Avis de Maison Anna Julié

Maison Anna Julié

Nice, Alpes-Maritimes

• Aurélie
    Aurélie Envoyé le 24/09/2019

Robe magnifique et de qualité

Je viens de recevoir mon colis, je suis ravie. La robe est magnifique, elle est aussi belle que sur les photos. Le tissu est très agréable à porter et est de bonne qualité. Les mesures correspondent parfaitement. C'est un super rapport qualité/prix !
    Un grand merci !

Réponse de Maison Anna Julié:

Bonjour Aurélie, merci pour votre message et merci de nous avoir fait confiance en achetant votre robe de mariée sur notre e.shop.
    En effet, le temps que nous passons avec vous par le biais de l'appel visio, pour la prise de mesure est très important. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous sommes très exigeants concernant la qualité de nos robes dans l'objectif de vous satisfaire un maximum.
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 25/09/2019

Robe sublime et créatrice adorable

Une maison de couture de robes de mariées qui a su être à l'écoute de mes désidératas de mariée exigeante. Ses magnifiques créations m’avaient déjà séduite par leur originalité et par la délicatesse de leurs détails, mais lors des essayages j’ai également été séduite par leur créatrice, Anna, qui est tout simplement adorable!
    Ses précieux conseils et sa patience pour répondre à mes désirs m’ont permis d’obtenir la robe de mes rêves pour le D Day, un modèle unique et intemporel (que je pourrai peut-être un jour transmettre à ma fille, qui sait ?)

Réponse de Maison Anna Julié:

Merci du fond du cœur Nathalie. Nos mariées sont des princesses ici à l'atelier. Nous attachons une grande importance à réaliser la robe qui vous convient le mieux et selon vos attentes. Nous faisons notre maximum pour que vous vous sentiez à l'aise aussi pendant les essayages, même si l'endroit est confiné et un peu décalé ;). Merci encore pour votre confiance.