une robe, il faut trouver "la" robe, celle qui vous correspond, qui vous ressemble... Et pour ça il faut être entre des mains expertes, qui sauront vous guider et vous conseiller précieusement pour faire le bon choix parmi toutes celles que vous verrez/voudrez ! Mais comme j’ai déjà pu le dire à Carole, c’est tellement plus qu’une jolie robe... C’est une merveilleuse aventure:
    une belle rencontre, des moments inoubliables, mêlés de rires, de larmes, de sourires, une complicité, de l’authenticité, du partage à l’état pur...
    Quel merveilleux souvenir, à jamais dans ma mémoire !
    Alors vous pouvez foncer les yeux fermés, vous ne serez pas déçues !
    Merci à Carole, et à toute l’équipe pour le boulot de dingue qu’elles font, merci !

Envoyé le 12/11/2020
  • David

David L. · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique robe

Superbe rendu pour cette longue et belle robe
    Magnifique mariée sobre et classe

Envoyé le 03/11/2020
  • Violaine

Violaine R. · Marié(e) le 05/09/2020

La robe de ma vie

Encore un grand merci à Carole ! C’est elle qui a su trouvé "la" robe, je lui ai fait confiance et elle a su m’écouter en retour. Trouver la robe qui nous correspond n’est pas si facile si vous n’êtes pas guidée pas une professionnelle ou plutôt une passionnée. Ici aucun doute la passion est de rigueur. Les fées de l’atelier ont fait un travail de folie sur ma robe, et vraiment un grand merci, ça valait vraiment le coup, ma robe était parfaite pour moi.

Envoyé le 19/10/2020
  • Sabardeil

Sabardeil · Marié(e) le 18/07/2020

Robe de mariée

Pour commencer, la boutique est très belle et propose un large choix de modèles. La personne qui s'est occupée de moi a été très à l'écoute, a pris son temps pour que je puisse trouver la robe.
    Lorsque je suis allée la récupérer, c'est une autre personne qui m'a reçue pour le dernier essayage. Elle a été parfait, elle m'a donné tous les conseils pour être la plus élégante lorsque l'on porte une robe de mariée. Un professionnalisme parfait, et la couturière qui est sur place a des doigts de fée car les retouches se font tout de suite sur place. Tout a été très bien.

Envoyé le 11/09/2020

Amandine · Marié(e) le 18/07/2020

Magasin de robes de mariées

Superbe expérience avec ces professionnelles qui ont fait un super travail ! La robe est magnifique et a été ajustée correctement pour m’aller au mieux !

Envoyé le 20/07/2020
  • Zoé

Zoé D. · Marié(e) le 06/07/2020

De l'orfèvrerie !

Merci encore mille fois aux Mariés d'Emilie pour votre professionnalisme et votre bienveillance. Ma robe a fait beaucoup d'effet pour mon mariage et je me suis sentie très à l'aise de la porter ! Les essayages sont aussi de merveilleux souvenirs. Vous êtes des professionnelles passionnées et vous proposez de la grande qualité. Merci pour tout car vous avez contribué à la magie de ce jour unique !

Envoyé le 08/07/2020