Avis de L'Univers d'Elsa Gary

Avis

95% Recommandé par les couples

Belouet J. Envoyé le 01/11/2023

Conseillère top

Je n'ai finalement pas acheté ma robe dans la boutique à Lyon mais je voulais malgré tout laisser un commentaire au sujet de Pauline qui a été très douce, à l'écoute, sympathique et professionnelle !
    Seul petit bémol : les robes exposées en boutique sont de petites tailles, je comprend qu'il n'est pas possible d'avoir toutes les tailles en rayon mais je pense qu'il serait plus judicieux d'avoir des robes qui taillent grands et de mettre des pinces pour les femmes plus minces plutôt que laisser les femmes qui font plus que taille 38/40 essayer des robes trop petites qu'elles ne peuvent pas fermer et dans lesquelles il est difficile de se projeter..voilà c'est une piste de réflexion à l'intention de la responsable de la boutique :)
    Merci encore à Pauline et bonne continuation !
  • Charlotte
    Charlotte B. Envoyé le 06/02/2024

De la matière au contact sur son corps

Lorsque l'on pense robe de mariée, on imagine une sélection de matière, un choix de coupe, un accompagnement, un accueil , un sourire . Chez Elsa Gary vous avez l'excellence, la passion, la précision.
    Pourtant, la période pendant laquelle j'ai poussé la porte de cette boutique était loin d'être facile car c'était la crise sanitaire et l'hôtesse masquée Pauline fut au top et j'ai conservé un excellent souvenir de nos échanges.
    Le mariage initialement programmé en 2020 est reprogrammé pour cette année en 2024.
    Je peux dire que j'ai Hâte de porter cette superbe création made in France . Merci d'être Elsa Gary et de nous faire rayonner
  • Domitille
    Domitille B. Envoyé le 03/12/2023

Que des compliments

Robe réalisée selon mes envies sur mesure.
    La responsable a été très arrangeante surtout quand j'ai eu un souci de taille

Les avis vous ont convaincus ?

• MARIE
    Marie N. Envoyé le 21/10/2023

Elsa Gary Paris

Elsa Gary est une couturière parisienne qui officie dans le 12e. Toute l’équipe Est extrêmement professionnelle et aux petits soins. La robe était merveilleuse et très délicate. Je recommande Elsa Gary Paris sans hésiter.
  • Maxime
    Agathe C. Envoyé le 19/07/2023

Des robes magnifiques !

J'ai choisi Elsa Gary pour ma robe de mariée, elle est magnifique, je ne regrette rien, tout est cadré pas de couac !
    Le personnel est très sympathique et de bon conseil.
    Je recommande les yeux fermés les robes d'Elsa Gary !
    Julie Envoyé le 23/06/2023

Elsa gary agen

J'ai jeté mon dévolu sur une de ses magnifique création.
    Cette robe était faite pour moi.
    Un travail formidable de dentelle et des détails qui font toute la différence.
    Je n'ai eu que des compliments.
    Parfaite !!!
    Aleksandra Envoyé le 12/12/2023

Malheureusement décevant

J'ai choisi de faire réaliser ma robe de mariée en demi mesure chez Elsa Gary. Leurs modèles sont très beaux, de belle qualité et peuvent être personnalisés dans une certaine mesure. Cependant un bémol à signaler: lors de l'essayage final je suis venue seule et je n'ai pas remarqué que la robe n'est absolument pas ajustée dans le dos. De plus le bas du jupon était tâché. Je trouve que la conseillère a manqué de professionnalisme en me laissant partir avec la robe dans cet état. Lorsque mon entourage m'a fait remarquer ces soucis lors d'un essayge chez moi, la boutique a accepté sans souci de reprendre la robe pour un nettoyage et des retouches. Cela m'a néanmoins laissé un souvenir amer, car j'avais fait confiance à Elsa Gary et cela m'a causé un stress inutile. Je n'ai trouvé ma robe parfaite qu'après l'avoir confié à une autre couturière juste avant le mariage, n'ayant pas pu être suffisamment écoutée en boutique où les vendeuses n'ont fait que me rassurer et me dire que la robe était très bien comme ça. En somme, je trouve que c'est une belle maison, mais un effort est à faire quant au professionnalisme des conseillères et la qualité des retouches. Parmi tous les prestataires de notre mariage, c'est le seul avis autre que 5 étoiles que je me suis décidée à laisser, en espérant que ce soit utile!
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 07/08/2023

Un merci aux équipes.

Malgré une excellente réputation qui n'est plus à prouver, mon commentaire sert surtout à remercier tous les membres de l'équipe que j'ai croisé dans la boutique de Paris. Du 1er rendez vous à la livraison de ma robe, ça n'a été que bienveillance, gentillesse et professionnalisme. Et pour ça merci à vous toutes!
  • Elsa
    Elsa Envoyé le 04/07/2023

La robe de mes rêves

Je savais déjà que je voulais aller chez Elsa Gary, ayant regardé le site de nombreuses fois avant de commencer la préparation du mariage.
    J'ai pu réaliser un premier essai puis un deuxième pour confirmer mon choix de robe, accompagnée de ma témoin. A chaque fois j'ai été très bien accueillie, conseillée et écoutée.
    Le modèle choisi a bien sûr été retouché sur mesure et disponible bien avant la date prévue.
    La robe a fait sensation le jour du mariage ; les invités ont été unanimes sur le fait que c'était LA robe qu'il me fallait. Les photos parleront d'elles mêmes !
  • Florine
    Florine W. Envoyé le 17/10/2022

Robe de qualité

J’ai choisi la boutique de Paris pour ma robe. Elle était magnifique, j’ai eu beaucoup de compliments. Les prix sont tout à fait corrects & la qualité du tissu est incroyable. Je recommande !!

Les avis vous ont convaincus ?